Jeux mobile 4

Cheat Kingdom Rush | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Kingdom Rush astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Place aujourd’hui à Kingdom Rush, un jeu de tower defense free-to-play dans lequel vous aurez besoin de beaucoup de gemmes ! Bonne nouvelle : nos développeurs ont conçu l’outil idéal, le générateur de gemmes. Si vous nous connaissez déjà, vous savez que cette astuce vous est proposée gratuitement et en toute sécuritée.

Présentation de notre cheat Kingdom Rush

Les gemmes sont relativement importantes sur Kingdom Rush. En effet, elles constituent la ressource principale du jeu puisque se sont grâce à elles que nous pouvons investir dans de nouvelles défenses mais aussi considérablement progresser.

La version mobile de Kingdom Rush étant sous forme de freemium, les gemmes nous y sont naturellement proposées sous forme de transaction. Vous pouvez donc acheter des gemmes.

Nos développeurs sont des experts de la triche en ligne. Ils sont à l’origine du cheat que nous vous présentons aujourd’hui : le générateur de gemmes spécial Kingdom Rush!

Cet outil est indispensable aux joueurs de Kingdom Rush car il permet de contrer ces paiements en obtenant des gemmes illimitées et gratuites.

Largement reconnu dans la sphère de la triche en ligne, Fapijeux doit son succès au souci de protection de ses utilisateurs. Chaque hack conçu par notre équipe est certifié securisant et conforme aux règles de la triche en ligne.

Le générateur de gemmes Kingdom Rush est ainsi doté d’un portail de sécurité que chaque utilisateur doit activer lors de sa première génération. Cette sécurité permet aux utilisateurs d’être complètement anoymes aux yeux des éditeurs du jeu et rayer ainsi tout éventuel bannissement sur Kingdom Rush.

Comment utiliser notre astuce triche?

Pas besoin d’être un expert de l’informatique ou du codage pour pouvoir utiliser notre hack. Une bonne connexion et un identifiant suffisent.

Pour vous guider au mieux dans la génération de gemmes, nous avons pensé qu’il serait judicieux de vous proposer un mode d’emploi relativement court et que vous trouverez dans le prochain paragraphe. C’est le moyen le plus rapide pour obtenir vos ressources.

Enfin, sachez que nous avons réalisé une courte vidéo pour vous montrer comment activer notre filtre de transparence et notre test anti robot. Vous pouvez la retrouver en tête d’article et nous vous conseillons d’y jeter un oeil avant de vous lancer corps et âme dans la génération de vos ressources.

 

Hack | Comment obtenir des gemmes sur Kingdom Rush ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Kingdom Rush soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Kingdom Rush.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Kingdom Rush pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay romantique sans limites !

 

Présentation de Kingdom Rush

kingdom rush cheatKingdom Rush est un jeu de tower defense qui est disponible sur l’App Store et sur Google Play en téléchargement gratuit.

Dans ce jeu, vous devrez défendre votre royaume de ses multiples assailliants. Endossant le rôle d’un noble guerrier, vous devez disposer de manière stratégique vos outils de défense (tour, mortier, etc) pour écraser vos ennemis sur les longues routes qui mènent à votre château.

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *