Jeux mobile

Cheat Hero Sky | Obtenez des Gemmes illimitées et gratuites – Astuce

Hero sky gemmes hack cheat

VideoAlert

VideoAlert


Avis à ceux qui ont aimé Clash of Clans mais qui en sont désormais las, aujourd’hui on publie un cheat spécial Hero Sky avec un paquet de gemmes à récolter ! Hero Sky c’est le dernier jeu du studio sud coréen Innospark dont je ne peux malheureusement pas vous dire grand chose. En revanche, on va pouvoir vous dire pas mal de choses sur le générateur de gemmes que vous allez pouvoir utiliser dès à présent et directement depuis notre site !

Mais avant de vous déballer tous nos secrets, une petite présentation s’impose : Fapijeux est le n°1 des sites de cheat et de hacks pour jeux vidéo. Depuis plusieurs années déjà, notre équipe de développeurs s’évertue à créer Hero sky gemmes cheat illimitédes cheats de tous types pour nos utilisateurs. Le plus populaire d’entre eux, le générateur de ressources, doit son succès à sa rapidité mais surtout à son enveloppe protectrice qui rend tout utilisateur parfaitement anonyme. Chaque générateur est unique et est réalisé par nos soins dans nos propres locaux. Pour pouvoir prétendre à sa publication, nous devons soumettre nos créations à une commission d’experts en cheat informatique qui vient certifier la fiabilité de notre projet. En règle générale, cette étape prend plusieurs semaines. Récemment, et à la demande de plusieurs Fapiens, nous avons intégré un système de sécurité supplémentaire que vous devrez donc valider en fin de génération. Pour vous accompagner dans cette démarche, vous pourrez vous aider de la vidéo qui est située en tête d’article.

Pourquoi utiliser ce cheat ?

Hero Sky est un jeu freemium. Si ce nom vous semble un peu barbare, pas de panique! Nous allons vous l’expliquer. Un freemium est un jeu gratuit que vous téléchargez directement depuis votre plateforme d’applications. Il suffit de jouer quelques minutes au jeu pour comprendre que vous devez débourser quelques euros pour continuer votre progression. En effet, le jeu contient des in-apps, soit des options payantes représentées par des pièces d’or, des diamants ou, dans notre cas du jour, en gemmes. Dans Hero Sky, les gemmes sont nécessaires pour annuler le temps d’attente de la construction de vos bâtiments. Vous pouvez en obtenir par invocation ou en remportant vos combats. Néanmoins, ces gemmes sont rares à obtenir. Du moins, la quantité que vous obtiendrez dans le jeu ne sera pas suffisante pour pouvoir supprimer le temps d’attente imposé par le jeu à chaque fois.

Existe-t-il un risque de ban si j’utilise ce cheat ?

Comme nous vous l’avons dit, le générateur constitue déjà à lui seul une enveloppe de protection. Il s’applique à la manière d’un filtre transparent sur le système du jeu et vous permet d’être totalement intraçable. Le système de sécurité supplémentaire que nous avons installé à la demande des Fapiens est une réponse alternative à certains joueurs qui hésitent encore à avoir recours à un générateur de ressources.

Cette discrétion absolue permet au joueur de réitérer son utilisation autant qu’il le souhaite. Même si nous n’avons reçu aucune alerte depuis plusieurs années, nous vous recommandons de générer de petites quantités de gemmes plusieurs fois plutôt que d’être trop gourmand d’un seul trait.

 

Comment utiliser le générateur de gemmes ?

Etape n°1 : Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » situé en dessous de la vidéo

Etape n°2 : Renseignez le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, Windows Phone)

Etape n°3 : Indiquez le pseudonyme que vous avez choisi sur Hero Sky ou l’identifiant que vous utilisez pour télécharger vos applications sur votre plateforme de téléchargement

Etape n°4 : Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez générer

Etape n°5 : Cliquez sur « Générer »

Etape n°6 : Patientez quelques secondes le temps que la barre de chargement soit totalement complète puis validez le système de sécurité en vous aidant de notre vidéo.

Etape n°7 : Rendez-vous sur votre jeu pour profiter de tous vos gemmes !

Hero sky gemmes cheat gratuit

Hero Sky, à propos du jeu

Comme je vous le disait en début d’article, impossible pour moi de vous en dire plus sur Innospark, la société de développement et d’édition de notre jeu. Si les parents d’Hero Sky sont inconnus au bataillon, le jeu lui a déjà été téléchargé plus de cinq millions de fois sur Google Play. Des chiffres qui attestent d’un franc succès mondial pour un simple jeu de gestion et de combat. Ayant une forte ressemblance avec Clash of Clans, Hero Sky se démarque par des graphismes distinctifs et un large choix de personnages parmi les héros de la mythologie. Vous incarnez principalement Thor, le dieu du tonnerre et devez défendre votre royaume en récupérant votre or dans les royaumes voisins.

Quoi qu’il en soit, pour évoluer dans Hero Sky, vous devrez user d’une grande quantité de gemmes. Vous l’avez sans doute remarqué mais il existe d’autres items qui ne peuvent être achetés autrement qu’avec des euros. Aussi, le générateur de gemmes Fapijeux ne pourra prendre en charge qu’une partie des achats possibles et entre autres, ceux que vous pouvez acheter contre vos nouveaux gemmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *