Jeux mobile 5

Cheat Kings of The Realm | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Kings of The Realm astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Aujourd’hui, place à l’Histoire avec le jeu mobile Kings of The Realm. Beaucoup de Fapiens nous ont lancé un appel à l’aide sur ce jeu qui s’avère être un véritable enfer si on ne dépense pas quelques poignées d’euros en échange de petites pièces d’or. Mais heureusement, grâce à notre générateur d’or, vous n’avez plus besoin de dépenser vos sous puisque notre astuce est gratuite et illimitée! On vous montre comment ça marche?

Présentation du générateur d’or sur KoR

L’or est une ressource fondamentalement essentielle sur Kings of The Realm. Grâce à lui, vous pouvez obtenir d’autres ressources secondaires qui vous permettront d’avancer considérablement dans le jeu.

Mais si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que l’or est payant sur KoR. Alors comment contourner ses paiements sans avoir trop à se tracasser ? La réponse est simple et elle se trouve bel et bien sur cette page.

Vous voyez où on veut en venir ? Le générateur d’or bien sûr! Cet outil de triche, directement disponible sur cette page, est un hack conçu par nos développeurs directement dans nos laboratoires.

En accès libre, il permet à n’importe quel joueur de Kings of The Realm possédant un compte sur le jeu de générer des quantités importantes d’or afin de ne pas avoir à les payer dans la boutique du jeu.

Discret et entièrement sécurisé, le générateur d’or spécial Kings of the Realm est équipé d’un portail de sécurité que nos équipes ont intégré lors de sa conception en labo. Ce portail assure et garanti l’anonymat total de nos utilisateurs afin de ne pas être bannis du jeu par les éditeurs.

Comment utiliser notre hack ?

L’utilisation de notre hack doit suivre des étapes assez précises. Pour commencer, vous devez absolument regarder la vidéo exemple que nous avons publié en haut de cette page. Il s’agit d’une vidéo où nous vous expliquons comment activer notre portail de sécurité. Notez que cette activation est strictement obligatoire.

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi type que nous vous conseillons de suivre s’il s’agit de votre première triche sur notre site.

Pour finir, sachez que nous apprécions grandement les commentaires constructifs qui nous permettent d’apporter des améliorations éventuelles à notre hack. N’hésitez pas à nous donner votre avis en bas de page !

Hack | Comment obtenir de l’or gratuitement sur KoR ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Kings of The Realm soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte iOS, Windows Phone ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Kings of The Realm.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Kings of The Realm pour profiter de votre or et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Kings of The Realm

kings of the realm hack tricheDéveloppé puis édité par le studio Scopely (à qui l’on doit The Walking Dead: No Man’s Land), Kings of The Realm est un jeu de stratégie dont la version française est plus connue sous le nom de Seigneurs du Royaume MMORTS.

Disponible en téléchargement gratuit sur iOS, Windows Phone et Android, vous pouvez tout aussi bien profiter de ce jeu en vous connectant à votre compte Facebook. Dans tous les supports cités, vous retrouverez le jeu en langue française.

Kings of the Realm est un MMO en temps réel dans lequel vous incarnez un jeune seigneur qui doit tout mettre en oeuvre pour sauver son peuple. Pour ce faire, vous devez ériger une puissante base afin de vous protéger de vos ennemis.

Pour garantir la pérennité et le développement du royaume, vous devez entraîner vos troupes et leur apporter le confort nécessaire à leur évolution. Dès lors que vos soldats seront prêts, ils pourront passer à l’attaquer et livrer des batailles inouïes sur Kings of the Realm.

Votre armée doit être plurielle si vous souhaitez conquérir votre prétendu royaume rapidement. Au programme: une vaste campagne de recrutement que vous devez mener tout au long de l’aventure : archers, gardiens, milice, bref, tout y passe!

À l’aide du générateur d’or, vous allez pouvoir profiter de longues parties sur Kings of the Realm et enfin apprécier ce jeu à sa juste valeur. Dépensez votre or sans compter et devenez rapidement l’un des seigneurs les plus respectés du jeu !

N’oubliez pas de revenir sur notre site dès demain pour découvrir un nouveau cheat sur Fapijeux.

L’équipe de Fapijeux

5 Comments

  • un bon cheat comme on les aime

  • je comprend pas pk vs avé pa parlé de ce jeu avant ……. ma foi le générateur fonction bien je lai déjà utilisé 3x ajd!!

  • pour moi la vidéo fonctionne pas mais j’ai réussi quand même à activer la sécurité en + j’ai suivi votre mode d’emploi et j’ai eu toutes mes pièces au bout de 5 min

  • MERCI FAPIJEUX ! VOUS ETES TROP FORTS

  • merci bcp je joue à ce jeu depuis des années sans jamais avoir cheaté dc j’ai bcp dépensé d’argent la dedans xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *