Jeux mobile

Cheat Knives Out | Vouchers gratuits et illimités (astuce triche)

knives out triche voucher

VideoAlert

VideoAlert


Salut les Fapiens ! Aujourd’hui je prends le clavier Fapijeux pour vous parler d’un jeu auquel j’ai carrément adhéré et de l’astuce triche que j’ai pu essayé grâce à leurs développeurs : il s’agit de Knives Out et de son générateur de vouchers. Très pratique, ce hack m’a permis d’améliorer mes items et le skin de mon personnage sans dépenser le moindre centime.

 

knives out code

Qu’est ce que le générateur de vouchers ?

Fapijeux, c’est d’abord une incroyable famille de geeks, passionnés par les jeux vidéo et l’informatique en général. Depuis l’essor des jeux de type pay-to-win sur nos plateformes mobiles, je dois avouer que j’ai longtemps été tenté de tricher.

Personnellement, j’ai été assez écoeuré par des contenus hyper séduisants en terme de jeux mobiles pour enfin me rendre compte qu’il était difficile de progresser sans passer par la case « paie ton gemme ». Alors quand mon jeu favori à l’époque est sorti (Clash of Clans) sur PC, je suis tombé sur une astuce béton !

Depuis 2014, j’utilise les cheats proposés par Fapijeux. Et ce, pour plusieurs raisons.

Tout comme le générateur de vouchers pour Knives Out, les générateurs que j’ai utilisé jusqu’à présent ont toujours parfaitement bien fonctionné. Les ressources ont été générées sur chaque compte que j’ai / j’avais et tout ça de manière hyper sécurisée.

Il faut savoir une chose : chaque générateur conçu par les équipes de Fapijeux sont toutes munies d’un portail de sécurité qui vise à masquer l’identité de chaque utilisateur. En activant ce portail, un utilisateur peut utiliser n’importe quel générateur à vie.

J’ai déjà été bêta testeur pour Fapijeux à plusieurs reprises. Mon rôle était de tester les générateurs avant que ces derniers ne soient partagés sur leur site. À chaque test passé, j’ai toujours été bluffé par la fiabilité et la rapidité de ces codes de triche.

Je n’ai pas eu accès à la version bêta du générateur de vouchers pour Knives Out mais puisque sa version officielle est désormais sur le site de Fapijeux, je m’en frotte les mains !

 

knives out hack code triche

Comment utiliser le cheat générateur de vouchers Knives Out ?

Pour les débutants, pas de panique ! Fapijeux est le n°1 de la triche en ligne pour les jeux mobile et chaque jeu à le droit à son propre cheat. Sur cette page par exemple, vous pouvez trouver la méthode d’utilisation du générateur de vouchers spécialement conçu pour Knives Out.

Au cours de la première génération de vouchers, il faudra activer le portail de sécurité en s’inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cette page. Cette vidéo est particulièrement intéressante pour ceux qui veulent comprendre comment bien se protéger quand on a recours à un outil de triche tel quel.

Après avoir suivi les étapes listées dans la méthode d’utilisation (que vous trouverez dans le prochain paragraphe), il ne vous restera plus qu’à profiter de vos vouchers pour un décollage imminent dans le classement mondial de Knives Out!

Cheat code | Générateur de vouchers sur Knives Out

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Knives Out
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de vouchers choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Knives Out. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Knives Out puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

 

Présentation de Knives Out

knives out vouchers gratuits hackKnives Out est un jeu mobile de simulation présenté par le studio chinois Netease Games. Il est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, le Play Store et sur Windows Store en français. Avec plus de 100 millions de joueurs dans le monde entier, il s’inspire largement de PUBG en reposant sur un objectif : être le dernier survivant sur le champs de bataille.

Très populaire en Chine, Knives Out a peu à peu fait sa place en Europe. En France, il affiche plus de 10 millions de téléchargements sur le Play Store. De quoi dresser un bel avenir pour les jeux de ce type…

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié les graphismes épurés de Knives Out. La maniabilité mobile est facile à adopter et j’ai rapidement intégré toutes les mécanismes du gameplay. Mon seul regret, est qu’il manque encore beaucoup de francophones dans le coin. Alors si vous vouvez vous joindre à moi et monter dans le haut du classement mondial grâce au générateur de vouchers, c’est avec grand plaisir !

À très bientôt sur Knives Out!

Simon, utilisateur de Fapijeux depuis 2014.

& l’équipe de Fapijeux

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *