Jeux mobile

Cheat Gardenscapes : Pièces d’or gratuites et illimitées – astuce triche

Gardenscapes cheat gratuit pieces or

VideoAlert

VideoAlert


Si vous n’avez jamais entendu parlé de Gardenscapes alors vous avez au moins visualisé une pub de ce jeu quelque part. C’est bien simple : Gardenscapes est tellement populaire que l’équipe de Fapijeux a littéralement croulé sous les demandes de vous chers Fapiens !

Qu’est ce que vous demandiez au juste ? Et bien un hack générateur de pièces d’or pardi !

Alors après quelques semaines d’acharnement, nous avons l’heureux plaisir de vous faire partager la bonne nouvelle : le générateur de pièces d’or est désormais disponible sur cette page et devinez quoi ? Il est gra-tuit !

Un cheat générateur de pièces d’or : pour quoi faire ?

Gardenscapes est un jeu caractérisé par l’intégration d’options payantes. On appelle ce type de jeu un freemium, un free to play ou encore un pay to win. Pour vous la faire très court : il faut payer pour gagner, sinon pour progresser.

Dans notre cas du jour, quelque soit votre objectif, vous aurez forcément besoin tôt ou tard de beaucoup de pièces d’or et si, comme nous, vous avez la poche trouée, alors vous allez être ravis avec le générateur de pièces d’or.

En réalité, le jeu est conçu de telle manière que les joueurs se sentent à un moment donné « obligés » d’acheter ces ressources. Alors forcément, quand on aime un jeu, on ne compte pas.

Chez Fapijeux on aime pas beaucoup ce genre de pratique imposées par les éditeurs. Du coup, notre équipe de développeurs a décidé de créer pour un maximum de geeks une super astuce triche : le générateur de pièces d’or.

Gratuit et 100% sécurisé, ce cheat contient un filtre de transparence qui permet à tous ses utilisateurs de faire usage du générateur dans l’anonymat le plus complet. Par ailleurs, ces derniers ont également intégré un test anti robot que vous devez activer à chaque fois que vous ferrez appel au générateur de pièces d’or Fapijeux.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, nous avons publié une vidéo exemple en haut de cet article qui vous guidera dans le processus d’activation.

 Gardenscapes astuce triche or pieces gratuites

Pour la suite, c’est par ici :

Comment tricher avec le générateur de pièces d’or ?

Pour pouvoir bénéficier de notre astuce triche, vous devez avant toute chose posséder un compte sur Gardenscapes ou a minima un pseudonyme (le nom que l’on vous a demandé de rentrer lors de votre première partie). Assurez vous d’avoir une bonne connexion internet (wifi par exemple).

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Gardenscape ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Gardenscape puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Vos ressources sont enfin disponibles sur votre compte ! Redémarrez Gardenscape pour profiter enfin de toutes vos pièces d’or.

Votre expérience avec le générateur de pièces d’or vous a satisfait ? N’hésitez pas à nous écrire en nous faisant part de votre avis dans un petit commentaire en bas de cet article!

Gardenscapes hack or gratuit

Gardenscapes, un jeu mobile à différentes facettes  !

Si Gardenscapes connaît autant de succès sur les supports mobiles c’est qu’il s’agit avant tout d’un jeu qui propose différentes activités : gestion, construction, alignement seront de la partie ! Mais d’abord parlons quelque peu du synopsis qui, selon nous, a son importance…

SynopsisGardenscapes cheat gratuit pieces or

Vous êtes l’heureux / heureuse héritier / héritière d’un splendide manoir laissé par votre grand oncle. Vous retirant loin de votre quotidien du stress de la ville, vous décidez d’y emménagez et retrouvez l’ancien majordome de votre lointain parent. Celui ci est désormais à vos services et ça tombe plutôt bien car en arrivant au manoir vous découvrez un jardin totalement laissé à l’abandon

Objectifs et récompenses

L’objectif du jeu sera donc de redonner une seconde vie à ce magnifique mais peu apparent, espace vert. Non seulement les objets que vous voudrez installer vous coûteront de l’argent (pièces d’or) mais aussi des étoiles ! Comme vous l’aurez constaté, ces dernières sont particulièrement difficiles à accumuler car elles s’obtiennent en remplissant les objectifs fixés par le jeu d’alignement à 3.

L’alignement à 3 vous permet d’aligner des objets de la même couleur et de la même forme. Plus la combinaison de ces objets est longue plus vous remportez des pièces d’or et êtes susceptible d’atteindre vos objectifs plus rapidement. Par la suite, vous obtiendrez des pièces d’or qui vous permettront ensuite d’acheter de quoi meubler votre jardin.

Les pièces d’or ont ainsi donc une fonction multiple : vous pouvez les utiliser comme monnaie pour acheter du mobilier, des boosts lors d’une partie du jeu des combinaisons ou bien même des vies supplémentaires en cas de 5 échecs répétés.

Vous l’aurez compris, impossible d’avancer sur Gardenscapes à moins d’avoir triché. Désormais que vous êtes l’heureux / heureuse détenteur / détentrice de plusieurs milliers de pièces d’or, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de passer d’excellentes parties, sans contraintes et sans limites !

On se retrouve dès demain pour un autre cheat les amis !

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *