Jeux mobile

Cheat Farming Simulator 2015: Argent gratuit et illimité – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour les Fapiens !

Aujourd’hui, nous vous proposons un petit article dédié à Farming Simulator 2015. Un jeu aussi passionnant qu’intense qui nous plonge au cœur des métiers de l’agriculture. FS 2015 est l’un des simulateurs les plus complets actuellement disponible. Le jeu connait un  beau succès sur iOS et Android.

Pourquoi n’avons-nous pas rédigé notre article en nous penchant sur la version 2017 ? Tout simplement parce que FS 2015, attire davantage gamers ! Suite aux nombreuses demandes des gamers, nous avons travaillé d’arrache-pied pour concevoir et mettre en ligne cet outil de hack. Rien que sur Google Play, il a été téléchargé plus de 10 millions de fois ! Ainsi, au travers de cet article, nous allons parler de notre cheat FS 2015.

Ce dernier n’est rien d’autre qu’un générateur d’Argent. Comme vous le savez sans aucun doute, sans argent il n’est pas possible de progresser dans le jeu.

Une fois dans FS 2015, vous incarnerez un fermier qui doit s’occuper du développement de sa ferme agricole. Il doit s’occuper des tâches liées à l’élevage d’animaux, la culture au sein d’une exploitation agricole. Comme tous les fermiers et éleveurs, une graine de businessman germe en vous. De ce fait, vous allez tout faire pour vendre vos produits au moment propice pour gagner un maximum d’argent.

Pour mener à bien votre expansion, vous aurez besoin d’argent pour acheter du matériel ainsi que de nouveaux terrains. Plus votre exploitation agricole sera grande, plus vous engrangerez des bénéfices.

Si vous êtes un joueur assidu de FS 2015, vous devez savoir que la progression est relativement lente. Pour grimper les échelons plus rapidement, les gamers sont contraints de débourser de l’argent réel pour acheter la monnaie virtuelle du jeu. Pour vous éviter cela, l’équipe de Fapijeux a conçu un cheat qui vous permettra d’obtenir gratuitement de l’argent.

La triche Farming Simulator 2015 pour l’achat de nouvelles  machines agricoles 

Une fois à la tête de votre exploitation, il est important que vous ayez des machines agricoles performantes. En ayant ces dernières, vous serez en mesure d’être plus efficace sur le terrain. Démarche qui vous permettra d’augmenter votre rentabilité, donc de vous faire plus de cash.

C’est à ce moment précis que la monnaie du jeu devient extrêmement primordiale. En effet, si vous ne disposez pas d’assez de ressources financières, vous ne serez pas en mesure de vous acheter le meilleur matériel. Vous aurez donc du mal à faire des bénéfices.

Bien qu’au lancement du jeu on vous attribue un fond de caisse, il n’en demeure pas moins que cet argent s’évaporera rapidement.

Le générateur de cash pour accroître votre entreprise

L’argent que vous gagnerez vous permettra également de faire des recrutements. Au fil du temps, votre exploitation nécessitera de la main-d’œuvre.  Sans personnel, vos nombreuses machines ne pourront être conduites.

Et lorsqu’on parle de main-d’œuvre, on sous-entend que vous allez devoir rémunérer vos employées. En effet, vous allez devoir payer vos ouvriers. Et comme nous vous l’avons dit précédemment, sans argent il ne vous sera pas possible de faire grand-chose…

Du coup, vous aurez également besoin d’argent pour la rémunération de votre personnel. Avec ce cheat Farming Simulator 2015, vous pourrez bénéficier de tout l’argent dont vous aurez besoin.

Pourquoi utiliser le Cheat Farming Simulator 2015 ?

Farming Simulator 2015 est un free-to-play. De ce fait, le téléchargement se fait gratuitement. Pour se
rémunérer, l’éditeur du jeu a mis en place au sein de ce dernier une boutique en ligne. Lorsqu’un gamer s’y rend et qu’il dépense de l’argent, c’est l’éditeur qui encaisse les revenus.

Si vous n’utilisez pas ce cheat, vous serez résolument tenté de dépenser votre argent ! En effet, la mécanique du jeu pousse les gamers à effectuer des achats sur la boutique. Au fil de votre évolution, le Farming Simulator 2015 va vous paraitre si lent et si onéreux, que vous n’aurez pas d’autre choix que de dépenser votre argent.

Tenez par exemple, pour acheter un nouveau terrain agricole, il fait débourser 150.000 $ (monnaie du jeu). Or, lors de vos débuts, une bonne récolte ne pourra vous rapporter que 18.000 à 25.000 $. Et vu que vous effectuerez régulièrement des dépenses pour vous approvisionner, vos bénéfices seront davantage minces.

En somme, vous comprenez aisément que le générateur d’argent est très utile. Vous ne dépenserez absolument rien et en plus vous serez en mesure de prospérer sans que personne ne s’y oppose.

Comment utiliser notre cheat Farming Simulator 2015 ?

C’est certainement après avoir effectué une recherche sur un moteur de recherche que vous avez atterri ici. Et comme vous avez pu le constater, les sites qui proposent les cheats Farming Simulator exigent une contrepartie financière. C’est-à-dire que vous devez payer pour pouvoir utiliser leurs cheats.

D’autres plates-formes quant à elles proposent de télécharger et d’installer un programme sur son terminal. Or, cette solution peut s’avérer dangereuse avec la prolifération des malwares et autres programmes malveillants.

Chez Fapijeux, nous ne vous demanderons pas de payer, encore moins de télécharger un programme pour l’installer sur votre mobile. Tout se fait en ligne et est gratuit !

Pour bien utiliser notre outil hack Farming Simulator 2015, nous vous recommandons de suivre ces quatre étapes :

  • Étape 1 :Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir notre Générateur d’Argent de Farming Simulator 2015 ;
  • Étape 2 :Une fois le Générateur ouvert introduisez votre adresse mail, celle que vous utilisez pour vous connecter à Apple Store ou Google Play ;
  • Étape 3 :Définissez la somme que vous désirez recevoir sur votre compte Farming Simulator 2015 ;
  • Étape 4 : Pour terminer, appuyez sur le bouton « Générer » pour lancer le processus de génération d’Argent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *