Jeux mobile

Cheat Justice League Action Run : Revives et Gold Packs gratuits et illimités

Justice League Action Run cheat hack gratuit illimité

VideoAlert

VideoAlert


Sauver l’humanité coûte que coûte : c’est la mission de la Justice League. Mais sur Justice League Action Run, le héros c’est vous ! Dans ce endless run de DC Comics, les revives et les gold packs sont des aides bien précieuses. Et devinez quoi ? Pour vos beaux yeux de super héros Fapijeux vous file un sacré coup de pouce avec son nouveau cheat : le générateur de revives et de gold packs. Vous êtes prêts à utiliser notre arme redoutable ? Alors c’est parti !

Justice League Action cheat revives gold pack gratuit illimité

L’utilité du générateur de revives et de gold packs

Lorsque le nombre d’essais est à zéro sur Justice League Action Run, vous devez puiser dans vos ressources de revives. Malheureusement, celles-ci sont loin d’être infinies et si vous souhaitez en acquérir davantage pour débloquer votre partie, vous devez vous diriger vers la boutique du jeu pour en acheter. Le fait que les prix de ces ressources ne soient pas indécents nous poussent forcément à renouveler notre achat tôt ou tard. Ce type de comportement enrichit considérablement le portefeuille des éditeurs du jeu qui n’ont évidemment pas trouvé de manière plus loyale de nous faire dépenser nos sous. Ah ! La beauté du freemium

Le hack que vous trouverez sur notre page va permettre de contrer ces paiements en générant de manière gratuite et donc illimitée, les ressources nécessaires sur Justice League Action Run. Grâce à son principe de filtre transparent, le générateur Fapijeux s’applique au sein du système du jeu de façon à vous rendre tout à fait anonyme. Si vous vous demandiez comment faisaient les joueurs qui se trouvent dans le top 10 mondial, vous avez désormais votre réponse…

L’emploi d’un tel hack vous permet de réaliser de sacrés économies mais surtout de progresser à rythme normal dans le jeu.

Justice League Action Run cheat revives gold pack gratuit illimité

Pourquoi diffuser un tel cheat ?

Rares sont les personnes à pouvoir accéder à notre site car beaucoup de joueurs n’osent pas utiliser de générateur par peur d’être banis. Comme nous vous l’avons dit précédemment, notre hack est complètement invisible par les éditeurs du jeu. Par ailleurs, nous avons installé un système de sécurité supplémentaire en fin de génération qui permet à tout utilisateur de s’assurer que le générateur est bien sécurisé. Sachez que vous êtes dans l’obligation de valider cette sécurité sous peine de ne pas recevoir l’intégralité de vos ressources sur votre compte. On ne rigole pas avec la sécurité ici ! Non mais oh !

Si nous sommes aujourd’hui si certains de l’efficacité de notre cheat, c’est parce que Fapijeux est soumis à des règles de vérification très strictes : au delà de produire nous même nos générateurs, nous devons les envoyer à une commission d’experts spécialisés en cheat de jeux vidéo pour que celle-ci contrôle les qualités sécuritaires que nous y implantons. Sans l’aval de cette commission, aucun générateur ne peut être publié sur notre site. Vous comprenez donc mieux pourquoi certains cheats sont encore indisponibles sur notre blog.

Comment utiliser le générateur de revives et de gold pack sur Justice League Action Run ?

Pour que chacun d’entre vous puisse utiliser le générateur comme il se doit, nous avons listé ci-dessous les étapes à suivre ci-dessous :

Etape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page.

Etape n°2 – Dans la liste déroulante, choisissez le système d’exploitation utilisé par votre appareil : iOS ou Android

Etape n°3 – Indiquez ensuite au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Justice League Action Run  soit l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (en général il s’agit d’une adresse e-mail)

Etape n°4 – Choisissez enfin la quantité de Revives ainsi que la quantité de Gold Packs que vous souhaitez injecter à votre compte Justice League Action Run puis une fois que vous êtes satisfait de votre choix, cliquez sur « Générer« . Vous pouvez bien entendu répéter cette opération plus tard et autant de fois que vous le désirez puisque c’est gratuit. Nous laissons les générateurs à vie sur notre site! Vous ne risquez donc pas de le perdre.

Etape n°5 – Validez le système de sécurité à l’aide de la vidéo que nous avons disposée en tête de cet article puis retournez sur votre application Justice League Action Run pour enfin profiter de vos revives et de vos Gold Packs à volonté !

Justice League Action Run : un endless run qui vaut le coût !

Justice League Action Run hack gratuit revives gold pack illimitéVous avez remarqué le jeu de mot dans le titre ? C’est pour se moquer des éditeurs que nous l’avons écrit ^^

Blague à part, si vous êtes comme nous de vrais fans des DC Comics alors vous serez très probablement séduit par Justice League Action Run. Bien qu’il s’agisse simplement d’un endless run, le fait de collectionner vos héros préférés sera une motivation suffisante pour au moins l’essayer ! Au même titre que notre générateur d’ailleurs.

Le petit plus de ce jeu ? Vous avez accès à plus d’une dizaine de e-BD dans la rubrique « BD » du jeu. Amis lecteurs, c’est le moment de vous faire plaisir en vous divertissant sans limites !

A très vite pour un prochain cheat,

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *