Jeux mobile 4

Cheat Guns of Boom > Gold (G) gratuit et illimité | Astuce |

Guns of Boom cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous !

En ce samedi ensoleillé, rien de mieux que de profiter d’un nouveau jeu mobile. Aujourd’hui, on s’intéresse à Guns of Boom et au générateur de gold (G), notre astuce de triche préférée qui est désormais disponible gratuitement sur cette page.

On vous en parle en détails ?

Guns of Boom cheat

Notre générateur de gold pour Guns of Boom

Le générateur est de manière générale une astuce de triche largement rependue sur la toile. Si vous n’en avez jamais fait l’expérience, sachez que vous êtes sur le site idéal pour commencer 🙂

Chez Fapijeux, le concept est assez simple : proposer des générateurs de ressources gratuits et à usage illimité. Rassurez-vous, se sont des développeurs experts de la triche en ligne qui se chargent de la conception de notre hack.

Pourquoi utiliser notre hack générateur de gold ?

Tout d’abord parce que l’outil que nous vous proposons est 100% sécurisé et réalisé par des spécialistes. Et si vous vous demandez pourquoi tout cela est gratuit, il faut remonter aux origines de Fapijeux.

Derrière tout ces hacks, se cache une bande de geeks passionnés d’informatique et de jeux vidéos. Des jeux freemiums tels que Guns of Boom se multiplient de plus en plus sur nos mobiles et malgré leur incontestable qualité soit disant « free », il semble que seuls les joueurs disposés à payer de grosse sommes puissent en profiter.

Prenons l’exemple de Guns of Boom justement. Si vous êtes ici c’est parce que vous ne voulez plus payer pour obtenir davantage de gold. Et bien grâce à leur expertise, nos développeurs ont réussi à trouver une faille dans le système de ce jeu et on finalement pu mettre en place un cheat infaillible : le générateur de gold.

C’est donc pour contrer le système marketing freemium mis en place par les éditeurs de ces jeux que nous proposons nos services gratuitement.

guns of boom triche

Un cheat unique : le générateur de gold (G)

Le cheat générateur de gold est propre à Guns of Boom. Conçu par nos développeurs depuis nos propres laboratoires, nous y intégrons un système de sécurité dans le but de protéger notre activité mais aussi masquer votre compte des yeux des éditeurs.

Comme nous le disions au début de cet article, le générateur est de manière générale une pratique très rependue sur Internet mais encore faut-il savoir comment s’y prendre et surtout vérifier sa fiabilité !

Chez Fapijeux, notre priorité reste avant tout la cyber sécurité. Aucun de nos cheat ne peut être publié et partagé sur notre blog avant de passer devant une commission d’expertise chargée elle-même d’évaluer son efficacité.

Si l’avis de la dite commission est favorable, nous pouvons publier notre générateur. Et si vous lisez ces lignes actuellement c’est que le cheat générateur de gold sur Guns of Boom a passé avec brio ses tests !

Composé d’un test anti robot ainsi que d’une fonction de transparence, le système de sécurité constitue une étape primordiale pour une utilisation optimale d’un cheat. Si vous êtes prêts, on vous explique tout ça dans le prochain paragraphe !

Comment utiliser le cheat de Gold (G) spécial Guns of Boom ?

L’activation de ce système de sécurité est une obligation sur tous les générateurs de Fapijeux et ce n’est certainement pas le cheat de Guns of Boom qui va déroger à la règle !

Pour ce faire, nous vous avons concocté une petite vidéo exemple que vous trouverez en haut de cette page. Et pour le reste, il suffit de suivre les instructions que nous avons listées ci-dessous :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Guns of Boom soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gold (G) proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise votre gold puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Guns of Boom.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de votre gold sur votre jeu et enfin apprécier des parties sans limites !

Vous avez aimé notre article ? Vous voulez nous faire part de votre expérience avec le générateur de golds ? Écrivez nous un commentaire 😉

 

Présentation de Guns of Boom

Guns of boom astuce tricheGuns of Boom est un FPS qui mérite vraiment qu’on s’y intéresse ! Disponible sur iOS et Android en français, il a déjà séduit des millions de joueurs dans le monde entier.

Dans ce jeu de tir, la qualité graphique est à l’honneur, le joystick virtuel sur la gauche donne d’autant plus de plaisir à jouer qu’il y a vraiment une valeur très immersive dans GoB.

Élu meilleur jeu FPS sur iOS depuis plusieurs semaines, vous apprécierez certainement plus ce jeu avec votre nouveau compte de gold plein aux as !

On vous souhaite une excellent partie avec Fapijeux ! A très vite !

L’équipe Fapijeux

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *