Jeux mobile

Cheat Fishdom | Cristaux gratuits et illimités (astuce de triche)

fishdom astuce de triche

VideoAlert

VideoAlert


Nos amis Fapiens qui aiment les poissons vont adorer notre nouvelle astuce de triche pour le jeu Fishdom. Notre générateur de cristaux, entièrement gratuit est disponible directement sur cette page. Grâce à lui vous allez pouvoir profiter d’un jeu sans limites et en toute sécurité. On vous montre comment ça marche ?

Présentation de notre générateur de cristaux spécial Fishdom

Le générateur de cristaux est un outil conçu par les développeurs de Fapijeux. Ces derniers sont en effet des experts de la triche en ligne et réalisent pour nous des hacks en tous genres. Le plus populaire d’entre eux reste avant tout le générateur de ressources qui est relativement simple à utiliser.

L’une des particularités de notre cheat code est qu’il est disponible en ligne et qu’il n’a pas besoin d’être téléchargé pour être utilisé sur votre smartphone ou sur votre tablette. De plus, grâce à une combinaison supplémentaire intégrée par nos développeurs, vous bénéficiez d’une protection sans failles qui vous permet d’éviter d’être banni par les éditeurs du jeu.

Pour activer cette sécurité, nous vous renvoyons en tête de cet article où vous trouverez notre vidéo exemple. Enfin, plus bas dans cet article, vous trouverez un mode d’emploi de notre outil de triche qui vous simplifiera la vie et vous donnera accès à vos cristaux en quelques clics à peine !

fishdom astuce de triche gratuit

Pourquoi proposer un hack gratuit ?

Depuis plusieurs années, Fapijeux propose ses services de hacking gratuitement. Et c’est bien logique quand on y pense : à quoi bon faire payer un service payant que l’on essaie de contrer ? Oui, c’est ridicule !

Derrière Fapijeux se cachent un groupe d’amis dont certains sont plus experts en informatique que gamers (et vice versa). Ensemble, nous avons décidé un beau jour d’aller à l’encontre des jeux freemiums tels que Fishdom et arrêter ce désastre économique que ce type de jeu nous fait endurer.

Nous trouvons très malhonnête le fait de faire la promotion d’un jeu en criant sur toutes les plateformes que ce dernier est gratuit puis de trouver que certaines parties de son contenu sont en fait payantes. Le plus désagréable reste d’ailleurs le fait que ce contenu payant est bien souvent indispensable à notre progression dans le jeu.

Ce dernier point vient conclure notre article et notre présentation du générateur de cristaux. On espère que vous êtes satisfaits de notre article et on vous souhaite une bonne triche !

fishdom hack code

Triche | Générer des cristaux gratuits sur Fishdom

Avant de vous lancer dans la génération de cristaux sur votre compte Fishdom  assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom que vous vous êtes attribué lors de la partie tutorielle avec Tina la tortue.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur Fishdom soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fishdom.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fishdom pour profiter de vos cristaux, développer votre aquarium mais surtout développer la plus grande collection de poissons au monde.

Présentation de Fishdom

fishdom hack codeSur Fishdom, vous devez gérer un aquarium. Aidé de l’adorable petite tortue Tina, vous apprendrez comment animer ce dernier en y ajoutant des poissons mais aussi en le décorant. Et oui, nos amis les poissons raffolent de la déco aquatique !

Mais évidemment, tout ceci a un coût et pour pouvoir acheter des poissons supplémentaires et leur offrir un maximum de confort dans leur aquarium, vous devrez dépenser des pièces d’or…

Pour gagner de l’or supplémentaire, vous devrez associer au minimum 3 symboles identiques en permutant les pièces adjacentes. Selon les niveaux, les objectifs seront différents. Vous devrez par exemple éliminer une certaine quantité d’un ou plusieurs éléments en particulier ou faire exploser des cases dorées pour terminer le niveau.

Naturellement, le nombre de coups sera limité et vous devrez déployer votre esprit de stratège afin de terminer vos niveaux en beauté. Notez que vous pouvez également associer plus de 3 cases ensemble ce qui vous permettra de débloquer des boosters.

La ressource la plus importante, les cristaux, vous permettent d’acheter des vies mais aussi des coups supplémentaires lorsque vous avez du mal à finir un niveau. C’est surtout grâce à eux que vous pourrez obtenir le l’or et développer une incroyable collection !

Notez que vous pouvez faire appel à notre générateur de cristaux autant de fois que vous le souhaitez mais qu’il est préférable de limiter votre utilisation pour profiter du jeu.

On espère que vous vous amuserez sur Fishdom !

L’équipe Fapijeux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *