Jeux mobile

Cheat Food Truck Chef | Pièces et gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Food Truck Chef astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Les food-trucks sont devenus tendance ces dernières années. Alors pourquoi ne pas en faire un freemium? Food Truck Chef est l’association de ces deux idées mais comme tout freemium, le jeu contient des pièces et de gemmes payantes. Pour exclure tout paiement du jeu, nous vous proposons d’utiliser notre générateur de pièces et de gemmes, un cheat gratuit et 100% sécurisé.

Présentation du générateur de pièces et de gemmes

Lorsque vous jouez à Food Truck Chef, vous faites obligatoirement appel aux ressources du jeu. Ces dernières sont représentées sous forme de pièces et de gemmes et permettent au joueur de faire des achats primordiaux pour vous assurez une progression fluide sur FTC.

Bien que payantes dans le jeu, ces ressources peuvent en réalité s’obtenir gratuitement via un générateur de pièces et de gemmes, une astuce en ligne spécialement conçue pour ce terrible free-to-play.

Le générateur de pièces et de gemmes est un outil de triche conçu par les développeurs de Fapijeux dans le but de faire faire des économies à tous les gamers fans du jeu. Si vous ne connaissez pas encore notre site, sachez que les free-to-play, encore appelés pay-to-win, sont nos pires ennemis ici et que nous les combattons avec véhémence.

Comment utiliser cette astuce de triche?

Nul besoin d’être un as de l’informatique pour pouvoir bénéficier des nombreux avantages apportés par notre astuce de triche. Cette dernière est publiée sur cette page et est fournie avec un mode d’emploi décomposé en quelques étapes seulement.

L’intérêt de notre générateur de pièces et de gemmes sur Food Truck Chef, outre l’aspect économique, est qu’il permet au joueur de bénéficier d’une réelle fluidité dans le gameplay. En effet, la barrière des prix levée, le joueur a accès à une quantité d’ingrédients et autre matériel nécessaire à l’avancée de votre food-truck dans la ville.

Afin d’utiliser notre hack de manière sécurisée, chaque utilisateur devra activer notre portail de sécurité en s’inspirant de la démonstration vidéo disponible tout en haut de cet article. Notez que pour chaque génération de pièces et/ou de gemmes sur votre compte Food Truck Chef, vous devrez ré-activer cette sécurité. Pour le reste, il vous suffit de suivre les instructions suivantes. Bonne triche avec Fapijeux!

 Food Truck Chef cheat

Triche | Génération de pièces et de gemmes sur FTC

Pour pouvoir bénéficier de notre astuce triche, vous devez avant toute chose posséder un compte sur Food Truck Chef ou a minima un pseudonyme (le nom que l’on vous a demandé de rentrer lors de votre première partie). Assurez vous d’avoir une bonne connexion internet (wifi par exemple).

  • Étape n°1 : Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 : Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Food Truck Chef ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 : Choisissez le nombre de pièces et de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Food Truck Chef puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 : Vos ressources sont enfin disponibles sur votre compte ! Redémarrez Food Truck Chef pour profiter enfin de toutes vos pièces et de vos gemmes sur votre jeu préféré.

Votre expérience avec le générateur de pièces et de gemmes vous a satisfait ? N’hésitez pas à nous écrire en nous faisant part de votre avis dans un petit commentaire en bas de cet article!

Présentation de Food Truck Chef

Food Truck Chef code tricheFood Truck Chef est un jeu de simulation et de gestion dans lequel vous prenez les commandes d’un food truck et sillonnez une grande ville pour satisfaire les papilles gourmandes de vos clients. Le jeu est disponible sur iOS et Android en langue française.

Aidé de votre sous-chef, la jolie brune Sarah, vous devez parcourir une ville et répondre et respecter les commandes le plus rapidement possible. Si les premières parties semblent assez faciles, elles permettent d’embaucher pas mal de pièces qui vous permettront dès lors d’améliorer votre matériel, premier allié dans cette fantastique aventure.

Plus vous avancerez dans le jeu, plus les clients seront exigeants et… nombreux! Vous devrez donc faire preuve de stratégie et anticiper certains plats devenus incontournables afin de gagner quelques secondes supplémentaires.

Les gemmes vous permettront quant à elles d‘investir dans des ingrédients. Elles sont souvent un complément aux pièces qui restent la monnaie principale dans Food Truck Chef.

Le générateur de pièces et de gemmes vous permettra de booster votre jeu et d’apprécier la difficulté des niveaux sous un autre angle: la totale gratuité du jeu. On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce les Fapiens.

Notre article touche déjà à sa fin. Comme vous vous en doutez, pour le mois de Décembre, Fapijeux postera tous les jours un article accompagné d’un nouveau cheat. Préparez vos vacances de gamers comme il se doit et venez nous voir dès qu’un jeu vous tente, il se pourrait qu’on parle de lui dans les jours prochains.

Bonnes parties sur Food Truck Chef!

L’équipe de Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *