Jeux mobile

Cheat Kill Shot Bravo | Or et billets verts gratuits et illimités (astuce triche)

Kill Shot Bravo hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Fini les jeux à l’eau de rose ! Fapijeux reprend du poil de la bête et s’attarde aujourd’hui sur le jeu mobile Kill Shot Bravo. Inutile de vous préciser que vous avez été extrêmement nombreux à vouloir un cheat créditeur d’or et de billets verts… sans plus tarder, découvrez ce que nos développeurs vous ont concocté : un générateur gratuit, que vous pouvez utilisez comme bon vous semble !

En quoi consiste le générateur d’or et de billets verts?

Kill Shot Bravo (KSB) est un jeu free-to-play. Si vous ignorez la définition de ce qualificatif, sachez qu’il caractérise tous les jeux disponibles en téléchargement gratuit sur l’App Store mais aussi Google Play ou encore le Windows Store.

Bien qu’ils soient en apparence gratuits, ces jeux sont en réalité conditionnés pour que les joueurs dépensent leur argent dans des ressources telles que de l’or ou des billets verts. Ces ressources sont en effet rendues indispensables au cours de la partie puisque c’est grâce à elles que vous pouvez améliorer vos armes par exemple ou même acheter des boosters supplémentaires.

Le générateur d’or et de billets verts est un outil de triche en ligne qui répond précisément à ce problème. En se connectant à votre compte KSB, il peut augmenter les quantités d’or et de billets verts qui s’affichent sur votre écran et tout cela…gratuitement !

Kill Shot Bravo code triche

Si vous n’avez jamais utilisé de générateur auparavant, il est possible que vous émettiez des réserves quant à l’utilisation de ce hack… et c’est tout à fait normal ! Au vu du nombre de sites hébergeurs de cheats codes en tous genres, il faut être vigilant. En effet, près de 93% de ces sites ne répondent pas au niveau de sécurité requis pour que les utilisateurs de cheats soient rassurés.

Chez Fapijeux nous proposons des cheats entièrement sécurisés grâce à un habile système implanté par nos développeurs. Composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence qui garantissent l’anonymat de chaque utilisateur du cheat.

Afin que cet ensemble soit parfaitement fonctionnel, vous devez activer ce système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cette page. Sur cette vidéo, vous verrez un modèle d’exemple ce qui veut dire que vous devrez reproduire la même technique lors d’une future génération sur notre site.

Notez que pour recevoir les quantités de billets verts et d’or demandées, vous devrez obligatoirement activer ce système de sécurité et ce, à chaque fois que vous viendrez faire une demande de génération chez Fapijeux.

Pourquoi utiliser ce hack ?

La plupart des joueurs qui viennent tricher sur Fapijeux ont recours à nos hacks afin de faire des économies. Mais la raison pour laquelle notre communauté s’agrandit de jours en jours est portée vers notre système de sécurité qui permet aux joueurs d’être intraçables aux yeux des éditeurs.

Il est important de rappeler que la gratuité des billets verts et de l’or que vous utilisez sur Kill Shot Bravo apporte une fluidité considérable à votre gameplay. Et pour cause : vous n’avez plus besoin d’attendre l’arrivée de vos récompenses pour pouvoir les dépenser en boutique ! De même, vous contournez radicalement les temps d’attente imposés lors de l’amélioration d’un item par exemple.

Dernier point : s’il s’agit de votre première expérience de triche en ligne sachez que nous vous mettons ci-dessous à disposition un mode d’emploi très simple et surtout très rapide à appliquer. Au rappel : le générateur d’or et de billets verts spécial Kill Shot Bravo est un hack qui s’utilise directement en ligne sur cette page.

Kill Shot Bravo astuce triche

Mode d’emploi du code triche : générateur d’or et de billets verts

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué sur Kill Shot Bravo soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or et de billets verts proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Kill Shot Bravo.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Kill Shot Bravo pour profiter de votre or et de vos billets verts !

Présentation de Kill Shot Bravo

Kill Shot Bravo hackSi vous aimez les jeux de tir, Kill Shot Bravo est LE jeu qu’il vous faut !

Disponible gratuitement sur iOS et Android, ce FPS est une totale réussite qui présente des graphismes de qualité, soignés, qui rendent indéniablement le gameplay beaucoup plus agréable que sur d’autres FPS que nous avions déjà traité auparavant.

Que nos fapiens anglophobes soient rassurés : le jeu est disponible en français sur les deux plateformes principales.

L’objectif du jeu est d’améliorer vos compétences de tir (déjà bien avancées…) au travers des différentes missions qui vous seront proposées (près de 500 missions sont actuellement proposées sur KSB). Vous devrez améliorer vos armes, votre équipement mais aussi créer des alliances pour obtenir plus de primes et faire gagner votre équipe.

Une utilisation modérée de notre générateur d’or et de billets verts est préconisée si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir du jeu. Quoi qu’il en soit, on espère que vous profiterez de vos nouvelles ressources sur KSB. L’équipe Fapijeux vous souhaite de passer d’excellentes parties!

À très vite sur notre site,

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *