Jeux mobile

Cheat Might & Magic : Elemental Guardians | Sceaux gratuits et illimités (astuce triche)

might-magic-elemental-guardians-cheat

VideoAlert

VideoAlert


Alors que Might & Magic : Elemental Guardians (MMG) vient tout juste de sortir sur nos écrans mobiles, nos développeurs se sont empressés de concevoir un cheat imparable : un générateur de sceaux ! Particulièrement précieux, ils sont proposés contre de l’argent réél dans la boutique du jeu. Découvrons aujourd’hui comment utiliser notre cheat code pour ne plus dépenser un seul euro…

 

might-and-magic-code

 

Présentation de notre cheat générateur de sceaux

Le générateur de sceaux est une création 100% Fapijeux. Conçu par nos développeurs, cette astuce de triche est l’allié qu’il vous faut sur Might & Magic : Elemental Guardians.

Hack facile et sécurisé, il permet aux joueurs de Might & Magic : Elemental Guardians de se procurer gratuitement des sceaux sur leur compte. Un moyen idéal pour faire de grandes économies!

Conçu dans nos laboratoires, le générateur de sceaux est un cheat très facile à utiliser. Sur cette page, nous vous proposons de suivre un mode d’instruction qui liste les étapes clés du processus de triche. Grâce à lui, vous accédez à vos ressources en quelques clics.

Si vous vous apprêtez à tricher pour la première fois sur notre site, vous vous posez sans doutes certaines questions : comment fonctionne notre hack ? est-ce gratuit à vie ? ai-je des risques de ban ? Nous allons tenter de répondre à vos interrogations tout au long de cet article.

N’hésitez pas à nous faire part d’autres demandes dans l’espace commentaires en bas de page 😉

Comment générer des sceaux sur Might & Magic : Elemental Guardians ?

À l’aide de notre mode d’emploi, le processus de génération devient plus que simple ! Pour générer des sceaux gratuitement, il vous suffit de suivre nos instructions.

Petit bémol tout de même car bien des Fapiens râgent à propos de cette étape, pourtant cruciale pour une triche sans failles : l’activation de notre clé de sécurité.

Nous appelons clé de sécurité un ensemble de deux fonctions : le test anti robot et le filtre de transparence qui permettent de rendre complètement anonyme l’utilisation de notre cheat.

Pour que ce système soit fonctionnel, chaque utilisateur doit passer par une validation humaine au cours de sa première génération de sceaux sur Might & Magic : Elemental Guardians. Par la suite, il n’est plus obligatoire d’activer cette sécurité puisqu’elle est automatiquement ré-activée à chaque nouvelle génération. Simple et efficace vous avez dit ?

mm-magic-elemental-guardians-astuce

Cheat | Générer des sceaux gratuits sur Might & Magic : Elemental Guardians

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudo que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Might & Magic : Elemental Guardians soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store, sur Google Play ou sur Facebook.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de sceaux proposés, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre code de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos sceaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Might & Magic : Elemental Guardians.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Might & Magic : Elemental Guardians pour profiter de vos sceaux et collectionner un maximum de créatures fantastiques dans un monde médiéval et fantasy.

Présentation de Might & Magic : Elemental Guardians

might-magic-astuce-tricheMight & Magic : Elemental Guardians, également appelé MMG, est une création Ubisoft Entertainement sortie le 31 mai 2018 sur l’App Store et sur Google Play. Si vous êtes familier avec l’univers des jeux PC Might & Magic ou encore avec celui de Summoners War, vous allez ici retrouver bon nombre de clins d’oeil mais sur mobile !

Dans ce RPG mêlant aventure et fantasy, vous plongez dans un monde peuplé d’étranges créatures que vous devez capturer et faire évoluer. Might & Magic : Elemental Guardians propose un bestiaire impressionnant à découvrir sous un design particulièrement soigné au grand bonheur des yeux de ses joueurs.

La particularité de ce RPG est qu’il repose beaucoup de son gameplay sur la stratégie que vous allez adopter. En débutant sur MMG, vous allez tout d’abord explorer les différentes îles qui vous sont proposées à la recherche de créatures particulières dont les compétences ne demandent qu’à être améliorées grâce à des glyphes.

Pour bien débuter dans votre jeu (et même si vous êtes désormais l’heureux détenteur d’un bon portefeuille de sceaux) il sera très important de choisir l’école dans laquelle vous irez étudier vos sorts. Aussi, n’hésitez pas à vous renseignez un maximum sur Internet ou en échangeant avec d’autres joueurs pour choisir le meilleur enseignement.

Que pensez-vous du jeu les Fapiens ? Racontez nous votre expérience gameplay avec le générateur de sceaux. On espère que vous serez satisfaits de cette nouvelle astuce de triche! À bientôt sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *