Jeux mobile

Cheat KleptoCats | Pièces et gemmes gratuits et illimités

Kleptocats gemmes pieces gratuits triche hack

VideoAlert

VideoAlert


Miaou Meow Meow : en langage chat, cela signifie qu’une bonne nouvelle s’apprête à s’afficher sur vos écrans ! Vous voyez de quoi je parle ? Il s’agit évidemment de notre super cheat pour KleptoCats : le générateur de pièces et de gemmes. Comme à chaque fois que Fapi met une astuce triche sur son site, celui-ci est gratuit et son usage illimité !

Comment fonctionne le hack générateur de gemmes et de pièces ?

Le générateur de gemmes et de pièces est pourvu d’une capacité d’auto transparence permettant un usage illimité au joueur. Si cet outil de triche est aujourd’hui très populaire au sein de la communauté de gamers, c’est surtout parce qu’il est très simple à utiliser au delà de sa gratuité.

Chez Fapijeux, vous trouverez une immense bibliothèque de cheats en tous genres mais le plus apprécié de tous reste le générateur de ressources. En fonction de la nature du jeu, nous adaptons le cheat à créer. Dans notre cas du jour, il nous semblait plus évident de réaliser un générateur afin que tout un chacun puisse créditer son compte KleptoCats comme bon lui semble en gemmes et en pièces d’or.

kleptocats triche gemmes gratuit pieces astuce cheat

Cette astuce triche a été réalisée par notre équipe de développeurs dont l’expertise en cheat de jeux vidéo mobile est aujourd’hui reconnue internationalement.

Chaque création de triche est strictement contrôlée par un organisme extérieur. En règle générale, il s’agit d’une commission regroupant d’autres spécialistes dans le domaine qui viennent contrôler le niveau de fiabilité ainsi que l’efficacité de notre cheat. Sans autorisation de leur part, Fapijeux est interdit de publication et de partage d’outils de triche.

Estimez-vous donc heureux de pouvoir lire cette page aujourd’hui si vous êtes fans de KleptoCats car à ce jour, beaucoup de jeux restent encore en suspens sans cheat adapté 🙁

Pour utiliser le générateur de gemmes et de pièces d’or, ça se passe un peu plus bas :

 

Comment activer le générateur de gemmes et de pièces d’or – triche ?

KleptoCat triche astuce code gemmes pieces gratuit

 

 

 

 

 

Vous devez au préalable disposer d’un compte sur KleptoCats.

Vous trouverez un portail de sécurité en fin de génération. Ce dernier doit être obligatoirement validé par vos soins. Il s’agit d’un test anti robot légèrement plus poussé que les classiques. Pour vous aider, vous trouverez une vidéo tutoriel en haut de cet article, juste au dessus du portail d’accès au générateur. Courage, dans quelques clics vous pourrez profiter de toutes vos ressources !

      • Etape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en tête de cet article
      • Etape n°2 – Indiquez le système d’exploitation utilisé par votre appareil, qu’il s’agisse d’une tablette ou d’un smartphone : iOS ou Android
      • Etape n°3 – Renseignez ensuite le pseudonyme que vous utilisez sous KleptoCats ou l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit généralement d’une adresse e-mail)
      • Etape n°4 – Choisissez enfin la quantité de gemmes et de pièces que vous souhaitez obtenir sur votre compte KleptoCats puis cliquez sur « Générer«
      • Etape n°5 – Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine. Enfin, validez notre système de sécurité en vous aidant de notre vidéo.
      • Etape n°6 – Le niveau de sécurité est au max ? Récupérez l’intégralité de vos ressources en vous rendant sur KleptoCats pour faire ronronner du chat !

Notez que pour chaque génération que vous réaliserez, vous devrez valider le portail de sécurité Fapijeux. Sans validation de votre part, nos serveurs ne pourront réaliser le transfert de vos gemmes et de vos pièces sur votre compte KleptoCats.

 

kleptocat triche gemmes gratuits pieces

Présentation de KleptoCats

Il y a deux semaines, nous vous présentions le générateur de NekoAtsume, un jeu dont les ressemblances avec KleptoCats sont très frappantes. Développé puis édité par le studio HyperBeard, ce jeu vous donnera la possibilité d’adopter de merveilleuses petites créatures félines et de les dresser de manière à ce qu’ils volent un maximum d’objets.

La raison de ce dressage de cleptomane? La nature même des chats : prêts à bondir sur n’importe quoi et à s’approprier un bout d’emballage plastique à une couronne composée de joyaux précieux.

Situé dans votre chambre, vous devez câliner, caresser, puis nourrir votre compagnon à quatre pâtes pour pour qu’il vous obéisse au doigt et à l’oeil.

On se prend rapidement à KleptoCats, surtout si on éprouve déjà de base une passion inexplicable pour les chats. Version kawaï, ils sont encore plus adorables et surtout irrésistible à tout humain..

Avouez tout de même que l’utilisation du générateur vous est devenue indispensable. Autant que vos chats d’ailleurs ! Enfin en tout cas, nous chez Fapijeux, on adore et on adhère encore plus avec autant de gemmes et de pièces. De quoi faire se faire plaisir et faire plaisir à nos compagnons!

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience de jeu sur KleptoCats et de l’utilisation que vous avez faite du générateur en commentaire.

On se retrouve très vite sur Fapijeux pour encore plus de cheats !

L’équipe Fapijeux

KleptoCats gemmes pieces gratuits triche astuce chea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *