Jeux mobile

Cheat Farmville Tropic Escape | Gemmes et pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

cheat farmville tropic escape

VideoAlert

VideoAlert


Code triche farmville tropic escape

 

Si vous êtes déjà nostalgique des vacances de l’été passé, Fapijeux va raviver vos souvenirs en consacrant un article au jeu mobile Farmville: Tropic Escape. Pour pouvoir jouer à ce free-to-play sans limites et en toute gratuité, nous vous proposons d’utiliser notre générateur de gemmes et de pièces. Une astuce triche gratuite et entièrement sécurisée !

Qu’est ce que le cheat générateur de gemmes et de pièces FTE ?

Farmville: Tropic Escape (FTE) est un jeu free-to-play disponible gratuitement sur iOS et Android. Malheureusement, le jeu contient des in-apps. En d’autres termes, une partie de son contenu est payante et presque même indispensable à la progression du joueur.

Ce contenu est représenté sous forme de ressources (des gemmes et des pièces) que vous pouvez dépenser en décidant d’annuler le temps d’attente lors de l’amélioration d’une structure sur votre île par exemple.

Bien qu’elles soient officiellement payantes, ces ressources peuvent être obtenues grâce à un générateur spécialement conçu et adapté à Farmville: Tropic Escape. Heureusement pour vous, les développeurs de Fapijeux sont particulièrement bien formés pour vous en procurer puisqu’ils sont de véritables spécialistes de la triche en ligne.tropic escape farmville astuce

Le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. Il est disponible en ligne et est directement connecté à nos serveurs. De fait, dès qu’une anomalie se présente, nous sommes immédiatement informés.

Il y a un peu plus d’un an, nos développeurs ont apportés une touche supplémentaire aux générateurs qu’ils concevaient jusqu’ici. Ces derniers ont créé un portail de sécurité qui s’applique naturellement à l’ensemble des hacks proposés sur notre site dont les générateurs, évidemment.

Quels sont les risques de la triche en ligne ?

Grâce au générateur de Fapijeux, vous n’encourez aucun risque de bannissement par les éditeurs du jeu. En effet, chaque générateur est obligatoirement muni de notre portail de sécurité et pour pouvoir transférer vos gemmes et vos pièces sur votre compte FTE, vous devrez obligatoirement activer ce portail.

Farmville- Tropic Island cheat codeSi vous lisez ces lignes, vous devez probablement tricher pour la première fois de votre vie. Aussi, pour bien comprendre comment utiliser notre hack, nous vous proposons de suivre les instructions que vous trouverez dans le programme suivant.

Par ailleurs, pour activer notre portail de sécurité, nous vous conseillons de regarder la vidéo exemple qui se trouve en haut de cette page.

Dans la mesure où vous serez probablement amené à utiliser notre hack régulièrement pour alimenter votre compte FTE en gemmes et en pièces, il est recommandé de regarder cette vidéo plusieurs fois avant de commencer à générer vos ressources.

Une fois que vous vous sentez prêts chers Fapiens, il ne vous restera plus qu’à suivre le mode d’emploi que vous trouverez dans le paragraphe ci-dessous :

Code triche : générateur de pièces et de gemmes

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom  que vous vous avez attribué à votre auberge sur Farmville: Tropic Escape soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces et de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes et vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Farmville: Tropic Escape.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Farmville: Tropic Escape pour profiter de vos gemmes et de vos pièces  !

Farmville: Tropic Escape, késako ?

Farmville astuce triche

Ce jeu de gestion et de construction disponible sur iOS et Android ravira tous les joueurs et toutes les joueuses qui ont envie d’évasion et de divertissement.

Tout commence par l’achat commun d’une vieille auberge sur une île quasi déserte. L’objectif sera de développer le lieu en s’assurant de la satisfaction des clients. Au programme : récolte de fruits exotiques (ananas, noix de coco, etc) pour faire de délicieux smoothies, respecter les commandes à la lettre et les livrer en temps et en heure !

Mais ce n’est pas tout ! Sur Farmville: Tropic Escape, vous aurez l’occasion d’aller à la pêche avec Capri le dauphin et même faire un peu de rando explo avec Odni le singe.

L’île sur laquelle vous vous développez est pleine de mystères. Au fur et à mesure que vous remplissez à bien vos missions, vous pourrez explorer de nouvelles zones et faire des découvertes surprenantes et hors du commun !

Si vous aimez l’esprit enfantin et coloré que les graphismes de Farmville: Tropic Escape peuvent vous proposer, vous ne vous lasserez pas du jeu. En plus, avec l’aide de notre générateur de gemmes et de pièces, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas le tester. On espère que vous en profiterez bien !

Bonnes parties avec votre partenaire de triche préféré,

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *