Jeux mobile 3

Cheat Mighty Battles | Lingots d’or gratuits et illimités (astuce triche)

astuce de triche mighty battles

VideoAlert

VideoAlert


Vous cherchez sans doute un moyen d’obtenir des lingots gratuits sur Mighty Battles non? Et bien sachez que sur cette page, vos envies sont réalisables puisque l’équipe de Fapijeux vient tout juste de créer une astuce de triche adaptée au jeu: un générateur de lingots, 100% gratuit et surtout sécurisé! On vous montre comment ça marche?

 

mighty battles triche

 

Notre générateur de lingots sur Mighty Battles

Le générateur de lingots spécial Mighty Battles est un cheat créé par nos équipes. Bien qu’il soit à disposition de tous et très simple à utiliser, nombreux sont les joueurs à hésiter la pratique de la triche. Pourtant, vous n’avez pas besoin d’être des experts ou des hackers. D’ailleurs, cet article est là pour vous le prouver.

Notre équipe est composée de geeks passionnés de jeux vidéo et de développeurs spécialistes des outils de triche, est à l’origine de tous les générateurs que vous trouverez sur notre blog.

Le générateur de lingots d’or a été conçu pour les plus novices d’entre vous. Vous trouverez un mode d’emploi hyper simplifié et promis, le générateur vous permettra d’obtenir vos lingots en quelques clics à peine.

Depuis la multiplication des jeux freemium sur toutes les plateformes de téléchargement, nous avons eu l’idée de tenir un site dans lequel nous partageons notre savoir faire et notre expertise en matière de hacking et de cheat.

Grosso modo, nous déclarons la guerre aux freemium. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, petit éclaircissement : les jeux dit freemium sont des jeux disponibles gratuitement sur vos plateformes.

De fait, leur contenu est totalement gratuit ce qui vous permet d’y jouer sans avoir payé quoi que ce soit. Mais cette gratuité n’est qu’illusion. En effet, dans chaque freemium se cachent des options payantes qui sont inévitablement nécessaires à votre progression dans le jeu.

Pour les obtenir, trois solutions :

  • Patienter jusqu’à la mort qu’une caisse vous débloque quelques lingots
  • Payer 1,08€ contre 100 lingots
  • Utiliser un générateur de lingots gratuit et illimité

Si vous êtes ici, c’est que vous avez déjà fait votre choix. Et vous faites le bon !

Croyez le ou pas, chez Fapijeux on préfère être honnêtes : vous n’arriverez jamais à bout d’un jeu sans cheat !

Le réel avantage de notre générateur repose avant tout dans son portail de sécurité : il y a quelques années, nous avions fait circulé un questionnaire concernant l’utilisation de nos générateurs.

La majorité des Fapiens sondés avaient manifesté l’envie d’un double système de sécurité sur nos cheats afin de s’assurer par eux même de cette protection. Aussi vous ne serez plus étonnés de trouver un portail de sécurité en fin de génération.

Sans validation de votre part, aucun des billets exigés ne sera transféré sur votre compte Mighty Battles. Pour vous aider dans ce processus, vous trouverez une petite vidéo explicative en tête de cet article.

Et voila les Fapiens, désormais que vous connaissez tout sur notre générateur de lingots d’or, que dites vous de passer à l’étape de la pratique ?

mighty battles cheat

Triche | Générateur de lingots sur mon compte Mighty Battles

Avant de vous lancer dans la génération de lingots pour votre compte Mighty Battles, assurez vous d’avoir au préalable inscrit votre nom de commandant ou qu’un identifiant lie votre compte de jeu à celui de l’App Store ou de Google Play.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Mighty Battles soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de lingots proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos lingots puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Mighty Battles.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Mighty Battles pour profiter de vos lingots et montrer à vos ennemis ce dont vous êtes capable.

Présentation de Mighty Battles

mighty battles hack tricheVous vous souvenez de Kill Shot Bravo ? Et bien le studio à l’origine de ce jeu vidéo est le même que Mighty Battles. Hothead Games est un studio canadien qui pose peu à peu son empreinte dans le monde du gaming. Si vous aviez apprécié sa dernière création, alors pourquoi ne pas essayer Mighty Battles?

Dans ce jeu, vous êtes le commandant d’une armée et devez écraser le bataillon adverse. Sur un terrain qui offre une vue en face à face, vous devez apprendre à déployer vos unités et activer le lancement de vos armes au bon moment.

Mighty Battles offre à ses joueurs un gameplay globalement agréable et très amusant. Lors de votre première connexion au jeu, vous bénéficierez d’un tutoriel afin de bien comprendre les commandes du jeu. Mais pas de quoi paniquer, Mighty Battles est relativement simple à adopter.

En véritable jeu de stratégie, Mighty Battles demande à ses joueurs une attention particulière lors des combats. Vous devrez en effet observer les 4 coins de votre écran : entre les différentes attaques provoquées par la base rouge (tour ennemie) et les points de vie restants, vos yeux doivent être grands ouverts pendant le temps imparti de la bataille!

Notez que le jeu possède aussi une légère dimension de gestion. En effet, lorsque vous remportez un duel, vous pouvez ouvrir des caisses gardiennes de cartes. Ces cartes présentent de nouvelles unités mais aussi de nouvelles armes que vous pourrez utiliser sur le terrain.

Vous devrez en quelque sortes collectionner ces cartes et leur apporter des améliorations régulières afin de ne pas être vu comme un looser sur le jeu. Avec l’aide de notre générateur, vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de comportement de toute manière! Alors qu’est ce que vous attendez pour en profiter?

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • j’ai suivi tout ce que vous avez dit et ça marche! je suis trop trop contente merci à ceux qui son derrière ces cracks

  • Super !!! merci Fapijeux

  • Le jeu est vraiment cool c une bonne idée ce cheat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *