Jeux mobile 4

Cheat Modern Combat Versus (MCVS) | Diamants gratuits (astuce triche)

modern combat versus hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Vous en rêvez probablement depuis la sortie du jeu… Fapijeux l’a fait pour vous : un générateur de diamants entièrement gratuit est enfin disponible pour Modern Combat Versus a.k.a MCVS ! Disponible depuis cette page, ce cheat va vous permettre d’économiser votre temps et votre argent dans l’achat de ces diamants qui peuvent s’obtenir gratuitement en un éclair !

Notre générateur de diamants sur MCVS

Modern Combat Versus est un jeu free-to-play disponible gratuitement sur iOS, Windows Phone et Android. Malheureusement, le jeu contient des in-apps. En d’autres termes, une partie de son contenu est payante et presque même indispensable à la progression du joueur.

Ce contenu est représenté sous forme de ressources (des diamants) que vous pouvez dépenser en décidant d’annuler le temps d’attente lors de l’amélioration d’une armure sur votre agent. Mais les diamants ont de multiples fonctions et peuvent aussi bien être échangés contre une (voir plusieurs) poignée(s) de pièces.

Bien qu’ils soient officiellement payants, ces diamants peuvent être obtenus grâce à un générateur spécialement conçu et adapté à MCVS. Heureusement pour vous, les développeurs de Fapijeux sont particulièrement bien formés pour vous en procurer puisqu’ils sont de véritables spécialistes de la triche en ligne.

Le générateur de diamants est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. Il est disponible en ligne et est directement connecté à nos serveurs. De fait, dès qu’une anomalie se présente, nous sommes immédiatement informés.

Il y a un peu plus d’un an, nos développeurs ont apportés une touche supplémentaire aux générateurs qu’ils concevaient jusqu’ici. Ces derniers ont créé un portail de sécurité qui s’applique naturellement à l’ensemble des hacks proposés sur notre site dont les générateurs, évidemment.

 

MCVS cheat code triche

 

 

Pourquoi utiliser cette astuce triche sur MCVS ?

De manière générale, le générateur de ressources est une astuce très appréciée par les joueurs de jeux mobiles. Rapide et redoutablement efficace, ce code triche mis en place par nos équipes vous permet d’obtenir des quantités de diamants considérables en quelques clics à peine.

Une des raisons qui pousse les joueurs à utiliser notre hack est le dispositif de sécurité que nous avons implanté au coeur des systèmes de nos générateurs. Muni d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot, ce portail de sécurité permet à ses utilisateurs d’être parfaitement anonymes pendant et même après la génération de diamants.

Pour que ce dispositif soit fonctionnel, vous devez obligatoirement l’activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Dans la mesure où vous allez forcément ré-utiliser notre générateur à l’avenir, il est conseillé d’apprendre cette technique dès votre première génération.

Pour terminer, nous vous proposons un mode d’emploi modèle afin d’optimiser votre génération de diamants sur votre compte MCVS. Pour obtenir vos ressources en quelques clics à peine et de manière sécurisée, suivez donc les instructions données dans le paragraphe suivant.

modern combat versus mcvs astuce code

Hack : génération de diamants gratuits sur MCVS

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué sur MCVS soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store, sur le Windows Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez MCVS.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur MCVS pour profiter de vos diamants !

Présentation de MCVS

MCVS hack tricheModern Combat Versus (MCVS) est un jeu FPS adapté aux supports mobiles iOS, Android et même Windows Phone. Si la surprise de ce dernier support concerne de nombreux joueurs, elle est en réalité assez logique : le jeu est une adaptation mobile d’un support initialement PC.

Les puristes crieront au scandale, les moins sceptiques se risqueront à le tester et constateront que MCVS est une vraie réussite tant sur le plan graphique que dans le gameplay. Et pour une adaptation mobile, on ne peut que souligner l’effort des développeurs à nous donner une vraie raison de ne plus décrocher les yeux de nos écrans !

Dans le jeu, vous incarnez un agent que vous aurez au préalable sélectionné entre 12 autres. Votre objectif sera de remporter des combats multijoueurs en opposant 4 joueurs contre 4. Il sera primordial de remporter ces batailles car elles vous permettront d’obtenir des récompenses (diamants, points XP, etc.).

Au fur et à mesure que vous progresserez, vous pourrez évidemment améliorer votre armement mais aussi les compétences de vos agents via la passerelle « entraînement« . Naturellement, les diamants seront de grands alliés ici car ils permettront d’acheter des pièces, elles même utiles pour l’amélioration de vos agents.

On espère que la raison de votre venue ici aura été satisfaite sur Fapijeux. Si vous voulez en parler ou bien simplement poser des questions, n’hésitez pas à le faire dans la partie commentaire juste en dessous.

À demain pour de nouveaux cheats codes !

L’équipe Fapijeux

 

 

4 Comments

  • psartek

  • a moi tous les diamantssss yes

  • Je dois vous dire que je suis plutôt surpris. Je ne pensais pas que ça fonctionnerait mais votre article explique très bien comment utiliser le générateur. Je recommande!

  • C’est ouf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *