Jeux mobile

Cheat Medals Of War | Or Warland et carburant gratuits et illimités (astuce triche)

medals of war astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Commandant ! Nous avons une excellente nouvelle à inscrire sur votre rapport: l’équipe de Fapijeux a enfin repéré le hack qu’il vous fallait pour réussir vos missions sur Medals of War. Il s’agit d’un générateur de pièces d’or et de carburant. Ce petit coup de pouce est gratuit et vous allez pouvoir l’utiliser de nombreuses fois!

Présentation de notre hack

Avant de vous déballer tous nos secrets, une petite présentation s’impose : Fapijeux est le n°1 des sites de cheat et de hacks pour jeux vidéo.

Depuis plusieurs années déjà, notre équipe de développeurss’évertue à créer des cheats de tous types pour nos utilisateurs. Le plus populaire d’entre eux, le générateur de ressources, doit son succès à sa rapidité mais surtout à son enveloppe protectrice qui rend tout utilisateur parfaitement anonyme.

Chaque générateur est unique et est réalisé par nos soins dans nos propres locaux. Pour pouvoir prétendre à sa publication, nous devons soumettre nos créations à une commission d’experts en cheat informatique qui vient certifier la fiabilité de notre projet. En règle générale, cette étape prend plusieurs semaines.

Récemment, et à la demande de plusieurs Fapiens, nous avons intégré un système de sécurité supplémentaire que vous devrez donc valider en fin de génération. Pour vous accompagner dans cette démarche, vous pourrez vous aider de la vidéo qui est située en tête d’article.

medals of war astuce triche

Pourquoi utiliser un tel hack ?

Medals of War est un jeu freemium.

Si ce nom vous semble un peu barbare, pas de panique! Nous allons vous l’expliquer. Un freemium est un jeu gratuit que vous téléchargez directement depuis votre plateforme d’applications. Il suffit de jouer quelques minutes au jeu pour comprendre que vous devez débourser quelques euros pour continuer votre progression.

En effet, le jeu contient des in-apps, soit des options payantes représentées par des pièces d’or Warland, des clés et du carburant. Dans Medal of War, l’or est nécessaire pour apporter les améliorations nécessaires à vos armes ou à vos unités. Les clés débloquent des coffres (bourrés de cartes et autres items) tandis que le carburant vous permet d’effectuer plusieurs parties d’affilé.

Vous pouvez obtenir ces ressources en remportant haut la main vos combats (et donc en détruisant le QG de l’adversaire) ou en achetant via la boutique du jeu. Bien que les pièces Warland puissent être remportées sans passer par la boutique, cette technique reste difficile à mettre en place. De toute évidence, la quantité que vous obtiendrez dans le jeu ne sera pas suffisante pour pouvoir supprimer le temps d’attente imposé par le jeu à chaque fois. C’est là que notre générateur de pièces Warland et de carburant intervient.

Existe-t-il un risque de ban si j’utilise ce cheat ?

Comme nous vous l’avons dit, le générateur constitue déjà à lui seul une enveloppe de protection. Il s’applique à la manière d’un filtre transparent sur le système du jeu et vous permet d’être totalement intraçable. Le système de sécurité supplémentaire que nous avons installé à la demande des Fapiens est une réponse alternative à certains joueurs qui hésitent encore à avoir recours à un générateur de ressources.

Cette discrétion absolue permet au joueur de réitérer son utilisation autant qu’il le souhaite. Même si nous n’avons reçu aucune alerte depuis plusieurs années, nous vous recommandons de générer de petites quantités de couronnes plusieurs fois plutôt que d’être trop gourmand d’un seul trait.

Hack | Comment obtenir de l’or Warland et du carburant gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de commandant que vous vous êtes attribué sur Medals of War soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces Warland et de carburant proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces Warland et votre carburant puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Medals of War .
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Medals of War  pour profiter de vos pièces Warland et de votre carburant et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Medals Of War

medals of war triche

Développé puis édité par le studio Nitro Games Oyj, Medals of War est un jeu mobile disponible en français et en téléchargement gratuit sur l’App Store, Google Play et jouable sur Facebook.

Plongé dans un univers fantaisiste de la Seconde Guerre Mondiale, Medals Of War plonge le joueur au coeur de Warland, un bien triste lieu où se déroulent tous les combats qu

Animé par des personnages amusants, Medals of War se présente avant tout comme un jeu de stratégie où il est question de s’amuser et non pas de déprimer. Les graphismes le montrent bien à travers un choix de jeux de couleur bien précis.

L’objectif premier du jeu est d’arriver à détruire le quartier général de votre adversaire. Mais il existe un autre moyen pour remporter une bataille: lorsque la partie est définie selon un temps imparti, vous devrez faire en sorte que votre équipe soit la dernière à contrôler les zones du No Man’s Land une fois le temps écoulé.

Par ailleurs, l’utilisation de notre générateur de pièces d’or Warland et de carburant vous permettra de jouer à MoW sans limites et surtout sans avoir à payer. Bien évidemment, on ne vous sert pas cette astuce de triche sans un petit hic. Vous l’aurez sans doute remarqué, mais vous ne pouvez pas générer de clés, quelque soit son importance. Et oui, il ne faut pas que le jeu soit si facile!

N’oubliez pas de revenir sur notre site. Dès demain, un nouveau cheat vous attend. D’ici là, on espère que vous profiterez bien de vos nouvelles ressources sur Medals of War et on vous souhaite de passer de très bonnes parties.

À très vite sur notre site,

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *