Jeux mobile 4

Cheat Kitchen Story : Gemmes gratuites et illimitées > astuce triche

Kitchen Story hack triche

VideoAlert

VideoAlert


Vous aimez la gastronomie et aller au restaurant ? Alors vous allez adorer Kitchen Story et son générateur de gemmes gratuit et à usage illimité disponible dès à présent sur Fapijeux !

Présentation du générateur de gemmes Kitchen Story

Kitchen Story triche code cheatSi vous ne savez pas encore à quoi sert un générateur, l’article que nous vous avons préparé aujourd’hui risque de vous intéresser mais aussi de vous éclairer quant à son usage.

Le générateur de gemmes pour Kitchen Story est un outil que nous avons conçu avec nos équipes de développeurs. Forts de leur expertise en cheat en ligne et en codage informatique, ces spécialistes réalisent depuis plusieurs années déjà des outils de triche qui permettent à des milliers de joueurs francophones de bénéficier de jeux sans limites.

L’outil que nous vous mettons à disposition sur cette page aujourd’hui va vous permettre de générer des milliers de gemmes sur votre compte Kitchen Story en toute discrétion puisqu’il est muni d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence visant à rendre votre compte complètement invisible.

Pour pouvoir tricher sur Kitchen Story en toute sécurité, vous allez devoir activer notre système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez tout en haut de cette page.

Les développeurs de Fapijeux ont fait le choix de rendre cette astuce accessible à un maximum de joueurs dans le but d’améliorer les conditions de gaming de tout un chacun. En effet, depuis l’essor du freemium sur nos plateformes (iOS, Android et Windows Phone), les éditeurs des jeux vidéo mobile se remplissent les poches allégrement via quelques manipulations marketing.

Nous considérons ces pratiques douteuses et franchement malhonnêtes vis à vis des joueurs. En effet, derrière l’appelation freemium se cachent des jeux qui ne sont qu’en partie gratuits. Il vous suffit de jouer quelques minutes à Kitchen Story pour d’ailleurs comprendre que les gemmes vont vous être complètement indispensable si vous souhaitez poursuivre l’aventure.

Mécontents de cette situation qui a contaminé de nombreux jeux depuis son invention, les pirates informatiques qui se cachent derrière Fapijeux ont décidé de contrer ces paiements en proposant leurs services auprès de leurs acolytes de jeu.

Pourquoi utiliser le cheat code générateur de gemmes ?

Des milliers de visiteurs viennent utiliser les astuces Fapijeux chaque jour. Grâce à notre expertise, vous pouvez désormais profiter d’un gameplay sans limites et sans avoir à débourser un seul centime sur votre compte.

Pratique, rapide et très fiable, le générateur de gemmes est l’outil idéal pour stimuler votre partie sur Kitchen Story.

Pour vous aider dans la démarche d’utilisation de notre générateur, nous vous proposons un mode d’emploi modèle que vous pourrez appliquer à chaque jeu dès que nous aurons travaillé puis édité un nouveau générateur adapté.

Découvrez sans plus tarder notre méthode !

Kitchen Story astuce

Méthode : comment générer des gemmes gratuitement sur Kitchen Story ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Kitchen Story  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Kitchen Story.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Kitchen Story pour profiter de tous vos nouvelles gemmes !

Présentation de Kitchen Story

Kitchen Story hackKitchen Story est un jeu de gestion dans lequel vous prenez les commandes du restaurant de votre grand-mère, déjà bien trop âgée pour continuer à vivre à ce rythme. Néanmoins, cette dernière restera auprès de vous pour vous guider et vous conseiller dans le développement de votre petite affaire.

Comme dans chaque jeu freemium, Kitchen Story possède des options payantes représentées par des gemmes. Ces dernières vous permettent entre autre d’acheter de l’argent (virtuel) dans le jeu et de pouvoir ainsi apporter des améliorations au sein de votre établissement.

Comme nous avons déjà tenté de vous l’expliquer au travers de cet article, il vous sera très difficile de progresser dans Kitchen Story sans l’aide du générateur de cristaux. C’est pour cette juste raison que nous avons décidé de concevoir notre outil de manière à ce que ce dernier soit à usage illimité.

Faites en bon usage !

On se retrouve dès demain pour encore plus de cheat !

4 Comments

  • Je ne suis pas à mon coup d’essai. J’adore ce que vous faites, c’est toujours super efficace!

  • MERCI D’AMOUR JVS KIFF FAPIJEUX <3

  • J’ai téléchargé le jeu la semaine dernière et j’ai vite abandonné…. mais maintenant que je viens de trouver ZE astuce je suis trop contente!
    Pour ceux qui utilisent le générateur de gemmes, un conseil : redémarrez bien votre appli sinon ça marche pas

  • Tout reçu comme sur la vidéo. Merci pour l’exemple, parce que sans ça je pense pas que j’y arriverai ^^
    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *