Jeux mobile

Cheat Jetpack Joyride : Pièces d’Or et Jetons de tirage gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les Fapiens !

Vous êtes un joueur de Jetpack Joyride ? Depuis un moment vous constatez que vous avez du mal à progresser au sein du jeu ? Vous ne prenez plus plaisir à jouer à Jetpack Joyride ? Si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations, cet article vous fera sans conteste le plus grand bien.

Aujourd’hui, nous allons parler d’un outil de triche exclusivement destiné à Jetpack Joyride. Grâce à ce hack ingénieux, vous serez capable de tricher sans vous faire prendre. En effet, ce hack a été conçu pour que les gamers puissent s’en servir sans aucune crainte.

Afin de le rendre accessible à tous, nous avons fait en sorte qu’il soit uniquement utilisable en ligne. De ce fait, vous n’aurez pas besoin de télécharger un fichier d’installation. Au travers de votre navigateur, que vous soyez sur mobile, tablette ou PC, vous serez en mesure d’utiliser de notre générateur de Pièces d’Or. Mais avant de découvrir les fonctionnalités et les avantages de ce cheat, parlons du jeu Jetpack Joyride.

À la découverte de Jetpack Joyride

Jetpack Joyride est l’un des jeux les plus populaires du moment. Il connaît un succès hallucinant chez les poss
esseurs de terminaux tournant sous Android, Windows Phone et iOS. Jetpack Joyride est un jeu à défilement horizontal développé par HalfBrick Studios, le même éditeur que Fruit Ninja.

Le but du jeu est assez simple : dans la peau de Barry Steakfries, un homme d’affaires qui se sert de son jetpack pour se déplacer, vous allez devoir tout faire pour parcourir la plus longue distance. Au fil de votre progression, vous constaterez que le défilement ira de plus en plus vite. Du coup, vous aurez du mal à éviter les pièges et autres dangers (zappeurs, missiles et lasers) qui se dresseront devant vous.

Tout au long de votre périple, vous récolterez des Pièces et des Jetons de tirage. Les Pièces servent à acheter des gadgets, des vêtements, des power-ups, des jetpacks, etc. Les Jetons quant à eux, sont à utiliser dans la machine à sous pour obtenir des Pièces en échange. Sachez que chaque Jeton à une valeur de 50 pièces.

Pourquoi avons-nous mis en place cette triche Jetpack Joyride ?

Si vous jouez à Jetpack Joyride depuis quelque temps déjà, vous savez que l’obtention des Pièces et des Jetons de tirages est assez complexe. En une session de jeu, il est difficile d’amasser des quantités importantes de Pièces et de Jetons. Or, ces derniers ont indispensables pour pouvoir progresser rapidement.

Et comme on pouvait s’y attendre, l’éditeur du jeu fait tout pour que le gamer se sente obligé de passer par la boutique en ligne. Une pratique bien connue chez les éditeurs des freemiums. En effet, ils font tout pour que les gamers effectuent des achats en ligne. Combien êtes-vous prêts à dépenser pour jouer confortablement à Jetpack Joyride ? 5, 25, 50, 100 € ?

Pour sa part, Fapijeux vous propose de ne rien dépenser ! La seule chose que nous vous proposons, c’est d’utiliser gratuitement le générateur de Pièces et de Jetons.

Pour ce faire, commencez par visionner la vidéo postée au début de l’article. Elle vous aidera à bien utiliser notre cheat. Par la suite, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » pour tout mettre en route.

Le cheat Jetpack Joyride  pour obtenir des gadgets

L’utilisation des gadgets est très importante si vous jouez à Jetpack Joyride. En effet, ils vous permettront d’améliorer votre efficacité pour réaliser vos missions. Ainsi, vous serez plus fort et beaucoup plus rapide. Bien entendu, tout dépendra des gadgets que vous utiliserez.

En vous servant de cet outil hack, vous pourrez recevoir sur votre compte des Pièces d’Or pour acheter Flash le chien robot, une ceinture de gravité, un brouilleur de missile, un aimant à pièces, etc.

Obtenez de nouveaux jetpacks grâce au cheat Jetpack Joyride 

Tout comme l’obtention des gadgets, l’acquisition de nouveaux jetpacks est également très importante. Avec eux, vous serez capable d’aller plus loin et plus. Du coup, rien ne vous empêchera de réaliser de meilleurs scores. Sauf que les jetpacks coûtent assez cher. À ce jour, le prix oscille entre 7.500 et 3.000 Pièces d’Or !

Le générateur est donc l’alternative qui vous permettra d’obtenir gratuitement des Pièces afin que vous soyez en mesure d’acheter n’importe quel jetpack.

Les améliorations des véhicules avec le générateur de Pièces d’Or

Dans Jetpack Joyride, il est possible de prendre les commandes de différents véhicules. Ces derniers vous aident à atteindre vos objectifs plus facilement en fonction de leurs caractéristiques. « Mr Câlin » est un dragon mécanique cracheur de feu alors que « La Bécane aimantée » vous permettra d’attirer automatiquement toutes les Pièces se trouvant à proximité de votre engin. Le « P’tit écraseur » quant à lui, écrase tout sur son passage…

Et là aussi, vous aurez besoin de nombreuses Pièces pour en acquérir. En effet, au minimum, il vous faudra 10.000 Pièces pour acquérir un nouveau jetpack. Pour améliorer  ce dernier, il faudra dépenser des sommes allant jusqu’à 60.00 Pièces.

Vêtements et Power-ups avec notre hack

Si vous cherchez à personnaliser votre personnage, rien ne vaut l’achat de vêtements. Vous n’êtes pas contraint d’en acheter, mais sachez un tout autre aspect à Barry. Le plus embêtant c’est que les prix de ces vêtements sont exorbitants.

À contrario, les Power-ups quant à eux sont beaucoup plus avantageux.  Les power-ups Cash Dash, Boost et Bouclier, permettent respectivement de faire apparaître des Pièces au milieu d’une course, d’accélérer et de devenir invisible pour augmenter la distance parcourue et enfin de vous protéger contre les zappeurs, les lasers et les missiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *