Jeux mobile

Cheat Marvel Strike Force | Noyaux d’énergie gratuits et illimités (astuce triche)

marvel strike force cheat

VideoAlert

VideoAlert


 

Pour jouer sans avoir à se ruiner sur Marvel Strike Force, mieux vaut se munir d’un bon générateur de noyaux d’énergie ! Ça tombe bien, on a ça en stock ! Pour les plus novices d’entre vous, nous vous proposons un petit article pour comprendre comme ce cheat gratuit fonctionne mais surtout comment le mettre en place en quelques clics. Prêts ? C’est parti !

Présentation du cheat code : le générateur de noyaux d’énergie

Représentés sous forme de petites fioles violettes, les noyaux d’énergie sont particulièrement précieux sur Marvel Strike Force. Grâce à eux, vous pouvez obtenir de très nombreux items mais aussi – et surtout – annuler les temps d’attente imposés par le genre free-to-play.

marvel strike force triche

Le free-to-play désigne les jeux mobiles disponibles en téléchargements gratuits mais qui contiennent malheureusement des options payantes. Présentées comme optionnels, les noyaux d’énergie sont pourtant primordiaux si on souhaite faire progresser son équipe de héros Marvel.

Mais les joies du marketing sont sans limites. Et pour se faire un max de blé, les éditeurs du jeu ont pensé à tout ! Faire payer les noyaux d’énergie en faisant en sorte que ces ressources sont vraiment indispensables.

Chose réussie mais chose déjouée par l’équipe de développeurs de Fapijeux ! En effet, nos hackers ont réussi à concevoir un cheat code unique : le générateur de noyaux d’énergie spécial Marvel Strike Force.

Le générateur proposé sur cette page correspond à notre jeu du jour. Pour l’utiliser, nul besoin de le télécharger mais il faut cependant s’intéresser quelques secondes à son mode de fonctionnement si vous comptez l’utiliser dans les prochaines heures et semaines à venir.

Comment utiliser notre cheat code ?

Pour commencer: le générateur de noyaux d’énergie ne se télécharge pas. Disponible directement en ligne, ce code triche vous permet de créditer votre compte sur Marvel Strike Force en noyaux de manière gratuite et illimitée.

Comme tous les autres générateurs proposés par Fapijeux, le générateur de noyaux d’énergie est doté d’un système de sécurité qui vise à protéger ses utilisateurs : exit l’identité en plein jour ! Notre hack est en mesure de rendre votre identité complètement anonyme via son système de sécurité.

Ce système doit obligatoirement être activé dès votre première génération de noyaux. Une fois celle-ci confirmée, vous n’avez plus à l’activer lors de vos prochaines générations. Pour vous aider, regardez notre vidéo exemple en haut de cet article 😉

marvel strike force hack

Enfin, pour une triche optimale, nous vous recommandons de suivre notre mode d’emploi ci-dessous :

Hack | Génération de noyaux d’énergie sur Marvel Strike Force

N’oubliez pas que pour pouvoir générer de noyaux d’énergie sur Marvel Strike Force vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • Étape n°1 : Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 : Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Facebook, iOS ou Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Marvel Strike Force soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 : Indiquez le nombre de noyaux d’énergie vous souhaitez ajouter à votre compte Marel Strike Force  puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 :  À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 : Redémarrez Marvel Strike Force puis constatez par vous même la présence de vos noyaux d’énergie afin de vivre une expérience de gaming sans limites !

Présentation de Marvel Strike Force

marvel strike force astuceMarvel Strike Force est un jeu de combat stratégique pour mobile disponible sur iOS, Android et Facebook. Développé puis édité par le studio FoxNext Games, vous êtes plongé dans l’univers Marvel et retrouvez des personnages cultissimes tels que Docteur Strange, Groot, Spider-Man, Captain America, Elektra… et bien d’autres !

Vengeurs, défenseurs, gardiens, vous pourrez choisir parmi une large sélection de personnages pour constituer une solide équipe de héros. Votre ennemi ? Ultimus. Ce dernier travaille depuis longtemps sur la soumission de la planète Terre. Ayant conquis les terres d’innombrables dimensions, il en a profité pour corrompre de nombreux héros pour se constituer une puissante équipe qui lui obéit au doigt et à l’oeil.

Vous l’aurez donc compris, sur Marvel Strike Force, vous devrez venir à bout d’Ultimus. Sur le terrain, vous devrez choisir de manière stratégique votre attaque mais aussi votre système défensif. Une sélection soigneuse de vos héros vous permettra d’affronter une équipe adverse sans foi ni loi.

À l’aide des noyaux d’énergie, vous pourrez des orbes mais aussi de nombreux objets tels que des rayons X, des cristaux ou encore des pièces de catalyseur de soin ! Lorsqu’il s’agira d’améliorer vos personnages, vous pourrez toujours utiliser vos noyaux pour annuler les temps d’attente qui vous sont imposés.

À vous la liberté du gameplay !

En attendant la sortie de notre prochain hack, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Marvel Strike Force!

À très vite sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *