Jeux mobile

Cheat Heroes of Order and Chaos : emblèmes, essences et runes illimités et gratuits

Heroes of Order and Chaos triche

VideoAlert

VideoAlert


Avis à tous les Fapiens du monde, aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous présenter notre super générateur d’emblèmes, d’essences et de runes sur Heroes of Order and Chaos. Un moyen simple et efficace pour profiter du jeu sans limites !

Tout comme moi, vous adorez la série de jeux vidéo Heroes of Order and Chaos et si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que nous avons un autre point en commun : vous ne pouvez plus vous permettre de dépenser votre argent dans ces ressources à chaque partie. Or comme je le disais en introduction, ce problème est en voie de passer aux oubliettes après ces quelques lignes.

Notre équipe de développeurs spécialistes en cheat codes a enfin mis au point un tout nouveau générateur en ligne pour ne plus faire souffrir votre compte bancaire. Mais avant d’utiliser le générateur, encore faut-il comprendre comment celui-ci fonctionne…

Heros of Order and Chaos triche emblemes

Le générateur d’emblèmes, essences et runes : mode d’emploi

Pour commencer, le générateur que nous vous mettons à disposition est une pure création Fapijeux. Il s’agit d’un outil en ligne que nous testons nous même sur nos propres appareils avant de le partager à une communauté de gamers qui s’agrandit de jours en jours.

Je prends le risque de radoter pour que les jeunes Fapiens qui nous lisent se rassurent : le générateur Fapijeux ne se télécharge pas. Son utilisation en ligne vous permet de protéger vos données et exclu de fait, tout risque de bannissement de la part de Gameloft.

Nous sommes dans l’obligation d’authentifier chaque générateur avant de les mettre en ligne sur Fapijeux. Des experts attestent de leur fiabilité et de leur efficacité auprès d’autres gamers qui participent au projet.

Ce qui compte avant tout pour nous, c’est de vous proposer un outil de qualité mais qui soit également sécurisé à 100%. Aussi nous soumettons le générateur à un système anti-robot que vous devez vous-même valider pour pouvoir procéder au transfert de vos ressources.

Nous recommandons vivement les échanges entre les joueurs de notre communauté, aussi n’hésitez pas à faire part de votre propre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Le mode Free-To-Play : quelques éclaircissements

Egalement appelé Freemium, le Free-To-Play est le système économique le plus tendance chez les éditeurs de jeux vidéo. Bon, je sais, la plupart d’entre vous s’en fichent pas mal mais il est important de comprendre comment ceux-ci s’en mettent plein les poches grâce à vous !

Attardez-vous sur la quantité de jeux vidéo gratuits et disponibles depuis votre plateforme de téléchargement. Qu’il s’agisse du Windows Store, de l’App Store ou de Google Play, vous en trouverez des milliers. Le principe est simple : allécher les joueurs par un contenu gratuit. Les premières minutes du jeu sont généralement assez agréables, on vous offre un petit tutoriel assez sympa dans lequel on vous explique comment jouer, comment récolter des ressources, etc. Puis une fois que vous commencez réellement à jouer, que vous dépensez vos premières ressources pour customiser l’armure de votre personnage ou que vous souhaitez contourner l’attente horrible de 24H qu’on vous inflige pour la construction d’un de votre QG, vous vous rendez compte que vos ressources s’amenuisent et que vous devez vous en procurer davantage contre quelques euros. Cette opération devient malheureusement vite une habitude car derrière toute cette mascarade, on commence à dépenser bien plus qu’un simple euro.

Ainsi, cher Fapien, tu viens de découvrir comment les marketeurs jouent avec la passion d’un pauvre joueur. Mais heureusement pour nous, nous sommes plus malins que ça ! Un petit coup de poudre de générateur et le tour est joué 😉

Vous êtes prêts à utiliser le générateur ? Alors c’est parti !

Etape 1 – Démarrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur »  disponible depuis cette même page

Etape 2 – Indiquez l’adresse email que vous utilisez sur Google Play, Windows Store ou sur l’App Store (vous pouvez aussi indiquer le pseudo que vous utilisez sur Heroes of Order and Chaos)

Etape 3 – Choisissez le nombre d’emblèmes, d’essences et de runes que vous souhaitez injecter à votre compte

Etape 4 – Cliquez sur le bouton « Générer »

Etape 5 – Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine

Etape 6 – Validez notre système de sécurité. Pour vous accompagner dans cette démarche jetez un œil à la vidéo que nous avons postée en tête d’article

Etape 7 – Rendez-vous sur votre jeu et profitez de vos ressources !

Heroes of Order and Chaos : le jeu

Avec plus de 10 millions de téléchargements, Heroes of Order and Chaos se classe comme l’un des jeux mobiles préférés des gamers ! Développé puis édité par la société française Gameloft, le jeu propose au joueur d’incarner un mage, un guerrier ou un gardien.

Niveau intrigue, on a déjà vu plus fantastique. Toujours est-il que vous devez défendre le royaume de d’Haradon en explorant ces terres féeriques où vous trouverez un ennemi à chaque recoin. Heureusement pour vous, il existe un mode multi-joueur grâce auquel vous pouvez liguer vos forces et défier l’ennemi en toute assurance avec toutes vos nouvelles ressources.

Heroes of Order and Chaos essences

Le petit plus, non négligeable, est que quelques mois après la sortie du jeu Gameloft s’est associé à Twitch pour que les joueurs puissent streamer leur jeu en direct ! Un joli partenariat qui a permis à beaucoup de gamers de se rassembler et d’apprécier en direct un match de leur jeu préféré !

Bon aller, j’écourte mon article ici, j’ai envie d’aller générer quelques ressources pour profiter de ma fin de week-end! A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures les Fapiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *