Jeux mobile

Cheat Harry Potter Hogwarts Mystery | Gemmes et pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

harry potter hogwarts mystery hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Aujourd’hui on fait de la magie avec Harry Potter Hogwarts Mystery. Ce tout nouveau jeu mobile ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs mais en déçoit beaucoup pour son côté free-to-play. Si vous vous sentez concernés, notre article risque de vous rendre le sourire puisque nous venons tout juste de mettre au point un générateur de gemmes et de pièces, un cheat gratuit à utiliser sans modération sur fapijeux.com !

Présentation de notre cheat

Comme tous les free-to-play, Harry Potter Hogwarts Mystery est un jeu qui nécessite l’utilisation d’un cheat si on souhaite s’amuser sans se ruiner. Les éditeurs du jeu ont en effet décider de rendre payantes les in-apps (soit les gemmes et les pièces) afin de se remplir goulument les poches.

Jouons cartes sur table avec vous si vous êtes arrivés sur cette page un peu par hasard : Fapijeux est le n°1 de la triche en ligne. Nous regroupons une communauté de geeks passionnés d’informatique et de jeux vidéo qui proposent des alternatives gratuites tels que des cheats pour rendre un maximum de jeux mobiles gratuits.

Le générateur de gemmes et de pièces sur Harry Potter Hogwarts Mystery est un hack indispensable si vous souhaitez mettre un terme à leurs paiements. Disponible directement sur cette page, notre générateur ne se télécharge pas. Facile à utiliser, nous vous proposons toutefois un mode d’emploi ainsi qu’une vidéo qui détaillent tout le processus d’une génération de ressources.

 

harry potter hogwarts mystery astuce

 

Pourquoi utiliser notre astuce ?

Parce qu’il est conçu par nos équipes, le générateur de gemmes et de pièces spécial Harry Potter Hogwarts Mystery est garanti sans risques. Doté d’une clé de sécurité, il permet d’identifier chaque joueur et de cibler le compte de jeu à créditer tout en protégeant le tricheur (ou la tricheuse ^^).

Le générateur de gemmes et de pièces est l’outil de triche idéal si vous souhaitez vous impliquer dans votre jeu. En effet, Harry Potter Hogwarts Mystery est un jeu d’aventure qui va vous demander de longues heures de jeu. Autant vous dire que ce temps de jeu est du pain béni pour les éditeurs. Plus vous vous sentez impliqués dans votre jeu, plus vous êtes susceptibles d’y dépenser de l’argent. Pas bête la bête n’est-ce pas ?!

Si vous vous apprêtez à tricher pour la première fois, pas de panique ! Ici nous mettons tout en oeuvre pour que votre première génération se déroule à merveille. Pour commencer, nous vous conseillons de regarder notre vidéo exemple publiée en haut de cet article, vous verrez comment activer notre clé de sécurité dès la première génération.

Cette étape est très importante car elle permet d’exclure tout risque de ban sur Harry Potter Hogwarts Mystery. Elle est donc obligatoire mais promis, on ne vous embête qu’une fois !

Pour la suite de l’aventure, il vous suffit simplement de suivre les instructions suivantes.

Bonne triche sur Fapijeux!

harry potter hogwarts mystery triche

Cheat code | Générateur de pièces et de gemmes HPHM

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Harry Potter Hogwarts Mystery
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces et de gemmes choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Harry Potter Hogwarts Mystery. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Harry Potter Hogwarts Mystery puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Présentation d’Harry Potter Hogwarts Mystery

harry potter hogwarts mystery gemmes triche Harry Potter Hogwarts Mystery ou Harry Potter Secrets à Poudlard est un jeu d’aventure que vous pouvez vous procurer en téléchargement gratuit sous iOS et Android. Créé par le studio Social Gaming Network, ce jeu mobile vous embarque pour une aventure intense et magique en proposant des graphismes de qualité favorisant l’immersion de tous les fans d’Harry Potter!

Si vous avez toujours rêvé d’étudier à Poudlard, Harry Potter Hogwarts Mystery est le jeu qui vous permettra de concrétiser votre rêve. Dans ce jeu, vous incarnez un sorcier en herbe venant apprendre les bases de la magie. Tout comme dans le roman, tout commence lorsque vous recevez une lettre vous informant de la rentrée prochaine à Poudlard.

Dans ce jeu, vous devrez donc commencer par vous intégrer à l’école et surtout à l’une des 4 grandes Maisons : (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) à laquelle vous appartiendrez dès le début de votre aventure. Vous devrez donc nouer des relations avec les autres élèves de l’école mais surtout veiller à bien vous faire voir des autres professeurs.

Notre générateur de pièces vous permettra de customiser votre avatar. Pour certains items un peu plus rares, vous pourrez utiliser les gemmes. Mais nous l’avons vu dans notre article, ces dernières sont encore plus utiles pour progresser dans votre carrière de sorcier!

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le jeu ou sur notre générateur de gemmes et de pièces. On espère que vous aurez apprécié cette astuce les Fapiens.

Rendez-vous dès demain pour découvrir un nouveau cheat code!

L’équipe de Fapijeux

 

 

harry potter hogwarts mystery pieces gratuites

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *