Jeux mobile

Cheat Guild of Heroes | Diamants gratuits et illimités > astuce

Guild of Heroes astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Ah si seulement une pluie de diamants pouvait s’abattre sur votre compte Guild of Heroes ! Heureusement, chez Fapijeux, nos experts de la triche en ligne ont toujours une astuce sous le coude pour vous chers Fapiens. Et aujourd’hui, on vous montre comment fonctionne notre générateur de diamant sur Guild of Heroes. Une astuce triche gratuite et évidemment à usage illimité !

Guild of Heroes astuce triche

Le générateur de diamants sur Guild of Heroes

Pour pouvoir obtenir des diamants facilement sur Guild of Heroes, il suffit d’utiliser notre outil de triche. Simple, rapide et gratuit, le générateur est aussi un moyen très sûr de ne pas se faire repérer par les éditeurs du jeu. Commençons par une petite présentation !

Pour commencer, le générateur que nous vous mettons à disposition est une pure création Fapijeux. Il s’agit d’un outil en ligne que nous testons nous même sur nos propres appareils avant de le partager à une communauté de gamers qui s’agrandit de jours en jours.

Nous prenons le risque de radoter pour que les jeunes Fapiens qui nous lisent se rassurent : le générateur Fapijeux ne se télécharge pas. Son utilisation en ligne vous permet de protéger vos données et exclu de fait, tout risque de bannissement de la part des éditeurs de Guild of Heroes.

Nous sommes dans l’obligation d’authentifier chaque générateur avant de les mettre en ligne sur Fapijeux. Des experts attestent de leur fiabilité et de leur efficacité auprès d’autres gamers qui participent au projet.

Ce qui compte avant tout pour nous, c’est de vous proposer un outil de qualité mais qui soit également sécurisé à 100%. Aussi nous soumettons le générateur à un système anti-robot que vous devez vous-même valider pour pouvoir procéder au transfert de vos ressources.

Nous recommandons vivement les échanges entre les joueurs de notre communauté, aussi n’hésitez pas à faire part de votre propre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Un outil de triche efficace et sécurisé

Guild of Heroes code tricheBeaucoup de tricheurs novices pensent à tord que tous les sites proposant des cheats tels que les générateurs sont fiables. Pourtant, seuls 4% d’entre eux sont réellement bénéfiques pour les utilisateurs. En effet, s’il est relativement facile de tricher, la conception d’un cheat parfaitement sécurisée est quant à elle moins évidente.

Il y a quelques années, les geeks qui composent notre équipe se sont rendus compte que de nombreux éditeurs de jeux vidéo mobile profitaient de la naïveté des joueurs en leur faisant payer les ressources nécessaires pour leur progression dans le jeu.

Depuis, de nombreux sites proposant des alternatives à ces paiements ont vu le jour. Si les générateurs proposés sur ces sites sont effectivement efficaces ils ne prennent pas en compte l’aspect sécuritaire pourtant primordial lors de la pratique de la triche.

Chez Fapijeux, nous avons depuis bien longtemps compris cette nécessité, c’est pourquoi tous les générateurs que nous proposons sont 100% sécurisés. C’est d’ailleurs pour cette raison que notre site tient aujourd’hui la communauté de cheat gaming la plus importante de tout l’hexagone !

>> Activation du générateur de diamants

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur  pour générer de b-gems et de cash sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Guild of Heroes.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de diamants définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Guild of Heroes. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Guild of Heroes puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de diamants !

Guild of Heroes, le jeu

Guild of Heroes triche code cheatGuild of Heroes est un RPG disponible sur iOS et Android en langue française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *