Jeux mobile

Cheat Les Animaux Fantastiques: Enquêtes > Gemmes gratuites et illimitées | astuce |

Les Animaux Fantastiques- Enquêtes astuce

VideoAlert

VideoAlert


Avis à tous les Fapiens friands de jeux d’enquêtes et de mystères, aujourd’hui notre équipe s’attarde sur le jeu qui fait grimper la côte des téléchargements mobiles : Les Animaux Fantastiques: Enquêtes.

Vous en êtes fans ? Ça tombe très bien puisque Fapijeux vous offre la possibilité d’utiliser son générateur de gemmes gratuitement et de manière illimitée.

On vous explique comment ça marche?

Un cheat incontournable: le générateur de gemmes

Le générateur de gemmes est un cheat disponible directement en ligne qui ne s’utilise que depuis cette page.

Conçu par des spécialistes de la triche en ligne, il permet à n’importe quel joueur détenteur d’un compte sur Les Animaux Fantastiques: Enquêtes de générer gratuitement et en toute sécurité les quantités de gemmes qu’il souhaite.

Si cette astuce de triche permet un tel exploit c’est parce qu’il existe bel et bien une faille au sein du système du jeu. Repéré par nos développeurs, ce bug permet à nos experts de proposer des services de génération en toute gratuité.

Pourquoi utiliser notre astuce de triche ?

Lors de la conception du générateur de gemmes, nos développeurs intègrent un système de sécurité qui permet d’assurer l’anonymat de chacun de nos utilisateurs.

Ce système de sécurité est très important car c’est grâce à lui que nous évitons le bannissement à vie de nos utilisateurs. Vous conviendrez d’ailleurs qu’il est particulièrement inutile de générer autant de gemmes et de ne pas pouvoir les utiliser par la suite.

Pour que ce système de sécurité fonctionne, les utilisateurs ont pour obligation de l’activer manuellement. Si certains pensent que cette étape est longue et complexe, il n’en est rien. Il suffit de regarder la vidéo exemple en haut de cet article pour voir qu’en quelques clics à peine, vous pouvez obtenir la quantité de gemmes que vous avez exigée en toute sécurité!

Avant d’être publié sur notre site, le générateur de gemmes a fait l’objet de plusieurs examens. Dans un premier temps, ce dernier a été évalué par une commission d’expertise externe à Fapijeux chargée de déterminer si notre cheat respecte bien les règles de la triche en ligne.

Les Animaux Fantastiques- Enquêtes code triche

 

Une fois cette étape validée, nous demandons à une trentaine de bêta-testeurs d’évaluer à leur tour notre générateur et de donner leur avis. Ci-dessous vous trouverez quelques extraits de leurs témoignage. Mais d’abord, voici les étapes à suivre pour utiliser notre générateur de gemmes de manière optimale :

Cheat code >> activation du générateur de gemmes pour Les Animaux Fantastiques: Enquêtes

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant (le nom de sorcier ou le nom de sorcière) qui vous relie à votre compte Les Animaux Fantastiques: Enquêtes.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Les Animaux Fantastiques: Enquêtes. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération 😉
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Les Animaux Fantastiques: Enquêtes puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

 Les Animaux Fantastiques- Enquêtes triche astuce

 

Les témoignages de nos bêta-testeurs :

Maximilien36

« J’adore l’univers de JK Rowling, j’ai dévoré tous les HP et j’ai pratiquement tous les jeux relatifs à ses romans. Je suis un vrai passionné ! Du coup, quand ce jeu est sorti, j’ai dépensé beaucoup mais alors BEAUCOUP d’argent. C’est vraiment par hasard que je me suis retrouvé à tester votre générateur de gemmes et je dois dire que je suis très satisfait. C’est hyper simple à mettre en place et on se sent protégés. »

Rémilus

« Perso j’ai souvent recours à la triche pour mes jeux. Enfet, je me suis rendu compte qu’il était impossible de progresser, quelque soit le jeu, sans dépenser de l’argent dessus ou sans utiliser de cheat code. Cela fait des années que je triche et que j’utilise des générateurs et il ne m’est jamais rien arrivé. J’apprécie surtout vos codes parce que je sais que je ne risque aucun ban »

Juliette_S

« RàS sur ce générateur de gemmes. Tout fonctionne à merveille et c’est tellement facile à utiliser qu’au bout de la deuxième fois seulement on a déjà plus besoin de lire votre article ou même de re-regarder la vidéo.« 

À propos >> Les Animaux Fantastiques: Enquêtes

Les Animaux Fantastiques- Enquêtes cheat hackInspiré de l’adaptation cinématographique « Les Animaux Fantastiques » du roman de J.K. Rowling, le jeu Les Animaux Fantastiques: Enquêtes est un jeu d’objets cachés dans lequel vous devrez résoudre des énigmes en remettant la main sur différents objets.

Le décors du jeu tourne naturellement autour d’un univers de magie dans lequel le jeune sorcier/la jeune sorcière que vous interprétez mène une enquête pleine de rebondissements.

À la différence des autres jeux de quête, Les Animaux Fantastiques: Enquêtes apporte un réel plus au joueur en terme de gameplay : votre personnage possède des pouvoirs et il doit les utiliser à bon escient.

Côté graphismes, le jeu est quasi irréprochable. Tout est très soigné et on reste dans les codes de la charte graphique du film. On ne se sent pas du tout dépaysé et ce côté familier est loin de nous donner l’envie de quitter les yeux de son écran !

Rajoutons à cela l’utilisation du générateur de gemmes qui vous permet désormais de profiter d’une énergie sans limites. Vous pouvez ainsi quitter le jeu à n’importe quel moment et reprendre votre partie quand bon vous semble. On espère que vous apprécierez et que vous reviendrez nous voir !

Amusez-vous bien !

L’équipe Fapijeux

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *