Jeux mobile

Cheat Kami 2 | Indices gratuits et illimités – astuce triche

Kami 2 triche astuce gratuite indices

VideoAlert

VideoAlert


Vous connaissez Kami 2 ? Ce casse tête chinois s’est installé sur plusieurs millions de smartphones et tablettes en l’espace de quelques jours seulement. Évidemment si on vous en parle aujourd’hui sur Fapijeux, c’est qu’il y a une bonne raison : Kami 2 est un freemium redoutable et cette fonction gâche le plaisir de nombreux joueurs…

Nous avons l’extrême honneur de vous présenter notre astuce triche du tonnerre, j’ai nommé pour vous : le générateur d’indices.

Comme son nom l’indique, le générateur va produire une grande quantité d’indices et ce, gratuitement. Grâce à cette astuce triche, vous allez enfin pouvoir profiter de votre jeu sans limites.

Ne pas être un adepte de la triche en ligne n’est pas un problème en soit. Sur Fapijeux, non seulement nous publions un hack sécurisé et gratuit mais en plus, nous vous donnons le mode d’emploi et croyez nous, le processus de génération ne durera que quelques minutes. Sans plus tarder, parlons un peu de notre générateur afin que vous compreniez comment ce dernier fonctionne.

 

astuce triche kami 2 indices gratuits

 

Comment fonctionne l’astuce triche générateur d’indices ?

Conçu directement depuis nos laboratoires, le générateur est élaboré par nos développeurs spécialistes en outils de triche en ligne. Grâce à leur expertise, nous sommes en mesure de proposer un hack sécurisé et adapté pour tous.

Contrairement à 90% des générateurs que vous trouverez sur d’autres sites, les générateurs dont dispose Fapijeux sur son site sont accessible directement en ligne. De fait, vous n’avez pas besoin de les télécharger et donc d’alourdir inutilement votre appareil.

Il faut aussi savoir que tous nos générateurs sont dotés de deux systèmes de sécurité. Le premier agit comme une sorte de filtre transparent permettant ainsi à chaque utilisateur de faire usage du générateur dans l’anonymat le plus complet.

Le deuxième système de sécurité est quant à lui une sorte de test anti robot ultra poussé qui permet le transfert entier des ressources exigées par le joueur. Ce test anti robot a été décidé depuis plus d’un an par la commission d’expertise avec laquelle nous travaillons.

À la différence de notre première sécurité, le test anti robot doit être activé par vos propres soins. Pour vous aider dans cette démarche, notre équipe a réalisé une petite vidéo dans laquelle vous trouverez un exemple d’activation (cf : haut de l’article). Notez que sans activation de votre part, aucun des indices demandé ne sera transféré sur votre compte Kami 2.

kami 2 indices gratuits triche astuce hack

Avant d’être publié sur notre blog, le générateur d’indices a été soumis à différents tests sur des appareils divers (iOS et Android) afin d’évaluer son efficacité. Enfin, il est envoyé en commission d’expertise afin d’être une fois de plus évalué sur sa fiabilité. Ce n’est qu’une fois ces tests passés que nous proposons à une vingtaine de bêta testeurs de tester à leur tour notre générateur.

 

Voici quelque uns de leurs avis :

Kim560 : « Kami 2 est un super jeu de réflexion mais les indices sont vraiment trop peu nombreux pour que l’on profite à fond du jeu. Heureusement, grâce au générateur d’indices, j’ai vraiment l’impression que mes parties sont plus longues et plus divertissantes »

John33 : « Bon, j’espèrais franchement être sélectionné pour un autre jeu mais tant pis ! une fois de plus le générateur que vous proposez fonctionne très bien. Je viens de générer plus de 1000 indices et rien à signaler, tout fonctionne parfaitement. »

Poupette3000 : Ce n’est pas la première fois que je teste un générateur Fapijeux et je dois dire qu’à chaque fois je suis toujours très surprise. Heureusement que vous mettez des sécurités pareille parce que j’ai déjà utilisé un générateur sur un autre site et résultat je me suis fait bannir de mon jeu. Aujourd’hui je n’utilise que vos générateurs! »

Désormais que vous connaissez le générateur d’indices comme votre poche, vous pouvez passer à la phase pratique en suivant les instructions suivantes.

Comment utiliser l’outil de triche générateur d’indices ?

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play  ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre d’indices que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos indices et déchiffrer ce casse tête incroyable sans plus aucune limites.

Et voilà ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article pour nous faire part de votre expérience avec le générateur d’indices.

À propos de Kami 2

Kami 2 astuce triche indices gratuits

Disponible sur iOS et Android, Kami 2 est un jeu de type casse tête chinois dans lequel vous devez rendre à un papier sa couleur unique. Crée par le studio de développement State of Play, Kami 2 est disponible depuis Mars 2016 sur nos écrans. Et avec le générateur d’indices gratuit, il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer!

A très vite sur Fapijeux,

L’équipe Fapijeux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *