Jeux mobile 5

Cheat Jungle Heat : Tricher et générer des diamants, de l’or et du pétrole

cheat-jungle-heat

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes sur ce site, c’est sans doute parce que vous avez compris qu’il faut se lever tôt pour pouvoir évoluer dans le jeu Jungle Heat. Vous avez fait le bon choix. Nous avons en effet décidé de développer un cheat vous permettant d’obtenir des diamants, d’or et du pétrole en illimité permettant d’évoluer rapidement dans le jeu. Nous avons mis en place un système très performant permettant de profiter pleinement de ce jeu de stratégie très en vogue sur internet. De plus, notre système anti imperfection est imbattable et vous ne risquez nullement de vous faire bannir du jeu.

Lorsque vous disposez d’un générateur de ressources, vous allez pouvoir vous concentrer uniquement sur les choses qui comptent dans le jeu. Il faudra surtout construire une base très puissante. Cette une chose importante de disposer de plus ressources dans le jeu tel que le pétrole, l’or et les diamant. Ces ressources pourront par la suite être utilisées pour recruter des militaires, acheter des tanks et plusieurs structures de défense. Lorsque vous essayez de construire une base, il faudra rester attentif à la protection du centre de commande. Celui-ci permet de faire face aux attaques des ennemis. Une fois qu’il se détériore, vous êtes surs de perdre la bataille.

Hack Jungle Heat

Avec notre générateur de ressources Jungle Heat, vous allez avoir à votre disposition une grande quantité de ressources qui vous permettront de continuer à construire des bâtiments de plus en plus puissants. Le jeu a lieu en temps réel et ceci vous impose de bien prendre en compte vos décisions. En effet, toute décision a des incidences immédiates sur l’évolution du jeu. Par exemple, les diamants peuvent permettre écourter le temps de finalisation des bâtiments et de construire les édifices dans un délai bref.

Présentation de notre générateur de diamants, d’or et de pétrole Jungle heat

Notre générateur de diamants, d’or et du pétrole est sans doute le plus performant sur le marché. Après plusieurs sollicitations de la part de la communauté du jeu Jungle Heat. Nous avons alors mis en place un nouveau logiciel de triche très performant permettant d’obtenir des ressources en illimité dans le jeu Jungle Heat. Il faut cependant veiller à l’utilisation de notre cheat afin de ne pas abuser du système. Une fois que vous aurez regardé notre tutoriel, vous allez rapidement vous habituer à la dynamique du jeu.

Astuce Jungle Heat

Avec notre générateur, les ressources peuvent ajoutées afin de profiter d’une expérience de jeu unique. Avant de lancer notre astuce en ligne, nous avons tenu à tester notre logiciel pendant quelques semaines afin de nous assurer qu’il fonctionne parfaitement. Durant tout ce temps, nous n’avons reçu aucune notification de la part des administrateurs du jeu. De plus, tous les comptes qui ont été créés fonctionnent toujours.

Comment télécharger notre cheat ?

Lors de la conception de notre cheat, nous avons beaucoup misé sur son accessibilité. D’abord il faut cliquer que le bouton de téléchargement disponible sur le site. Ensuite, il faudra entrer les détails de vos comptes afin de le lier avec le générateur. Il se pourrait que le générateur vous demande de confirmer votre système d’exploitation (Andoid ou IOS). Ensuite, il faudra préciser le nombre de ressources que vous souhaitez créditer avant de cliquer sur le bouton Ajouter.

Présentation du jeu Jungle Heat

Pour ceux qui sont amateurs de jeux de stratégie avec un peu plus de modernité, le jeu Jungle Heat vous séduira à coup sûr. Diamants, or et pétrole, c’est autour de ces 3 mots que tourne tout le jeu avec des batailles très disputées et mortelles. Dans ce jeu, le but est de construire votre propre base de mercenaires, de la gérer et surtout de construire des attaques contre la guérilla adverse. Sur la base de données, nous avons des forteresses et des camps d’intelligences artificielles conçus et gérés par d’autres joueurs. Cependant, quel que soit le type d’attaque dont vous faites l’objet, c’est de détruire les bases de commandement adverse afin de remporter la bataille.

Triche Jungle Heat

Il est possible toutefois d’espionner les commandements adverses afin de pouvoir les surprendre à tout moment. Il faut admettre surtout que les concepteurs du jeu ont fait en sort qu’il soit le plus varié possible. Le joueur pourra profiter d’une expérience riche avec des champs de bataille très différents et une belle variété de bâtiments. Côté armements, les concepteurs du jeu ont misé sur un grand nombre de mortiers, de canons et de tanks. On a aussi des casernes, des laboratoires, des statues et des drapeaux permettant d’identifier les différents camps. Par ailleurs, tous les bâtiments disponibles dans le jeu peuvent être améliorés avec les ressources dont vous disposez.

Pour cela, notre jungle cheat vous permet d’obtenir les ressources nécessaires pour commencer ou finir les bâtiments dans le jeu. Jungle Heat est globalement un jeu très intéressant qui vous permet de ne pas vous ennuyer pendant vos heures de pause. Notre astuce permet surtout d’accélérer le temps de jeu et surtout de vous éviter les longues heures d’attente.

Quelques astuces pour vous permettre évoluer sans notre cheat

Bien que notre logiciel vous permette de profiter du jeu jungle heat, il existe plusieurs astuces qui peuvent vous permettre de mieux défendre votre centre de commandement et surtout d’attaquer efficacement les autres joueurs. En effet, le cœur de votre base est le centre de commandement et certains de vos bâtiments ne pourront améliorés que lorsque votre centre de commandement aura atteint un certain niveau.

Ainsi, il est essentiel d’entourer votre centre de commandement de certains tours et surtout des pièges afin que l’assaillant se concentre plus dessus avant d’envisager une attaque contre votre centre de commandement. Une astuce très efficace consiste surtout à entourer votre centre de commandement de murs et de même qu’au niveau de mortiers, car ceux-ci sont assez vulnérables lors des jeux. Le stockage de vos ressources est aussi un détail à ne pas négliger, car vous ne pourrez utiliser que ce dont vous disposez en réserve. Pour les attaques, il faut toujours utiliser une grande variété d’unités quand vous attaquez.

5 Comments

  • Jungle heat ça déboite ! je pèse trop avec mes diamants now

  • Salut je n’utilise pas du tout ce jeu mais je viens de montrer le générateur a mon cousin il est fou mdr

  • Je me reconnais dans les dernières astuces mais il faut pas se voiler la face sans le générateur ce jeux est impossible

  • Au debut, je pensais que ça allait être compliqué avec le systeme de securité mais la video aide bien à comprendre
    En plus j’ai recu mes diamants vachement rapidement!

  • Merci pour l’astuce ! Le générateur fonctionne vraiment bien et maintenant je me régale avec ma tonne de diamants ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *