Jeux mobile

Cheat Last Day On Earth – Astuce de triche Pièces gratuites (argent)

triche-last-day-on-earth

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour mes chers Fapiens, Je suis ravis de vous retrouver aujourd’hui encore pour un jeu qui m’a séduit plus que quelques uns que j’ai traités dernièrement… Un véritable régal. Je remercie ceux d’entre vous qui m’en ont parlé et je vous invites tous à découvrir notre cheat Last Day On Earth qui vous servira à générer gratuitement vos pièces (votre argent) au sein du jeu. Une bonne nouvelle n’est-ce pas?

astuce-last-day-on-earth

Comme à notre habitude nous avons tout fait pour vous fournir quelque chose de particulièrement efficace, sécurisé, que ce soit pour votre compte ou votre ordinateur. Nous avons en effet mis en place un système de générateur en ligne qui vous permet d’utiliser le cheat sans télécharger quoi que ce soit, tout est pris en charge depuis nos serveurs. De cette façon nous faisons en sorte que vous soyez anonyme jusqu’au bout grâce à un système de proxy et de serveur offshore.

Comment utiliser le cheat Last Day On Earth Survival?

Pour utiliser notre cheat Last Day On Earth Survival il vous suffit de cliquer sur le bouton « accèder au générateur » en haut de cette page. Vous serez rediriger sur une seconde page dédiée au générateur Last Day On Earth, sur lequel il vous suffira d’indiquer votre pseudo en jeu ou l’adresse email lié à votre compte. Vous devrez ensuite indiquer le nombre de Pièces que vous souhaitez générer avant de finalement cliquer sur « générer ».

Une fois la manipulation effectué, attendez quelques instants puis redémarrer votre jeu (ou démarrez le si il n’était pas allumé). La génération se fait automatiquement en moins de 2 minutes. Soyez un tout petit peu patient. Vous pouvez bien entendu, comme d’habitude, utiliser le générateur plusieurs fois par jour.

La triche est elle risqué pour mon compte?

La triche n’est pas risqué pour votre compte, elle est strictement indétectable, c’est l’une des raisons pour laquelle nous vous proposons de passer par des générateurs entièrement en ligne. Cela nous permet de contrôler l’anonymat des génération et de vous rentre invisible vis à vis de l’ajout de ressources.

De plus nous avons la (bonne) habitude de mettre tous nos générateur dans une phase « BETA » de plusieurs semaines, ce qui signifie qu’absolument tous nos générateurs et logiciels de triche sont testés, poussés dans leurs retranchements avant de les proposer à nos utilisateurs.

En l’occurrence, en 2 semaines de tests sur ce logiciel spécifiquement nous n’avons eu aucun cas de Ban sur plus d’une centaines d’utilisateurs.

Pourquoi tricher sur Last Day on Earth?

Comme pour la quasi-totalité des jeux mobiles nous avons affaire à ce que l’on appelle communément un Freemium, c’est à dire un jeu gratuit au téléchargement, qui génère donc bien souvent beaucoup d’utilisateurs, souvent bien conçu et addictif, on se sent vite freiné, voir même bloqué par le contenu payant (les ressources)… Et on peut vite sans se rendre compte, au travers des paiements mobiles simples à effectuer, dépenser des sommes astronomiques pour des ressources virtuelles. En l’occurence dans Last Day On Earth Survival, il s’agit de pièces… Ou argent.

Voila pourquoi nous ne considérons pas nuire au jeu puisque nous permettons simplement au plus curieux d’entre vous d’obtenir des pièces complètement gratuitement afin de vous éviter de payer des sommes incroyables pour acquérir ce que nous pouvons vous générer en quelques secondes. Alors qu’attendez vous? Profitez en !

Quelques avis d’utilisateurs

Luciole:

Je suis une grande fan du jeu, très addictif, très bien fait… j’ai même acheté quelques pièces assez rapidement. jusqu’à ce que j’essaye de trouver une solution en ligne pour en avoir gratuitement. Je suis tombé sur Fapijeux et je ne suis pas déçue. C’est vraiment extra. J’ai pu générer à de nombreuses reprises mes pièces en ligne, sans aucun soucis… J’ai tout recu immédiatement sur mon jeu

Dimitri

Hello tout le monde, merci de me laisser l’opportunité de donner mon point de vue sur le logiciel ici, je suis l’un des Beta testeurs et l’un de ceux qui ont un peu harcelé Fapijeux pour qu’on est droit à un beau générateur sur LDOES le plus vite possible… Par chance comme d’habitude ils ont été très réactifs et j’ai eu l’opportunité de tester le logiciel… Nous n’avons eu absolument aucun soucis et j’ai eu des tonnes de ressources gratuites derrière… Franchement merci beaucoup Fapijeux.. Vous êtes des génies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *