Jeux mobile

Cheat Hello Kitty Dream Cafe : Gemmes et pièces gratuites et illimitées (triche)

Hello Kitty Dream Cafe astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on consacre un article aux filles et aux joueuses de Hello Kitty Dream Cafe. Si vous êtes ici pour obtenir des gemmes et pièces gratuitement sur votre compte, vous avez frappé à la bonne porte. Sur cette page nous vous présentons notre générateur de gemmes et de pièces, un outil crée par les développeurs de Fapijeux.

Notre générateur de gemmes et de pièces

L’outil que nous vous présentons aujourd’hui a été conçu dans nos propres labos et à coûté quelques semaines de recherches ardues. Au final, même si nous avons tardé à vous la présenter, cette astuce fonctionne et a été testée par des bêta testeurs pour attester de sa fiabilité.

Si vous n’êtes pas habituées à utiliser de tels hacks, il est extrêmement important de lire notre article afin de bien comprendre comment faire fonctionner notre générateur de gemmes et de pièces.

Les avantages de notre hack

Il existe de réels avantages dans l’utilisation de notre hack. De prime abord, si vous êtes sur cette page c’est pour pouvoir réaliser des économies et ne plus avoir dépenser vos sous personnels dans la boutique du jeu. Voilà la première raison de l’utilisation de notre générateur par plus de 1000 joueurs chaque jour.

Toutefois, si les utilisateurs de Fapijeux sont de plus en plus nombreux c’est aussi pour la dimension sécuritaire. En effet, chaque générateur est doté d’un système de sécurité permettant de protéger tous les utilisateurs des éventuels risques de ban.

Hello Kitty Dream Cafe cheat triche code

Afin d’assurer votre sécurité (et la notre accessoirement) nos développeurs ont conçu notre générateur de gemmes et de pièces de manière à ce qu’il transfère vos ressources dans le seul cas où son système de sécurité est activé.

Pour ce faire, vous devez d’abord indiquer au générateur les quantités de gemmes et de pièces que vous souhaitez injecter à votre compte Hello Kitty Dream Cafe puis enfin activer notre système de sécurité.

Si cette manipulation est quelque peu technique elle n’en est pas pour autant difficile. Grâce à la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article vous pouvez apprendre comment procéder à cette étape.

N’oubliez pas que le générateur de gemmes et de pièces spécial Hello Kitty Dream Cafe est une astuce entièrement gratuite et que vous pouvez en jouir autant de fois que vous le souhaiter. C’est gratuit oui et ça le restera toujours !

Hello Kitty Dream Cafe cheat triche code

Triche : activation du générateur + portail de sécurité

Avant de vous lancer dans la génération de gemmes et de pièces sur votre compte Hello Kitty Dream Cafe assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom de votre café.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme (celui que vous avez défini avant de commencer le tutoriel) sur Hello Kitty Dream Cafe soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes et de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces et vos gemmes  puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Hello Kitty Dream Cafe.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Hello Kitty Dream Cafe pour profiter de vos gemmes et de vos pièces.

 

Hello Kitty Dream Cafe, qu’est ce que c’est ?

Hello Kitty Dream Cafe cheatDisponible sur iOS et Android, Hello Kitty Dream Cafe est un jeu de gestion dans lequel vous aidez l’adorable Hello Kitty a tenir les cordes d’un café restaurant. L’objectif étant de détrôner des big boss à chaque niveau afin d’atteindre la première place du podium.

Côté graphisme, on plonge dans un univers complètement kawaï avec du rose et des bonbons de partout. Les tests que nous avons menés sur le gameplay du jeu nous poussent à dire que le jeu fait preuve de quelques défauts dans la précision du tactile. Disons le franchement : on est même un peu déçus.

Un autre point qui nous chagrine dans ce jeu : le traducteur qui semble être parti en vacances dès la première semaine de travail. Blague à part : est-ce que vous avez vu le sérieux de cette traduction ? À moitié en anglais, à moitié en français. De quoi en perdre plus d’un…

Mais quand on est vraiment fan d’Hello Kitty, on passe toutes les barrières et autant dire qu’en tant que freemium, Hello Kitty Dream Cafe est un véritable jeu d’addiction. Dommage qu’à l’heure où nous écrivons cet article, on ne puisse pas encore profiter de ré-décorer son restaurant comme on l’entend même avec l’aide du générateur de gemmes et de pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *