Jeux mobile 3

Cheat Food Street – Jeu de Restaurant | Gemmes et pièces gratuites et illimitées

Food Street Restaurant cheat triche

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes ici c’est parce que vous êtes à la recherche d’une cheat capable de créditer votre compte Food Street – Jeu de restaurant de gemmes et de pièces gratuitement. Ça tombe bien, on a tout ce qu’il vous faut sur cette page : des explications, un mode d’emploi et un cheat imbattable : le générateur de gemmes et de pièces à usage gratuit et illimité!

Notre générateur de gemmes et de pièces | Food Street |

Afin de profiter d’un gameplay sans limites et entièrement gratuit, les développeurs de Fapijeux ont mis au point un cheat infaillible : le générateur de gemmes et de pièces spécial Food Street – Jeu de restaurant.

Cet outil de triche est aujourd’hui reconnu par une grande partie des joueurs / tricheurs francophones. Grâce au soutient de plusieurs milliers de joueurs, nous pouvons chaque jour vous proposer des astuces de triche gratuites, illimitée mais surtout 100% sécurisées.

food street astuce codeSur Food Street – Jeu de restaurant, vous aurez besoin de beaucoup de pièces pour acheter l’équipement nécessaire à votre restaurant. De la même manière, les gemmes constituent elles aussi une denrée rare et difficile à obtenir puisqu’elles permettent d’annuler les temps d’attente à chaque fois qu’un objet est amélioré.

Comme dans n’importe quel freemium, les éditeurs de Food Street – Jeu de restaurant ont décidé de faire payer ces gemmes et ces pièces dans l’unique but de se remplir les poches.

Pourquoi vendre un jeu sous prétexte qu’il est gratuit alors qu’en réalité il est loin de l’être? C’est ce qui caractérise tout jeu free-to-play et ce pourquoi Fapijeux lutte depuis plusieurs années déjà.

Nos développeurs, experts de la triche en ligne, conçoivent chaque jour les meilleurs cheats de la toile. Et on vous explique tout de suite pourquoi!

Pourquoi utiliser un outil de triche comme le générateur de Food Street  ?

Fapijeux est LE n°1 de la triche en ligne depuis de nombreuses années. Nous avons été le premier groupe francophone à éditer des cheats comme des générateurs et depuis, notre succès n’a jamais cessé de croître.

Ce qui plaît à nos utilisateurs c’est le côté sécurisant de nos cheats code. Le fait que le générateur de gemmes et de pièces soit doté d’un système de sécurité permet à nos utilisateurs de se sentir rassurés et de tricher intelligemment.

Le système de sécurité repose sur deux composants principaux : le filtre de transparence et le test anti robot. Le premier permet une utilisation très discrète du générateur de telle manière qu’en réalisant une génération, vous n’êtes strictement pas exposé à des risques de ban de la part des éditeurs.

Le test anti robot quant à lui transmet un message codé au générateur pour lui faire comprendre que le transfert de gemmes et de pièces sur votre compte est chose sûre et non pas l’œuvre d’un logiciel malveillant tentant de saboter notre travail. Rassurez-vous : ce genre de tentative nous est déjà arrivé mais grâce à nos compétences et grâce à notre expertise, il n’y a jamais eu de conséquences.

Pour finir, sachez que vous devrez activer notre système de sécurité de vous même. Et si c’est votre première fois pas de panique ! On vous montre comment faire avec notre vidéo exemple située juste en haut de cet article ?

Food Street Restaurant cheat

 

>> Mise en application du cheat générateur de gemmes et de pièces

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte
    Food Street – Jeu de restaurant.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS, Windows Phone ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes et de pièces définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Food Street – Jeu de restaurant. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Food Street – Jeu de restaurant puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

 

À propos de Food Street – Jeu de restaurant

food street restaurant hackFood Street – Jeu de restaurant est un jeu de simulation assez classique dans lequel vous êtes le nouveau patron d’un restaurant spécialisé dans les produits du terroir.

De ce fait, vous devez à la fois utiliser vos compétences de gestionnaire en faisant de bons investissements pour votre restaurant (ameublement, décoration intérieure, achat de terrain supplémentaire ou encore fournitures culinaires) mais aussi veiller au grain de l’autre côté du terrain !

Vous devrez vous même faire vos propres récoltes, semer et patienter jusqu’à ce que votre blé et vos tomates soient prêts à être savourés par des clients toujours de plus en plus exigeants.

Food Street – Jeu de restaurant est un jeu disponible sur iOS et Android en français. Il plaira à toutes les personnes aimant les jeux de simulation et de gestion qui sont las de leur jeu actuel. Idéal pour faire passer le temps ou se divertir tout en se prélassant avec le soleil de l’été !

En attendant notre prochaine triche, nous vous souhaitons d’excellentes parties sur Food Street – Jeu de restaurant !

À très vite sur Fapijeux !

L’équipe Fapijeux

 Food Street code triche

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *