Jeux mobile

Cheat Little Odd Galaxy | Pièces d’or gratuites et illimitées (astuce triche)

little odd galaxy triche

VideoAlert

VideoAlert


Little Odd Galaxy est un jeu de match par 3 qui devient de plus en plus populaire chez les Fapiens. Notre équipe de développeur s’est décidée à mettre au point un générateur de pièces d’or pour donner un coup de pouce à toute la team Fapijeux. Si vous vous apprêtez à tricher pour la toute première fois, la lecture de cet article est fortement recommandée. Découvrons sans plus tarder comment obtenir des pièces d’or gratuites et en illimité sur Little Odd Galaxy!

Présentation de notre générateur de pièces d’or

Grâce à ce formidable outil de triche, vous allez pouvoir créditer votre compte Little Odd Galaxy en pièces d’or manière gratuite mais surtout sans avoir à vous préoccuper des risques de ban par les éditeurs.

Le générateur que nous vous mettons à disposition sur cette page est une création 100% Fapijeux. L’équipe de développeurs qui nous accompagne dans la création et la diffusion de cheat sont des experts informatique qui piratent les codes des jeux mobiles.

Nos proies préférées sont évidemment les freemiums, également appelés free-to-play qui sollicitent régulièrement le portefeuille des joueurs. Vous l’aurez d’ailleurs constaté de vous même : sur Little Odd Galaxy, les pièces d’or sont une ressource primordiale car ils vous permettent l’achat de vies supplémentaires mais aussi de boosters (fusées, bombes, etc).

Little Odd Galaxy astuce

Pourquoi utiliser notre hack générateur de pièces d’or ?

Il existe une réalité bien triste dans le monde du gaming actuel : pour pouvoir jouer à des jeux freemiums et profiter de parties sans limites, vous êtes obligés de payer.

Chez Fapijeux, nous trouvons cette pratique complètement déloyale et irrespectueuse vis à vis des joueurs qui, au travers de l’appellation de « freemium » comprennent que le jeu est entièrement gratuit. Voilà aussi pourquoi nous avons décidé de créer ce site.

Ainsi donc, l’utilisation de notre générateur vous permet de profiter de parties fluides et enfin « appréciables » puisque vous n’avez plus à vous soucier de votre quantité de pièces d’or. Le générateur de pièces d’or de Fapijeux est destiné à un usage régulier et illimité pour favoriser la pratique du jeu.

Doté d’un système de sécurité très facile à mettre en marche, notre hack assure à chaque joueur une utilisation fiable et discrète. C’est surtout grâce à notre filtre de transparence que vous pouvez ainsi profiter d’un cheat redoutablement efficace ^^

Lors de la conception du cheat, nos développeurs intègrent une reconnaissance anti robot afin d’éviter les éventuels sabotages extérieurs. Aussi, dans notre politique de sécurité, nous obligeons tous les Fapiens à activer par leurs propres soins notre système de sécurité.

Pour vous aider dans cette démarche, nous avons eu l’idée de concevoir une vidéo exemple vous permettant d’assister à une activation pratiquée dans nos locaux. Notez que cette activation doit être répétée à chaque demande de génération de votre part.

Pour terminer : s’il s’agit de votre toute première génération sur notre site, nous vous conseillons de suivre les instructions listées ci-dessous afin d’être « baptisé » de manière optimale. N’oubliez pas de vous munir de votre pseudonyme afin que le générateur sache quel compte créditer.

Bonne triche sur Fapijeux 😉

Cheat code | Générateur de pièces d’or – Little Odd Galaxy

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Little Odd Galaxy
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces d’or choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Little Odd Galaxy. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Little Odd Galaxy puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Présentation de Little Odd Galaxy

littlle odd galaxy hackPartez à l’aventure avec Oddry sur Little Odd Galaxy ! Dans ce jeu mobile de réflexion, vous devez répondre par des objectifs tels que l’explosion d’un certains nombre d’éléments. Semblable à Homescapes, Little Odd Galaxy est un jeu qui regroupe qualité graphique et amusement garanti! Si vous êtes détenteur d’un smartphone Android ou iOS, vous pouvez profiter de ce jeu.

Véritable jeu de casse tête, Little Odd Galaxy vous plonge dans une aventure spatiale où l’objectif sera d’exploser un maximum d’élements, de créer des boosters pour éliminer un maximum d’extraterrestres. Parmi les boosters incontournables, vous pouvez compter sur : les fusées, les bombes et les pistolets lasers.

Outre le côté casse tête, vous aurez l’occasion dans cette histoire de partager les aventures d’Oddry, une créature extraterrestre obsédée par les carottes. Vous devrez aider Oddry à récupérer ses carottes en mettant au point des stratégies qui prennent en compte votre nombre de coups.

Vous pourrez compter sur le générateur de pièces d’or qui vous permettra d’acheter des vies en illimité. Un gameplay qui promet…

On espère que vous aurez apprécié cette astuce triche et on vous souhaite de bonnes parties sur Little Odd Galaxy.

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *