Jeux mobile

Cheat Love and Dragons : Triche Golds & Crystals illimités – Android & iOS

Cheat Love and Dragons

VideoAlert

VideoAlert

Salut tout le monde ! J’espère que vous êtes en forme pour jouer aujourd’hui parce que je vous ai concocté une petite surprise ! 🙂

C’est avec une grande fierté que je vous annonce la mise en ligne de notre astuce triche / générateur de gold et crystals pour le jeu Love and Dragons.

Si c’est votre première fois sur Fapijeux, sachez que nous vous accompagnons de A à Z dans la procédure d’usage du générateur.

Au commencement, nous avons crée ce site afin de dresser des critiques de jeux libre. Plus tard, nous avons eu l’idée de pimenter ces articles par quelques astuces et cheat en tout genre pour les partager à un maximum de monde.

Astuce Love and Dragons

Depuis la création de ce site, nous avons eu l’idée de pousser les cheats et les astuces plus loin en créant un outil propre à Fapijeux : le générateur de gold et crystals. Nous nous sommes entourés des meilleurs développeurs afin de créer des générateurs de qualité.

Sachez d’autant plus que nous sélectionnons un certain nombre de bêta testeurs avant la sortie de chaque générateur de sorte que chaque astuce soit testé et approuvé par la communauté. Ainsi, ils testent pour vous fiabilité et sécurité.

Il arrive parfois que certains générateurs fassent preuve de dysfonctionnements pendant la période de test. Nous ne les mettons à disposition qu’une fois ces problèmes résolus.

Love and Dragons est un jeu qui s’inscrit comme la plupart des jeux libre en ligne, dans le mode libre. Le jeu libre est une technique qui repose sur la façon de ne rien payer du téléchargement d’un jeu puis de rendre le gameplay difficile si l’achat d’options intégrées n’est pas effectué.

Ce mode libre est en quelque sorte une manière d’attirer les potentiels joueurs puis de les faire « acheter » le jeu petit à petit en troquant quelques euros contre une poignée de crystals.

Triche Love and Dragons, pourquoi l’utiliser ? quels sont les avantages ?

  • Premier avantage : les économies que vous réalisez en ne dépensant plus un seul centime dans l’achat de gold et crystals.
  • En plus des économies, vous disposez d’un nombre considérable de ressources qui vous permettent de les dépenser sans compter et d’avancer dans le jeu sans limites !
  • Une sécurité en ligne assurée à 100%. Notre générateur est hébergé directement sur nos serveurs. De plus, il est directement disponible et utilisable en ligne. De fait, vous ne téléchargez rien et n’avez aucun risque d’attraper un vilain virus.
  • Alors évidemment, avoir recours au générateur vous hisse automatique au rang de héros. Du coup les autres joueurs vous redoutent !

Astuce Love and Dragons : Quels sont les inconvénients ?

  • En excluant la quantité astronomique de jaloux que vous allez faire, non, on ne voit aucun inconvénient à l’emploi du générateur.

Et sinon, comment ça marche tout ça ?

L’emploi du générateur est probablement la chose la plus simple que vous allez faire de votre vie. Pour ceux qui seraient déjà ennuyé par la lecture de cet article, sachez qu’on a mis en place un dispositif « gros flemmard » (LOL) en faisant toute une vidéo, disponible en haut de l’article.

love and dragons

Heureusement, nous avions déjà anticipé ce genre d’action mais nous avons tout de même décidé de renforcer notre système de sécurité qui est précisément expliqué dans notre vidéo. S’il s’agit de votre première utilisation du générateur, je vous recommande fortement de porter votre attention quelques instants sur ces quelques conseils que nous vous prodiguons.

Ça prend même pas 5 minutes et on retient la technique assez facilement !

Mais sinon, pour résumer, voici un listing des étapes à suivre pour utiliser le générateur de gold et crystals sur Love and Dragons :

  • tape 1 : Rendez-vous sur le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible sur cette même page.
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail liée à votre compte Love and Dragons. Remarque : Love and Dragons étant également dispinible sur Facebook, il vous suffit d’inscrire l’adresse mail liée à votre compte Facebook si vous jouez dessus, naturellement J
  • Étape 3 : Choissisez le nombre de gold et de crystals que vous souhaitez injecter à votre compte Love and Dragons puis cliquez sur « Générer »
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité (pour le comprendre, rendez-vous sur notre vidéo)
  • Étape 5 : Connectez vous sur votre compte Love and Dragons pour constater le résultat
  • Étape 6 : Amusez-vous bien ! 😀

Love and Dragons, ça parle de quoi au juste ?

Love and Dragons est un jeu de recherche d’objets. Plongé dans un univers mystique et très mystérieux, vous êtes au cœur d’une intrigue qui transpire déjà dans le titre du jeu : une histoire d’amour animée par un panel de personnages tous aussi excentriques les uns que les autres.

Contrairement à ce que l’on pense, les dragons ne représentent pas votre ennemi (de toute manière, au vu leurs adorables petites bouilles, ils sont difficilement menaçants) mais bien vos compagnons d’aventure !

Le jeu dispose de différents modes de recherche ce qui rend le jeu d’autant plus fascinant et addictif. On comprend pourquoi la plupart d’entre vous nous ont saoulé en nous pressant sur la sortie de son générateur ! ^^

En terme de graphisme et de son par contre, rien de transcendant. Il faut dire que ce genre de jeu a une durée de vie sur nos smartphones assez faible. Si vous utilisez le générateur, vous aurez vite bouclé l’affaire.

Même si la version française n’existe pas encore, on est assez d’accord pour se dire que ce genre de jeu nous permet d’élargir notre vocabulaire anglais. Sympa quoi !

En attendant, on vous souhaite une excellente partie.

À très bientôt les Fapijeurs ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *