Jeux mobile 3

Cheat Matchington Mansion | Pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

Matchington Mansion code hack

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche de pièces gratuites sur Matchington Mansion. Ça tombe bien, on a une super nouvelle à vous annoncer : la sortie imminente de notre générateur de pièces, un outil de triche gratuit et entièrement sécurisé.

Notre générateur de pièces sur Machtington Mansion

Si vous n’êtes pas un pro des cheats en ligne, pas de panique ! L’équipe de Fapijeux se charge de tout vous expliquer à travers cet article. Sur cette page, non seulement nous vous fournissons un cheat sécurisé et redoutablement efficace mais surtout tout un panel d’explications qui vous permette de mieux vous en sortir pour les générations à venir ?

Grâce à une astuce très sophistiquée, nous avons réussi à intégrer un système de sécurité très performant au coeur même de notre générateur. Cette sécurité fait la particularité des cheats de Fapijeux.

Si aujourd’hui de plus en plus de joueurs viennent tricher sur notre site c’est parce qu’ils savent qu’un cheat en ligne ne doit jamais être utilisé sans protection. C’est pourquoi nous obligeons tous nos utilisateurs à activer d’eux même notre système de sécurité.

Le générateur de pièces pour Matchington Mansion est connecté à nos serveurs et s’utilise directement depuis cette page. De cette manière, vous n’avez pas à télécharger un logiciel de trichespécifique et vous n’encombrez pas votre appareil d’un poids supplémentaire 😉

Mais ce qui fait le véritable petit plus de notre outil de triche est son système de sécurité ultra performant qui masque votre identité auprès des serveurs des éditeurs du jeu. En l’activant, vous vous assurez une sécurité maximale puisque vous rendez impossible tout bannissement.

Notre système de sécurité est doté de deux petits hacks qui participent grandement à votre anonymat. D’un côté, le filtre de transparence qui efface toutes les données relatives à votre compte puis de l’autre, le test anti robot chargé d’envoyer un message codé au générateur afin que ce dernier vous reconnaisse comme une personne « humaine » et non pas comme un logiciel malveillant.

Après avoir indiqué au générateur la quantité de pièces que vous souhaiter injecter sur votre compte, vous devrez obligatoirement activer notre sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié tout en haut de cet article.

matchington mansion triche astuce

Mode d’emploi du générateur de pièces – Matchington Mansion

Avant de commencer votre génération de pièces gratuitement, assurez-vous d’avoir au préalable un compte sur Matchington Mansion et de bien avoir passé l’étape tutorielle incluse dès votre première partie.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Matchington Mansion soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les différentes quantités de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous convient le plus puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. 
  • Étape n°4 – Regardez notre vidéo exemple (cf : en haut de l’article) pour découvrir activer notre portail de sécurité en quelques clics!
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Matchington Mansion.
  • Étape n°6 – Rendez-vous enfin sur Matchington Mansion pour profiter de vos pièces, investir dans des boosters, acheter de nouveaux meubles et faire de votre nouveau lieu de vie un gigantesque manoir moderne et agréable.

 

Présentation de Matchington Mansion

matchington mansion cheat codeSi vous avez aimé Gardenscapes, vous allez adorer Matchington Mansion. Ce jeu de match par 3 développeurs puis édité par Firecraft Studios est le divertissement idéal pour ceux qui aiment combiner stratégie et décoration.

Étant l’heureux/l’heureuse propriétaire du manoir Matchington Mansion, vous devez ré-inventer le lieu en le modernisant grâce à une incroyable palette de nouveaux meubles. Comme vous souhaitez y vivre, il sera aussi question de le moderniser et de connaître un peu mieux votre nouvelle maison en dénichant tous ses secrets.

Si votre héritage vous rend heureux, d’autres personnes sont quant à elles extrêmement jalouses de votre nouvelle acquisition. Vous devrez donc défier les mauvaises intentions en faisant appel à votre esprit de stratège pour faire les meilleures combinaisons et ainsi limiter le nombre de coups auquel vous avez droit lors des parties d’assemblage.

Le générateur de pièces vous permettra d’avoir des vies illimitées et de ne plus avoir à vous soucier du nombre de fois que vous recommencerez un niveau. Grâce à elles, vous pourrez également acheter tous les meubles du manoir et le décorer ainsi à votre guise.

Matchington Mansion est un jeu amusant dont vous ne vous lasserez pas, surtout si vous utilisez notre hack. Les combinaisons sont tellement nombreuses et les manières de décorer votre intérieur tellement variées que chaque partie vous semblera vraiment différente.

Dites nous ce que vous avez pensé du jeu ou même de votre expérience avec notre générateur de pièces en nous écrivant un commentaire dans l’espace consacré à cet effet juste en dessous de notre article. Bonnes parties sur Matchington Mansion!

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • Perso, j’utilise encore votre hack mais sur gardenscapes et j’ai toujours pas fini le jeu ^^ donc je ne vais pas tenter l’expérience ici et risquer de ne plus avoir de vie sociale mais merci quand même Fapijeux mdr

  • Même si la vidéo est un peu différente de la réalité je confirme, ce cheat fonctionne très bien. En + c’est super rapide! j’ai reçu 50,000 pièces en moins de 10min donc cool !! je recommande

  • incroyable ce générateur :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *