Jeux mobile 3

Cheat Maritime Kingdom – Tricher pour obtenir des pièces d’or et des crystaux

Astuce Maritime Kingdom

VideoAlert

VideoAlert

Aujourd’hui nous allons vous parler d’un jeu créé par la société Game Insight : Maritime Kingdom. Sorti pour la première fois sur nos smartphones en Janvier 2015, Maritime Kingdom a rapidement connu un certain succès auprès de la large famille de gamer à laquelle nous appartenons tous. D’ailleurs, si vous êtes tombé sur cette page, c’est certainement parce que vous aussi vous en faites parti ! Maritime Kingdom est un jeu de construction, de gestion mais aussi d’action.

Le but principal est simple et s’entend déjà bien au travers du titre : développer une puissante flotte maritime et vous faire craindre des méchants pirates qui naviguent sur les mers qui entourent vos terres. D’ailleurs, votre partie commence par une attaque pirate qui fini par sérieusement endommager votre bateau. Pour ce faire, et sous les ordres de la princesse dont vous êtes au service (Princesse Béatrice), vous devez récolter les ressources nécessaires à la reconstruction du bateau.

Bien évidemment, vous avez à votre disposition plusieurs sujets qui vous obéissent au doigt et à l’œil. Ainsi, vous pourrez leur demander d’aller couper du bois pour construire les maisons qui accueillerons vos futurs autres sujets qui pourront à leur tour travailler pour votre compte et récolter le maximum de ressources !

Néanmoins, à chaque fois que vous décider de construire une nouvelle structure dans votre royaume, celle-ci est facturée une certaine quantité de pièces d’or (selon ce que vous construisez, cette quantité évolue plus au moins) – qui constitue la monnaie principale du jeu. Par ailleurs, le processus de construction implique un temps d’attente qui augmente au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Ainsi, il est très tentant d’échanger ses quelques diamants contre un temps d’attente d’une heure, surtout si on est dans le feu de l’action !

Cheat Maritime Kingdom

Malgré cette première partie descriptive très alléchante du jeu, Maritime Kingdom s’inscrit dans un modèle de jeu Freemium. Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé sans trop vous pencher sur la définition. Très simplement, un jeu Freemium est, comme son nom l’indique, un jeu en libre téléchargement et accessible sur pas mal de plateformes iOS, Android et Windows Phone. En dehors des temps d’attente interminables pour finir une construction, vous pouvez toujours utiliser vos diamants dans le rayon des achats que vous propose l’application. Vous y verrez tout un panel d’options payantes dont l’offre est largement alléchante.

Dès lors, il est vraiment très difficile de se refuser une dépense d’à peine 2 euros contre un sac de diamants. Ce geste simple s’avère pour la plupart de nos joueurs Fapijeurs assez répétitif et assez agaçant pour leur portefeuille. Pour ce faire, notre équipe de développeurs Fapijeurs à mis en place le générateur de pièces d’or et de diamants.

Une astuce ou des codes : appelez ca comme vous voulez… Ca reste incroyable!

L’outil que nous mettons à votre disposition aujourd’hui est une véritable révolution dans le monde du cheat ! Il s’agit d’un dispositif qui fusionne avec votre compte pour le créditer en pièces d’or et en diamants. Il est très simple d’utilisation, rapide et surtout fiable ! Nos développeurs créent un générateur par jeu, de manière à ce que celui-ci s’y adapte et qu’il y agisse en toute transparence.

L’utilisation du générateur me fait-elle risquer un éventuel bannissement ?

Absolument pas. Le générateur fonctionne à la manière d’un filtre transparent qui va s’intégrer dans le système de l’application. Les tests que nous avons menés sur nos différents appareils (Windows Phone, Android et iOS) montrent que le « bannissement » n’est qu’une légende et que le générateur la contourne merveilleusement bien. Par ailleurs, le générateur que nous vous proposons est directement accessible en ligne, vous n’avez aucun téléchargement à effectuer, ce qui n’alourdit pas la mémoire de votre appareil mais surtout qui assure totalement votre e-securité !

Comment utiliser le générateur ?

Au cour de la lecture de cette page, vous aurez probablement déjà croisé la phase 1 de l’utilisation du générateur : le bouton « Accéder au générateur ». En cliquant sur ce bouton, vous allez ouvrir un nouvel onglet sur lequel apparaîtra le générateur. Il faudra indiquer votre pseudonyme ou votre adresse mail (celui ou celle utilisé(e) pour créer votre compte Maritime Kingdom) et ensuite chiffrer la quantité de pièces d’or et de diamants dont vous souhaitez bénéficier.

N’oubliez pas de préciser la qualité de votre appareil : s’il s’agit d’un appareil iOS, Windows Phone ou bien Android. Une fois que vos choix sont faits, cliquez sur « Générer » et patientez quelques minutes le temps que le transfert s’effectue. Attention : nous vous recommandons de faire cela chez vous ou du moins dans un endroit où vous bénéficiez d’une bonne connexion. En général, le transfert des ressources du générateur à votre mobile n’excède pas plus de 5 minutes.

Mais enfet Maritime Kingdom ça parle de quoi au juste ?

Comme nous l’avons déjà dit précédemment, Maritime Kingdom est une création de Game Insight tout juste sortie en débuts 2015. Il s’agit à la fois d’un jeu d’action et de gestion / construction qui va tester vos capacités de manager ! Le jeu vous plonge dans un univers fantastique et féerique où vous travaillez pour le compte de princesse Béatrice.

Fille du roi Sébastien, elle a reçu un ordre paternel de reconstruire un royaume entier. Pour cela, elle vous désigne en tant que maire et vous prenez la responsabilité du projet. Bien évidemment, vous devrez défendre votre royaume des attaques alentours. Soyez vigilants et faites preuve de stratégie !

Triche Maritime Kingdom

Chez Fapijeux, on est assez peu surpris des qualités graphiques du jeu. Globalement, toutes les productions Game Insight sont de belles créations qui stimulent notre gameplay et celle-ci n’échappe pas à la règle. En plus, avec tout cet or et ces diamants, vous n’avez plus d’excuse !

Très bonne partie avec Fapijeux !

3 Comments

  • J’adore ce jeu ! J’ai utilisé le générateur cette aprem et ça marche du feu de dieu ! Merci fapijeux ! <3 #amour #geek

  • Cool l’astuce ! Heureusement que vous avez posté une vidéo pour expliquer le système de sécurité parce qu’au début c’était galèreee !

  • Ouais, vraiment plus d’excuses ! C’est clair 🙂
    Merci pour le générateur ! Je galérais un truc-de-fou avec les diamants surtout que le jeu est vraiment long quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *