Jeux console Jeux PC 17

Cheat FIFA 16 – Astuce Crédits – Triche

Fifa 16

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les amateurs du ballon rond, ou pas d’ailleurs ! Je suis très content de pouvoir faire cet article sur le tout nouveau Fifa 16. Je suis un grand fan de la série Fifa moi-même, et le travail que nous avons déjà effectué sur le dernier Opus avec l’équipe Fapijeux est démentiel, tout est allé très vite !

Je parle à tous les fans de ballons ronds mais pas que… En effet les amateurs de Fifa ne sont pas les forcément tous footeux ! Certains apprécient Fifa mais ne peuvent pas voir un match de A à Z ! Si si, j’en connais !

Fifa 16 est un jeu compétitif et addictif, on atteint le summum de tout ce qui a pu être créé jusqu’à aujourd’hui en terme de jeu de foot… Vous me direz que c’est logique mais quand même ! Quand je me souviens des premiers Fifa je me dis que les choses ont quand même particulièrement bien évolué…

C’est même très impressionnant, les animations, les buts, les passes, vous ne ferez jamais la même frappe deux fois d’affilé. Les sensations de jeu sont réellement extraordinaire…

Fapijeux est le premier site ayant mis en place un cheat fonctionnel sur Fifa 16
Fapijeux est le premier site ayant mis en place un cheat fonctionnel sur Fifa 16

La plupart des joueurs expérimentés et habitués aux anciennes versions de Fifa le disent : Acheter du crédit ou des points est hors de prix sur le long terme.

Et je veux bien les croire… Mais moi pour le coup je n’ai jamais eu à le faire ! Nous aurions pu égoïstement conserver notre méthode et nos logiciels pour nous sans ne jamais les révéler, mais pour ceux qui nous connaissent ce n’est pas le style de la maison !

 

Notre Cheat Fifa 16 : qu’en pensez-vous ?

Ce n’est aujourd’hui plus un secret pour personne, Fifa est le jeu qui contenait le plus de tricheur en en 2014 et 2015 s’annonce tout aussi fructueux au niveau des logiciels de triches que l’on peut trouver sur les différents opus d’EA Sports.

Méfiance cependant ! Il existe également de nombreux sites malveillants qui cherchent à vous remettre des logiciels de triche toujours plus néfaste, toujours moins fonctionnel ou pire encore… Des logiciels pouvant abîmer votre ordinateur.

Pourquoi pas nous ? Parce que nous avons bien compris qu’un générateur de crédit Fifa 16 en ligne était bien plus intéressant et non dangereux pour nos utilisateurs… Et en plus de ca il est de loin le plus efficace du marché et ça nous en sommes persuadés !

Vous ne nous croyez pas ? Evaluez simplement la fiabilité des autres sites en quelques secondes… Lisez les 10 premières lignes de leurs articles et vous vous rendrez vite compte qu’il ne s’agit ni plus ni moins que de gens qui ne parle pas du tout français et qui cherchent à vous rouler dans la farine !

L’avantage de Fifa c’est que le jeu n’est pas un « Pay to Win » Flagrant, on peut facilement dominer ses adversaires en ligne grâce à l’expérience et le « Skill » à tel que vous l’entendez. Cependant plusieurs joueurs très bien classé l’ont avoué… Il est parfois embêtant de ne pas avoir plus de ressources en jeu, c’est pourquoi certains d’entre eux ont fait le choix de tricher !

Le générateur FIFA 16 : Fapijeux fait du bruit

Après plusieurs semaines de tests, Fapijeux a déjà mis en place un générateur de ressources (crédits, points, pièces…) dédié à Fifa 16, c’est allé très vite… Pour un jeu de cette ampleur, 3 développeurs et plusieurs testeurs ont été très rapidement mobilisés.

Une faille a été établis, suffisante pour laisser notre logiciel entrer dans les serveurs du jeu et pouvoir générer à l’intérieur de ses dernier des ressources aussi diverses que possible : Coins (pièces), crédits. Le logiciel de triche est impressionnant, surtout pour moi qui ne suis que « reporter » Fapijeux, bien que passionné je peux vous dire que de regarder nos développeur travailler de la sorte c’est incroyable.

Le logiciel de triche Fifa 16 est disponible grâce au bouton d’accès au générateur présent sur cette page, son utilisation est très simple et intuitive :

  • Cliquez sur le bouton « accéder au générateur de crédits »
  • Entrée votre pseudo (Fifa 16)
  • Choisissez le nombre de crédits que vous souhaitez générer
  • Débloquez vos ressources en quelques clics
  • Profitez ! 🙂

 

Les nouveautées FIFA 16!

L’an dernier, gardiens coupable, rythme de jeu trop élevé et défenses perméables avaient un peu gâché la fête d’une première version développée spécialement sur nouvelle génération. Conscient du problème et des nombreuses remarques négatives de sa communauté, EA Sports, en guise de mea culpa, corrige considérablement le tir dans FIFA 16.

Vitesse de jeu plus lente, plus cohérente, gardiens enfin digne de confiance sur leur ligne ou dans la boîte, passes longues moins précises et retour d’une vraie dimension stratégique au milieu de terrain sont au programme de cette cuvée, qu’on espère enfin digne du rang de FIFA. Et au passage, le géant du foot virtuel en profite pour devenir un peu plus complet encore… Tout le Football !

Au rang des innovations qui plaisent on notera les passes appuyés, plus difficile à contrôler mais plus rapide, un jeu de tête plus équilibré, des centres plus nombreux et réalistes, ou encore le « no touch dribbling », qui permet de diminuer les contacts avec le cuir pour tromper son défenseur.

Les néophytes comme les pros se réjouiront de l’arrivée de l’option FIFA Trainer, qui, d’une simple pression sur le stick droit, affiche à l’écran l’ensemble des commandes, en temps réel, qu’elles soient basiques ou avancées. Enfin, l’arrivée en fanfare du football féminin apporte encore un peu plus de variété à un jeu monstrueusement exhaustif, qui saura séduire tout amateur du sport le plus populaire.

Les 3 principaux atouts liés à Fifa 16 :

Après des années en enfer, les goals reviennent enfin à la hauteur de nos attentes, dans leurs sorties aériennes comme dans leurs arrêts sur la ligne. Oublié le cauchemar des frappes au premier poteau.

Fifa 15 laissait bien trop souvent les attaquants rapides filer contres assassins, les défenseurs haussent donc le ton. Toutefois, si vous les laissez partir, ne comptez pas rattraper Gale ou Ronaldo… Le jeu est également bien plus réaliste ! On peut par exemple y voir le nouveau tatouage de Lionel Messi ! Incroyable…

17 Comments

  • Merci et merci et merci grâce à vous je suis en divisions 1 merci ?????

  • C’est une énorme tuerie… je partage! Bordel enfin un cheat qui fonctionne ^^ YEAH!

  • Bon.. que ce soit clair pour tous les joueurs de fifa qui cherche un générateur, j’en ai testé au moins 4 avant de tomber sur celui ci qui marche enfin… Je suis hors de moi heureusement que j’ai trouvé mais perdez pas de temps avec les autres…

  • Il faut mettre le quel pour le nom d’utilisateur ?
    Matt e Nico ou nicolasboss67 ?
    http://i21.servimg.com/u/f21/11/36/88/69/image10.jpg

  • Fait pour la PS4, marche nickel ! GG à vous pour ce générateur, j’ai tjrs cru que ça marchait pas mdr j’ai bien fait de tester

  • Bonjour petite question 🙂 Pourquoi vous proposez plusieurs choix de crédit fut ? sachant que notre choix se portera sur le plus grand nombre. Merci de votre réponse.

    Cordialement.

    Angel.

    • Bonjour,
      Parce que si vous prenez régulierement le plus grand nombre, cela n’est pas naturel et vous risquez de prendre un avertissement par le jeu (même si ça nous est jamais arrivé).
      Dans la logique, il faut soit faire un mix, soit prendre que des petits montants chaque jour ou alors prendre un gros montant de temps en temps.
      En conclusion, si on laisse le choix, c’est pour permettre d’être logique aux yeux des admins.

      • D’accord, merci pour votre réponse 🙂
        En tout cas votre générateur marche très bien (y)
        Bonne continuation !

  • Le meilleur des fifas.. je le ponce comme un ptin de malade là je sors plus de ché moi lol!

    Merci bcp pour le generateur rien a redir dessu c rapide 😉

  • Merci Fapijeux

  • Merci du fond du coeur les mecs… Trop bon 🙂

  • Franchement de la bombe merci ! 🙂

    Après des fois mon fifa 16 bug un peu c’est chiant franchement : https://i.gyazo.com/5315b93fd166fd27f9403e1644868b2f.png

    MDRRR

  • Hello !

    je tenait quand même à faire un petit retour sur le générateur, il marche bien mais parfois les credits peuvent mettre un peu plus d’une minute pour arriver sur votre compte 😉 Donc pas de panique!(le premier coup j’ai stressé lol)

    A+

  • Une tuerie… 😉
    Cimer!

  • Boom !

    Là les mecs vous avez fait très fort ! 🙂 Le jeu sort à peine et vous nous régalez déjà avec cheat qui marche du feu de dieu ! <3

    Bise l'équipe et à très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *