Jeux mobile 4

Cheat Gods of Rome > Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche |

Cheat Gods of Rome

VideoAlert

VideoAlert


Les vacances ayant déjà commencé, il est grand temps de lézarder au soleil. Pour s’amuser, rien de mieux qu’un bon vieux jeu de fight. Ça tombe bien, Gameloft a pensé à nous avec Gods of Rome, un jeu de combat mythologique où vous aurez de quoi faire…

Mais comme tout jeu mobile gratuit, Gods of Rome contient des options payantes et c’est d’ailleurs la raison de votre venue ici aujourd’hui. Heureusement pour vous, nos développeurs ont rapidement mis au point un super cheat : le générateur de gemmes. On vous le présente ?

Gods Of Rome cheat code

Présentation de notre générateur de gemmes – Gods of Rome

Le générateur de gemmes spécial Gods of Rome est une création de nos équipes. Depuis leurs laboratoires, nos développeurs testent le jeu et analysent son système afin de détecter une éventuelle faille. Sur 100 jeux, ils sont au moins 95 à présenter des bugs susceptibles de faire fonctionner nos codes de triche.

Si vous lisez ces lignes aujourd’hui c’est que nos experts de la triche en ligne sont parvenus à détecter une faille et à adapter un cheat en fonction : le générateur de gemmes.

Un outil de triche gratuit et sécurisé

L’un des aspects les plus importants du générateur est qu’il est 100% gratuit et à usage illimité. L’objectif de notre hack est de pouvoir rendre accessible un maximum de jeu mobile à un maximum de joueurs.

Depuis quelques années déjà, les éditeurs de jeux mobiles se sont rendus compte qu’en incluant des options payantes dans leurs jeux, ils pouvaient se faire un paquet d’argent sur le dos des joueurs. En rendant un jeu impossible sans gemmes, le joueur se sent obligé d’en acheter dans la boutique du jeu et le tour est joué !

Notre équipe étant elle même composée de geeks passionnés de jeux vidéo, nous avons décidé il y a quelques années de contrer ces paiements au détriment des éditeurs mais au profil de tous les joueurs en créant des codes de triche gratuits.

Autre détail : le générateur de gemmes Gods of Rome est un outil de triche sécurisé. En d’autres termes, vous ne risquez aucun ban lors de l’utilisation du générateur. Contrairement aux 3/4 des sites internets hébergeurs de cheats, Fapijeux protège ses utilisateurs afin que ces derniers puissent venir faire des générations autant de fois que nécessaire.

Gods Of Rome code triche hack

 

Comment appliquer notre code de triche ?

Pour appliquer notre code de triche à votre compte Gods of Rome, il suffit tout simplement de suivre les instructions que nous avons glissé plus bas.

Sachez que pour des raisons de cyber sécurité nous vous demanderons d’authentifier votre compte (ces informations ne remontent pas jusqu’aux éditeurs) en activant notre système de sécurité. Pour ce faire, nos développeurs ont conçu une courte vidéo dans laquelle vous est montré un exemple d’activation.

Pour obtenir l’intégralité de vos gemmes sur Gods of Rome, cette étape est strictement obligatoire. Mais ne vous en faites pas trop, c’est un jeu d’enfant ! Au bout de 2 ou 3 générations, vous n’aurez plus besoin de regarder la vidéo 😉

Alors? Vous êtes prêts pour la génération de gemmes? C’est parti !

Hack | Génération de gemmes gratuites sur Gods of Rome

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des gemmes  sur Gods of Rome vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • 1. Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS, Windows Phone ou Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Gods of Rome soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Indiquez le nombre de gemmes vous souhaitez ajouter à votre compte Gods of Rome puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4. À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Redémarrez Gods of Rome puis constatez par vous même la présence de vos gemmes afin de vivre une expérience de gaming sans limites !

Présentation de Gods of Rome

Gods Of Rome astuce codeGods of Rome est un jeu de combat mythologique. Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, vous n’aurez pas de mal à vous l’accaparer puisqu’il a déjà été traduit en français.

Si vous avez aimé Injustice 2, Injustice : Gods Among Us ou encore Mortal Kombat X, vous allez tout simplement adorer Gods of Rome. Développé puis édité par Gameloft, vous replongez dans une époque où les dieux se livrent une guerre sans merci!

Vous incarnez un ascendant, Julius, un guerrier chargé d’arrêter Ténébros, un des fils cachés d’Hadès. Ce dernier possède le réceptacle du chaos, un artefact qui lui donne le contrôle sur la Terre, les Enfers et autres territoires alentours. Le réceptable permet également à Ténébros d’appeler les échos des âmes pour quelles se battent en son nom. De fait, vous devrez vous battre contre d’autres guerriers possédés mais aussi des Dieux!

Les ascendants ont la particularité de pouvoir ouvrir des sphères contenant des combattants. Ces derniers, classés selon des niveaux différents, ne vivent que pour combattre à vos côtés. Grâce à un entraînement acharné et un armement solide, vous serez en capacité de créer une véritable armée et défier ainsi le terrible Ténébros.

 

4 Comments

  • j’utilise vos générateurs depuis plus d’un an et c’est toujours un régal ! la vidéo aide beaucoup aussi (ce qu’il n’y avait pas au début quand j’ai commencé à tricher)
    en tout cas c’est cool ce que vous faites, merci bcp !

  • Trop cool votre partenariat avec stopabo ! fonctionne parfaitement bien !

  • Super pratique ! merci

  • Moi je trouve que le jeu est une vraie réussite ! tout comme le générateur de gemmes de fapijeux dailleurs!! merci w

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *