Jeux mobile 3

Cheat Kitty City | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

kitty city hack

VideoAlert

VideoAlert


 

 

kitty city cheat hack

 

Si vous aimez les chats, vous allez adorer vous occuper d’eux sur Kitty City. D’ailleurs, si vous lisez ces lignes actuellement c’est parce que vous y jouez probablement et que vous êtes à la recherche d’un moyen de générer des gemmes gratuitement sur votre compte. Ça tombe bien, on a ce qu’il vous faut : un générateur de gemmes gratuit !

 

Notre générateur de gemmes Kitty City

C’est bien connu: les jeux free-to-play sont très gourmands en euros ! Le cas de Kitty City n’est pas une exception puisque le jeu inclus des ressources payantes représentées sous forme de gemmes.

Ceux et celles qui connaissent déjà Fapijeux savent que nous sommes des experts de la triche en ligne. Fortement opposés aux systèmes freemium qui polluent nos plateformes de téléchargement (iOS, Android et même Windows Phone!), nous concevons depuis plus de 8 ans des outils de triche en ligne 100% sécurisés.

Le générateur de gemmes spécial Kitty City est donc un hack comme les autres. Si vous n’avez jamais triché de votre vie, sachez que nous vous délivrons un mode d’emploi modèle accompagné d’une vidéo exemple qui vous permettront d’optimiser votre première utilisation du générateur de gemmes et de pièces.

Aujourd’hui, avoir recours à un hack tel qu’un générateur de ressources pour un jeu mobile est une pratique de plus en plus courante. Aussi, vous ne serez pas surpris de tomber facilement sur des sites de triche en ligne lorsque vous surfez sur le web. Mais contrairement aux apparences, tous ces sites hébergeurs de cheats code ne sont pas forcément aussi fonctionnels que le notre. Explications.

 

kitty city hack

 

Pourquoi utiliser cette astuce triche ?

Kitty City est un freemium. En d’autres termes, vous devez à un moment ou à un autre au cours de votre partie payer pour gagner. D’ailleurs, on qualifie également ce type de jeux par l’appelation : pay-to-win. Éloquent n’est ce pas ?

En réalité, les pay-to-win sont des jeux pourvus d’options payantes représentées par des monnaies virtuelles au sein du jeu. Dans notre cas du jour, il s’agit bien des gemmes. Facilement épuisables, vous pouvez toutefois en obtenir davantage en vous rendant à la boutique du jeu. Muni de votre carte bancaire, vous débitez votre compte au profil de celui des éditeurs.

Si nous proposons des outils de triche tels que des générateurs de ressources aujourd’hui c’est parce que nous souhaitons mettre nos compétences au profil d’un maximum de gamers qui comme c’était le cas pour nous avant, dépensent leur argent personnel dans des ressources purement virtuelles.

Lorsque nous avons compris cet étrange stratagème il y a quelques années, la bande de développeurs geeks que nous formons encore aujourd’hui a eu l’idée de créer un outil de triche capable de générer en illimité des ressources comme des gemmes sur Kitty City.

Après de longs mois d’études, nous avons enfin mis au point un modèle unique : le générateur de ressources. Cet outil doit être adapté à chaque jeu étant donné que tous les jeux ne possèdent pas les mêmes quantités de ressources ni même les mêmes noms. Cela explique notamment pourquoi certains générateurs sont aussi longs à produire.

Le générateur de gemmes que nous vous proposons aujourd’hui dispose de deux systèmes de sécurité. Le premier est un filtre de transparence qui est complété par une seconde protection : le test anti robot. Ce dernier doit être activé par vos soins à l’aide de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article.

Comment utiliser le hack générateur de gemmes ?

Avant de commencer l’utilisation du générateur de gemmes assurez vous d’avoir a minima un pseudonyme ou un compte sur Kitty City.

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux gemmes et d’une partie sans jamais plus entendre parler de limitations !

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur de gemmes ? Alors écrivez nous un commentaire en bas de cet article pour nous faire part de votre avis.

Présentation de Kitty City

kitty city astuce tricheSouvenez-vous, il y a quelques mois nous vous parlions de Cookie Jam un jeu de stratégie mobile qui a eu beaucoup de succès sur Fapijeux. En effet, son développeur / éditeur, le studio californien Jam City a décidé de remettre le couvert en créant Kitty City.

Le jeu est un freemium disponible pour les supports mobiles, téléchargeable directement sur l’App Store et sur Google Play en langue française. C’est un jeu qui s’apparente très fortement à Farmville Tropic Escape, un de nos derniers sujets en terme de jeux de stratégie mobile.

L’objectif du jeu est d’aider les chats à évoluer dans une ville prospère et dynamique. Suite à une catastrophe naturelle, vous devrez les aider à reconstruire leur ville afin qu’ils s’y sentent bien.

Si vous êtes du genre à fondre en entendant le moindre miaulement, vous adorerez ce jeu. Et au pire, on se retrouve demain pour vous proposer une nouvelle astuce. Elle est pas belle la vie ?

L’équipe Fapijeux

 

3 Comments

  • fonctionne très bien ! merci pour la video

  • perso, j’adore ce jeu et ce cheat merci pour l’aide

  • hola! moi j’ai déjà testé un autre générateur mais pas sur votre site et ça ne fonctionnait pas tout le temps par contre avec votre astuce là ça semble marcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *