Jeux mobile 4

Cheat Fruit Ninja | Pommes d’or et caramboles gratuites (astuce triche)

Fruit Ninja astuce

Manger 5 fruits et légumes par jours, c’est votre crédo aussi ? Sur Fapijeux, on vous donne l’occasion d’en manger bien plus grâce à notre générateur de pommes d’or et de caramboles. Cet outil de triche, spécialement conçu pour Fruit Ninja est disponible dès maintenant sur cette page. Il est également gratuit et peut être utilisé autant de fois que vous le désirez.

fruit ninja cheat code triche

Notre générateur de pommes d’or et de caramboles

La raison de votre venue ici est simple : Fruit Ninja est un free-to-play qui vous sollicite pratiquement à chaque partie pour que vous dépensiez vos euros en pommes d’or et en caramboles. Ces dernières constituent en effet une denrée très précieuse car c’est grâce à elles que vous pouvez acheter des boosters tels que des lames, des dojos ou encore des power-ups.

Représentée sous forme de pommes d’or, la deuxième monnaie du jeu est extrêmement utile – pour ne pas dire primordiale – dans le jeu. Elles vous permettent de rivaliser de manière plus équitable dans le mode tournoi.

Le propre des jeux free-to-play comme Fruit Ninja est de rendre ces ressources payantes pour le joueur afin que les éditeurs se remplissent les poches. Habile n’est ce pas ?

Alors évidemment, chez Fapijeux, cette tactique est peu appréciée puisque le jeu est présenté comme un divertissement gratuit. C’est pour cette raison que notre site existe aujourd’hui : rendre définitivement gratuits ces jeux avec des générateurs de ressources.

Pourquoi utiliser notre hack ?

Conçu comme un code informatique, le générateur de pommes d’or et de caramboles est un outil fiable et 100% sécurisé. Lors de sa conception, nos développeurs lui ajoutent un système de sécurité infaillible qui permet de masquer votre identité auprès des éditeurs ce qui exclu ainsi tout risque de ban.

fruit ninja hackOutre l’aspect économique et sécuritaire de notre hack, nos utilisateurs sont également ravis de pouvoir profiter d’un jeu sans limites.

 

Si vous n’avez jamais utilisé de générateur sur notre site, sachez que la pratique est loin d’être complexe. En effet, nous avons voulu rendre accessible ces jeux à un maximum de joueurs, qu’ils soient experts en informatique ou pas. Pour ce faire, le code qui nous a permis de créer cet outil vous est présenté sous la forme d’un générateur en ligne.

Pour pouvoir réaliser une génération de pommes d’or et de caramboles, il vous suffira tout simplement de suivre les instructions indiquées ci-dessous. Mais au préalable, il est fortement recommandé de suivre l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cette page qui vous permettra de comprendre comment activer notre système de sécurité.

L’activation de cette sécurité est strictement obligatoire. Chez Fapijeux, on ne préfère courir aucun risque. La sécurité avant tout !

Découvrons sans plus tarder comment générer des pommes d’or et des caramboles gratuitement sur votre compte Fruit Ninja !

Code triche Fruit Ninja > Activation du générateur de pommes d’or et de caramboles

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Fruit Ninja soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pommes d’or et de caramboles proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pommes d’or ainsi que vos caramboles puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fruit Ninja.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fruit Ninja pour profiter de toutes vos nouvelles ressources !

Présentation de Fruit Ninja

Fruit ninja astuce tricheDéveloppé par le studio australien Halfbrick Studios, Fruit Ninja est un jeu de type clicker dans lequel vous devez découper des fruits. Il est disponible en langue française sur les plateformes iOS et Android.

L’objectif du jeu est de réaliser un maximum de combos afin de capitaliser le score le plus important. Les combos sont obligatoirement composés d’un minimum de 3 fruits mais vous pouvez également réaliser des coups critiques (choisis au hasard).

Chaque fruit vaut 1 point, chaque combo vaut le double du nombre de fruits coupés et un coup critique vaut 10 points. S’il semble très simple d’accumuler les points, le joueur aura quelques difficultés lorsqu’il s’agira de sabrer des fruits plongés au milieu de bombes.

Lorsque vous touchez une bombe, vous perdez 10 secondes de plus. Attention donc à ne pas en sabrer beaucoup afin de pouvoir faire un maximum de coups dans le temps imparti.

On espère que vous profiterez bien de notre générateur de pommes d’or et de caramboles les Fapiens. D’ici la sortie de notre prochain cheat, on vous souhaite de bonnes parties sur Fruit Ninja.

L’équipe Fapijeux

4 Comments

  • Wouah ! 😮 c’est génial ce truc!!!

  • Coucou Fapijeux! Je voulais vous dire que je vous suis depuis quelques temps déjà et que j’adore votre site. Je trouve que vous faites un super boulot : permettre à des milliers de joueurs de pouvoir jouer libremenent, c’est génial.
    Voilà,je tenais à vous écrire ce commentaire.

  • Une bonne astuce de mamie mdr

  • Pas le plus nécessaire des cheats mais je confirme, le générateur fonctionne bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *