Jeux mobile

Cheat Fishing Clash | Perles gratuites et illimitées (astuce triche)

fishing-clash-perles

VideoAlert

VideoAlert


Salut les Fapiens ! Aujourd’hui on mord à l’hameçon sur Fishing Clash, un jeu de simulation qui regroupe de nombreux adeptes de notre communauté! Dans cet article, on vous présente notre générateur de perles, un cheat code bien pratique qui permet à n’importe quel joueur de Fishing Clash d’obtenir des perles gratuites et en illimité.

Présentation de notre générateur de perles

Les perles sont primordiales sur Fishing Clash. Elles contribuent à la fluidité du gameplay et permettent de gravir les échelons plus rapidement sur le podium du meilleur pêcheur de 2018 ! Gagnées sous forme de récompense en fin de partie de pêche, les quantités données ne permettent toutefois pas d’apprécier le jeu à sa juste valeur.

Pour ce faire, Fapijeux vous propose d’utiliser son générateur de perles, un cheat conçu par nos équipes, qui permet de créditer son compte Fishing Clash de millier de perles en quelques clics à peine.

Testé dans nos laboratoires avant d’être publié sur notre blog, le générateur de perles est garanti sans bug avec un maximum de sécurité. Lors de sa conception, nos développeurs ont intégré un code de sécurité qui permet de « brouiller les pistes » et, plus largement, d’effacer votre trace auprès des boots détecteurs de cheats.

Connecté à nos serveurs, le générateur de perles est un outil sûr et redoutablement efficace.

fishing-clash-triche

Comment utiliser notre astuce ?

Contrairement aux apparences, les astuces de triche que l’on trouve sur Internet – et plus particulièrement les générateurs de ressources – sont des outils très faciles à manipuler. Les générateurs de Fapijeux sont tous conçus de manière à ce que chaque utilisateur, quelque soit son niveau de tricherie, puisse programmer le nombre de perles qu’il souhaite générer et laisser notre outil se charger du reste.

En accédant à notre générateur, vous devrez en effet nous indiquer (parmi une liste donnée) la quantité de perles que vous souhaitez obtenir sur votre compte Fishing Clash. Puis, pour valider le transfert de vos ressources sur votre compte, vous devrez activer notre clé de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo publié en haut de cet article.

S’il s’agit de votre première génération sur notre site, sachez que le générateur est un outil qui ne se télécharge pas et qui s’utilise, de fait, directement sur cette page. De plus, vous n’aurez pas besoin d’activer notre clé de sécurité à chaque génération. La première validation est efficace pour toutes vos prochaines générations !

 

fishing-clash-code-triche

 

 

Cheat | Générer des perles gratuites sur Fishing Clash

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudo que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Fishing Clash soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store, sur Google Play ou sur Facebook.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de perles proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre code de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fishing Clash.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fishing Clash pour profiter de vos perles et tentez votre chance de devenir le pêcheur le plus redouté des Etats-Unis.

 

Présentation de Fishing Clash

fishing-clash-perles-cheatFishing Clash est un jeu de pêche disponible sur mobile iOS et Android. Conçu par le studio Ten Square Games, il est sans doute l’un des meilleurs jeux de simulation de pêche de cette année 2018. Réaliste, amusant et complet, Fishing Clash est un jeu qui amusera les pros comme les amateurs de pêche du dimanche.

Sur Fishing Clash, vous mesurez votre talent à celui d’autres joueurs en ligne. Votre tableau de bord vous donne accès à un panel d’informations dont les endroits où vous pouvez pêcher. Muni de votre équipement (que vous devrez évidemment améliorer après chacun de vos exploits), vous aurez la possibilité d’interagir avec d’autres pêcheurs tout en attendant qu’un poisson vienne mordre à l’hameçon !

L’objectif de chaque session de pêche est d’obtenir une espèce rare. Vous n’aurez évidemment pas cette chance là à tous les coups mais vous pouvez toujours compter sur les récompenses que vous obtiendrez (cartes) qui contribueront à l’amélioration de votre équipement de plus en plus professionnel.

Côté graphismes, Fishing Clash est un jeu relativement correct. On est plus impressionné par la quantité de commandes que totalement bluffés par des graphismes 3D mais on ne va pas se plaindre non plus ^^

D’ailleurs, le générateur de perles excuse un peu tout puisque vous pouvez désormais recommencer vos parties comme bon vous semble et profiter d’un gameplay vraiment illimité ! On espère que vous aurez apprécié ce petit coup de pouce autant que nous les Fapiens!

On se donne rendez-vous très vite sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *