Jeux mobile 5

Cheat Code Homescapes | Pièces gratuites et illimitées (astuce)

Homescapes triche astuce

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour les Fapiens ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on s’attarde sur Homescapes, un jeu d’alignement de pièces et de gestion dans lequel vous avez besoin de beaucoup de pièces. Pour ne pas avoir à les payer, Fapijeux vous a concocté un cheat un peu particulier : le générateur de pièces spécial Homescapes. Gratuit et illimité, il est aussi très simple à utiliser. On vous montre comment ça marche ?

Homescapes triche gratuit

Notre générateur de pièces sur Homescapes

Le générateur de pièces que nous vous proposons aujourd’hui est une astuce 100% Fapijeux. Tout droit issu de nos labos, il constitue un hack puissant et extrêmement fiable puisqu’il est doté d’un système de sécurité de haut niveau.

Si vous n’avez jamais eu recours à la triche auparavant, sachez qu’il est normal d’exprimer des doutes quand à un service gratuit. Seulement chez Fapijeux, tout le monde est dans le même sac. Notre équipe est certes composée d’experts en cheat informatiques, mais il faut surtout retenir que ces derniers sont avant tous de grands gamers.

De fait, s’il y a bien une chose qui nous lie tous se sont les jeux vidéo. En tant que gamers, nous sommes particulièrement remontés contre les jeux freemiums qui selon nous trompent volontairement les consommateurs (les joueurs) en leur promettant un jeu gratuit et le divertissement avec !

S’il y a bien une chose qu’il faut retenir des freemiums c’est qu’ils ne sont gratuits qu’en partie. Aussi, il faut être prudent lorsqu’on en télécharge un et ne pas se laisser tenter par des dépenses inutiles comme vous l’avez déjà probablement fait sur Homescapes.

Il nous a fallu quelques jours pour pondre notre hack générateur de pièces pour Homescapes mais pour la plupart vous avez été très patients en nous envoyant des messages d’encouragement et rien que pour ça, on tenait à vous remercier en vous consacrant quelques lignes sur notre article. Fapiens, donc, merci !

 

Homescapes cheat triche

 

Pourquoi utiliser le hack triche Fapijeux ?

Fapijeux est le n°1 de la triche en ligne en France. Nous fournissons des cheats gratuits mais aussi sécurisés qui permettent de protéger l’ensemble de nos utilisateurs afin qu’ils ne soient pas détéctés par les robots de reconnaissance de triche des éditeurs.

Notre système de sécurité doit obligatoirement être validé à chaque nouvelle génération que vous effectuerez sur cette page. Il est composé d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot vous permettant d’exclure tout risque de ban de la part de Playrix Games, l’éditeur d’Homescapes.

Afin d’utiliser le générateur de pièces pour votre compte Homescapes de manière optimale, nous avons établi un mode d’emploi modèle. S’il s’agit de votre première triche sur notre site, nous vous recommandons fortement de suivre les instructions que nous avons préconisé au travers de ce mode d’emploi.

Avant de vous lancer pleinement dans la triche, sachez qu’une vidéo exemple a été publiée en haut de cet article afin que vous compreniez comment activer notre système de sécurité. Il est conseillé de visionner la vidéo avant de suivre nos instructions. Bonne triche avec Fapijeux !

Triche : Génération de pièces gratuites sur Homescapes

  • Étape n°1 – Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible en haut de cette page (attention ! chaque générateur est propre à son jeu, vous ne pourrez donc utiliser que le générateur de cette page pour produire des pièces sur Homescapes)
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez également entrer votre pseudonyme sur Homescapes.
  • Étape n°3 – Dans la liste déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Android ou iOS)
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces proposées, choisissez celle qui vous convient le plus. Rappelez-vous que l’utilisation du générateur est gratuite et illimitée, vous pouvez donc commencer par générer de petites quantités pour ne pas non plus gâcher tout le plaisir du jeu. 😉
  • Étape n°5 – Cliquez sur « Générer »  puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°6 – Pour activer notre sécurité, veuillez suivre l’exemple démontré dans notre vidéo en haut de cet article.
  • Étape n°7 – Rendez-vous ensuite sur Homescapes pour profiter de vos nouvelles ressources et d’un jeu sans limites !

À propos de Homescapes

Homescapes astuce tricheSi vous jouez à Gardenscapes, Homescapes ne devrait pas être bien compliqué pour vous. Dans ce jeu mobile, vous devrez aligner des formes identiques ensemble (carrés bleus, noeuds papillons rouges, boutons roses, etc.). Naturellement, en fonction du nombre d’objets alignés, vous génèrerez des boosters tels que des bombes ou des fusées permettant de dégommer des rangées entières, ou des zones précises.

Chaque niveau que vous passez vous propose un objectif différent : vous pouvez par exemple avoir un nombre de lampes jaunes à libérer, de l’herbe à faire pousser ou même obtenir un certain nombre de cerises. Lorsque vous aurez réussi votre niveau, vous gagnerez des pièces ainsi qu’une étoile qui vous permettront de débloquer de nouveaux objectifs.

En réalité, les étoiles et les pièces d’or vous donnerons accès au différentes pièces du manoir parental que vous devez restaurer avant la revente.

Vous devrez donc aider Austin, le célèbre majordome, a redécorer la maison de son enfance. Naturellement, vous aurez besoin de beaucoup de pièces puisqu’au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, les niveaux deviennent de plus en plus complexes.

 

5 Comments

  • trop trop trop cool ce générateur

  • Merci infiniment pour ce hack … J’ai 36 ans et ce n’est pas facile de se lancer dans la triche en ligne. Personnellement, j’ai eu peur d’utiliser votre hack car je ne l’avais jamais fait avant. Heureusement que vous avez mis une vidéo qui explique (très bien d’ailleurs) le mode de fonctionnement.
    Je reviendrais probablement bientôt!

    janine

  • Vous avez regardé le nombre de pièces qu’il y a à découvrir sur Homescapes???? C’est abusé! :O
    Heureusement qu’on a un générateur à disposition sinon on y passerait 50 ans

  • j’adore ce jeu ^^
    c’est horrible de jouer sans tricher 😀

  • YES!!
    J’avais déjà essayé votre cheat pour gardenscapes et ça fonctionnait deja très bien à l’époque! pas de surprise pour celui-ci donc
    j’ai même pas eu besoin de regarder la video je me suis direct souvenu comment activer la securité
    merci fap fap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *