Jeux mobile

Cheat Hungry Shark Evolution : Rubis et Pièces d’Or gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour les Fapiens !

Nous démarrons fort aujourd’hui en abordant un sujet spécialement dédié à Hungry Shark Evolution ! Si vous jouez à ce jeu, vous devez certainement savoir qu’il n’est pas toujours aisé de progresser. En effet, après quelques minutes voire quelques heures de jeu, les difficultés surviennent rapidement.

C’est à partir du 10e ou du 15e niveau qu’il devient compliqué de rester vivant pendant longtemps. En effet, les dangers sont de plus en plus nombreux et les proies ne se laissent plus prendre facilement. Entre les poissons venimeux, les requins ennemis ou encore les plongeurs armés de harpons, il est vraiment difficile de se frayer un passage.

Par ailleurs, la jauge de vie se vide assez rapidement. S’ajoute à cela le fait qu’il faut mettre la main sur des proies plus grosses pour espérer être de la partie pendant plusieurs minutes. Et ce n’est pas un hasard si vous avez fait le même constat.

C’est bien connu, la plupart des free-to-play se comporte comme de véritables pay to win. C’est-à-dire que les gamers qui investissent dans le jeu des sommes importantes se voient progresser plus rapidement que les autres. Malheureusement c’est très frustrant, à la limite c’est énervant ! Pourquoi faut-il dépenser son argent réel pour pouvoir progresser convenable au sein d’un jeu qui se targue d’être gratuit ?

Partant de ce constat triste et alarmant, Fapijeux s’est donné pour mission de vous venir en aide. Notre travail nous a permis de mettre au point un outil de hack révolutionnaire qui déjoue intelligemment toutes les sécurités mises en place par l’éditeur du jeu. Ainsi, ces lignes vous permettront de découvrir le cheat que nous avons conçu pour Hungry Shark Evolution. Un générateur de ressources capables de générer gratuitement des Rubis et des Pièces d’Or.

Comment fonctionne la triche Hungry Shark Evolution ?

En informatique, il arrive que des programmes aient été conçus avec des défauts. Ces dernières portent le nom de vulnérabilité ou faille. En exploitant ces failles, un utilisateur est capable de modifier le fonctionnement d’un système. Justement, c’est ce que nos développeurs ont réalisé.

En passant au peigne fin le Hungry Shark Evolution, ils se sont rendu compte que le jeu embarquait avec lui plusieurs vulnérabilités qui permettaient de faire pas mal de choses. L’une d’entre elles concerne l’attribution des Gemmes (Rubis) et des Pièces d’Or.

Notre outil de hack exploite donc ces vulnérabilités afin d’attribuer sur n’importe quel compte la quantité de ressources désirée. Au départ, il fallait effectuer plusieurs manipulations pour y arriver. Mais à la suite de plusieurs semaines de développement, nous sommes parvenus à mettre au point un générateur web qui fonctionne via une interface simplifiée.

Que gagnerez-vous à utiliser cette triche Hungry Shark Evolution ?

Ce cheat est destiné à vous faire gagner un temps précieux, mais surtout à vous faire économiser de l’argent. En effet, vous bénéficierez de Pièces d’Or au sortir de chaque mission, notamment en dévorant d’autres proies.

Ainsi, en avalant un maximum de proies, vous augmenterez vos chances d’accumuler les Pièces et autres bonus.  En les utilisant, vous serez en mesure d’améliorer votre requin et d’en débloquer des nouveaux. À ce jour, il en existe 14 dans le jeu.

Les Pièces d’or servent également à entreprendre des améliorations. Notamment pour augmenter la force, la vitesse et la puissance de votre boost.

Comme nous avons affaire à un freemium, l’éditeur du jeu à tout fait pour le gamer se sente contraint de passer par la boutique en ligne afin d’acheter des Pièces d’or. Vous le constaterez, au fil de votre évolution, vous aurez de plus en plus de mal à obtenir des pièces. Et voici à quoi s’attendre si vous désirez passer par la boutique du jeu :

  • 2.000 Pièces d’Or pour 1,83 $
  • 6.000 Pièces d’Or s pour 4,91 $
  • 13.000 Pièces d’Or pour 9,82 $
  • 30.000 Pièces d’Or pour 18,43 $
  • 90.000 Pièces d’Or pour 49,16$
  • 200.000 Pièces d’Or pour 80,15 $

Les Gemmes (Rubis) à quant à elles, s’obtiennent en mettant la main sur des proies spéciales ou en décrochant des récompenses. Tout comme les Pièces d’Or, les Rubis permettent de débloquer certains items rares. En vous en servant, vous serez également en mesure de relancer une partie après qu’elle se soit brutalement achevée. Les Gemmes sont encore plus rares que les Pièces.

Les prix des Rubis sur la boutique en ligne :

  • 20 Rubis pour 1,83 $
  • 60 Rubis pour 4,92 $
  • 130 Rubis pour 9,82 $
  • 300 Rubis pour 18,43 $
  • 900 Rubis pour 49,17 $
  • 000 Rubis pour 79,91 $

Avec ces prix importants, un joueur qui se hasarde à sortir sa carte bancaire au moins une fois, sera tenté de dépenser encore et encore. Par contre, si vous optez pour l’utilisation de ce cheat gratuit, vous n’aurez rien à dépenser.

Comment utiliser notre générateur de ressources Hungry Shark Evolution ?

Notre Triche Hungry Shark Evolution  est un générateur de Pièces d’Or et de Rubis. Sa conception
unique permet de l’utiliser très facilement. Pour y parvenir, il vous suffira de suivre les étapes ci-après :

  • Étape 1 :Cliquez sur le bouton « Accéder générateur » situé au début de l’article ;
  • Étape 2 :Introduisez l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Hungry Shark Evolution via l’Apple Store ou Google Play.
  • Étape 3 :Déterminez le nombre de Pièces d’Or et de Rubis que vous souhaitez recevoir sur votre compte ;
  • Étape 4 :Procédez à la validation en cliquant sur le bouton « Ajouter » pour recevoir les ressources.

Courte présentation du jeu Hungry Shark Evolution 

Aux commandes de votre requin super affamé, vous allez devoir explorer les fonds marins à la recherche de proies. Si vous n’en dévorez pas un maximum, vous ne resterez pas en vie bien longtemps. Au cours de votre périple, vous serez amené à débloquer de nouveaux requins et à améliorer vos compétences.

Hungry Shark Evolution vous prose d’explorer un univers 3 D réaliste qui vous surprendra par son immensité. Le jeu propose d’accomplir 75 missions en prenant le contrôle de 14 différents types de requins. Pour parfaire votre expérience, vous pourrez également acquérir des objets spéciaux afin de devenir un redoutable prédateur.

Toutefois, vous ne serez pas le seul prédateur à écumer les océans. D’autres requins et d’autres créatures n’hésiteront pas à s’en prendre à vous. Vous ferez également face à d’autres dangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *