Jeux mobile 3

Cheat Kill Shot Virus – Or et Billets gratuits et illimités | Astuce |

kill shot virus hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Viendrez-vous enfin à bout de ces foutus zombies sur Kill Shot Virus ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui sur Fapi. Même si on est à peu près convaincus que vous y arriverez grâce à notre astuce du jour : le générateur d’or et de billets.

Une astuce triche reconnue : le générateur d’or et de billets

Nombreux sont les visiteurs de notre blog à découvrir l’astuce du générateur à travers ces pages.

Si vous n’êtes pas habitué à la triche, alors il convient de lire attentivement notre article. À travers ces lignes, nous tâcherons de vous expliquer comment s’articule le système de sécurité incorporé dans notre cheat puis nous vous délivrerons un mode d’emploi très simple.

En quelques clics, vous aurez accès à des milliers de billets et de pièces d’or.

Le hack générateur est-il efficace et fiable ?

Kill Shot Virus cheat codeL’efficacité de notre hack ne fait aucun doute. Notre équipe de développeurs conçoit tous les hacks que vous trouverez sur notre blog et ces derniers sont tous testés sur une dizaine d’appareils.

Ce première phase de test en engendre une autre : nous envoyons notre générateur à une commission d’expertise avec qui nous travaillons. Cette dernière est notamment en charge d’évaluer la fiabilité et l’efficacité de notre hack.

Notre politique est très claire : c’est la sécurité de nos utilisateurs qui prime. Aussi, sans l’accord de la dite commission nous ne publions pas le générateur testé. Enfin, une troisième phase d’expérimentation est mise en place. Nous recrutons une vingtaine de bêta testeurs pour que ces derniers nous donnent leur avis sur l’ergonomie du cheat.

 

Peut-on utiliser le générateur plusieurs fois d’affilé ?

Le générateur est conçu pour être parfaitement invisible aux yeux des éditeurs. En réalité, son système de sécurité est doté de deux fonctions : d’un côté, nous avons intégré un test anti robot qui permet de reconnaître l’utilisateur en tant qu’humain et non pas comme un logiciel malveillant.

En seconde position, nous avons intégré un filtre de transparence pour assure à 200% l’invisibilité du cheat.

Pour que l’ensemble de ces fonctions soient parfaitement fonctionnelles, vous devez activer le système de sécurité de vous même. Pour vous aider dans le processus d’activation du portail, nous avons publié une vidéo en haut de cet article.

Existe-t-il un risque de ban ?

Selon le type de générateur que vous utiliser, le risque de ban est plus ou moins élevé. Heureusement pour vous, le générateur d’or et de billets exclu ce type de risque car il est muni d’un système de sécurité ultra sophistiqué.

Toutefois, la question mérite d’être soulevée car il existe une multitude de cheats sur Internet. Le tout est d’être bien inform

é. En tout cas, ici, vous ne risquez rien puisque vous activez vous même votre propre sécurité 😉

Désormais que vous êtes au fait, vous êtes prêts à utiliser notre cheat.

 

Le générateur d’or et de billets pour Kill Shot Virus

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Kill Shot Virus soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Parmi les sélections d’or et de billets proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos nouvelles ressources puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Kill Shot Virus
  • Étape n°6 – Votre or et vos billets enfin disponibles, il ne vous manque plus qu’à profiter de votre jeu et savourer des parties sans limites ?

 

Présentation et avis de Kill Shot Virus

Kill Shot Virus astuceKill Shot Virus est un jeu de tir disponible sur iOS et Android en langue française.

C’est un peu le scénario catastrophe : la ville où vous vivez a été contaminée par un virus. Les personnes contaminées se déshumanisent et deviennent d’horribles zombies boiteux. À l’aide des derniers survivants, vous devrez débarrasser la ville de ce fléau en tuant tous les zombies.

Mais prenez garde ! Car si ces derniers partent avec un handicap physique apparent, ils sont relativement rapides. Une des astuces pour se débarrasser plus rapidement d’eux est de viser leur tête.

Les headshots sont effectivement très efficaces mais lorsque vous serez entourés d’une dizaine de zombies, la tâche sera d’autant plus compliquée.

Vous pourrez toutefois acheter des armes, améliorer votre condition physique à l’aide de l’or et des billets que vous venez de générer. En tout cas, on espère que vous apprécierez notre code triche et que vous en profiterez à fond.

En attendant notre prochain cheat, vous pouvez nous faire part de votre expérience avec le générateur de billets et de pièces d’or en nous écrivant un petit commentaire en bas de l’article.

 

3 Comments

  • CC
    je vous avait écrit il y a quelques semains pour savoir si vs pouviez m’aider sur kill shot virus
    je pensai pas que ça serait comme ça xD
    mais merci bcp c bien pratique

  • Je confirme c’est la quatrieme fois que j’utilise votre générateur pour KSV et j’ai toujours bien reçu la quantité d’or et de billets que j’avais demandé. Il faut bien suivre ce que vous dites dans la vidéo exemple!

  • Je vais pouvoir faire un vrai massacre avec mes nouvelles ressources! merci à l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *