Jeux mobile 4

Cheat Gear.club > Lingots d’or gratuits et illimités | triche |

Gear.club cheat

VideoAlert

VideoAlert


C’est toujours un plaisir de vous écrire mes chers Fapiens. Chaque article est gage de bonne nouvelle et aujourd’hui, celle ci concerne le jeu Gear.club ! Si vous êtes sur cette page c’est sûrement parce que vous êtes à la recherche de lingots d’or. Ça tombe bien, on a un générateur de lingots d’or gratuit et à usage illimité à vous proposer.

Notre générateur de lingots d’or sur Gear.club

Vous aurez besoin de beaucoup de lingots d’or sur Gear.club pour pouvoir nourrir de façon permanente la collection de voitures de courses que vous venez de débuter. Or, comme vous l’avez remarqué, il est possible d’acheter ses lingots d’or virtuels dans la boutique du jeu. L’ennui c’est que ces derniers sont particulièrement chers pour la poche du  joueur puisqu’il faut en acheter régulièrement.

Dans le but de rendre accessible un maximum de jeu vidéo mobile, l’équipe de Fapijeux a souhaité mettre à profit son savoir faire il y a quelques années et proposer des cheats tels que notre générateur de lingots d’or pour Gear.club. Aujourd’hui, nous sommes considérés comme étant les n°1 de la triche en ligne et ce pour une raison bien précise.

Tricher en toute sécurité

Quelque soit le type de triche auquel vous avez recours, cette pratique engendre certains risques si on ne pense pas à bien se protéger. Chez Fapijeux, tous nos générateurs possèdent un système de sécurité afin de veiller à la protection de tous nos utilisateurs.

Comment marche notre système de sécurité ? Créé par les développeurs de Fapijeux au même titre que le générateur de lingots d’or, le système de sécurité est composé d’un test anti robot et d’un filtre de transparence. Ces deux fonctions permettent de garantir à chaque utilisateur une protection au niveau des serveurs des éditeurs mais aussi une invisibilité totale.

Néanmoins, pour que cet ensemble soit fonctionnel, vous devez passer par la case « validation ». Très simple, cette étape est expliquée à travers notre vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article. Il est recommandé de la visionner avant de vous attaquer aux étapes de la génération de lingots d’or ci-dessous.

 

gear club cheat

 

Cheat Code | Générer des lingots d’or gratuitement et en illimité

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme sur  ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Gear.club sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de lingots d’or définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Gear.club. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Gear.club puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de lingots d’or !

Puis-je utiliser cette astuce plusieurs fois d’affilée ?

Le système de sécurité intégré dans notre générateur vous permet un usage illimité dès que vous l’activez. Cette activation vous permet ainsi de tricher en toute sécurité sans jamais craindre un seul ban de votre vie!

Gear.club astuce de triche hack

 

Avis et présentation de Gear.club

Gear.club est un jeu mobile de course de voitures disponible en français sur iOS et Android. Initialement présenté lors d’une des keynotes d’Apple pour Apple TV, Gear.club est tout ce que l’on pouvait attendre d’un jeu de course automobile de qualité.

gear.club astuce tricheC’est le studio français Eden Games qui s’est chargé du développement du jeu en promettant à l’époque de sa conception un jeu d’une « qualité console ». Le monde du jeu mobile nous surprendra toujours…

Plongé au milieu d’environnements divers et sublimes, vous aurez le choix de conduire parmi une large gamme de voitures de course très puissantes. Graphiquement, Gear.club est vraiment au top du top !

Côté gameplay, le joueur en prendra aussi de la graine puisqu’il pourra défier ses amis et/ou ses adversaires directement en ligne et remporter ainsi des trophées et autres récompenses lors de championnat, d’évènements spéciaux ou autres courses illimitées.

Notez qu’un certain temps d’adaptation est à prévoir si vous n’êtes pas un habitué des jeux de course mais ne vous inquiètez pas : un tutoriel progressif vous est imposé dès le début de votre première partie!

L’obtention de vos lingots d’or grâce au générateur de Fapijeux va vous permettre également d’investir dans de nouvelles automobiles afin de pimenter vos courses et relever de nouveaux défis !

N’oubliez pas que vous pouvez toujours revenir sur cette page en cas de manque de lingots d’or sur Gear.club. Notre générateur es gratuit et il le restera toujours!

Bonnes parties !

L’équipe de Fapijeux

4 Comments

  • ahahah mais c’est génial ça

  • sur refait de votre générateur les gars!

  • C’est le meilleur jeu de course que j’ai testé de toute ma vie !
    Je connaissais déjà votre site perso parce que j’avais déjà utilisé un générateur pour Asphalt 8 et encore une fois, je suis + que satisfait !

  • Bien content de tomber sur ce cheat! Merci à toute l’équipe pour le travail que vous faites franchement c’est de la B.O.M.B.E !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *