Jeux mobile 5

Cheat Mini Guns | Or gratuit et illimité (astuce triche)

mini guns astuce

VideoAlert

VideoAlert


Bienvenue soldat Fapien ! Aujourd’hui, nous allons passer en revue le jeu mobile Mini Guns dont bon nombre de Fapiens sont fans. Si vous en êtes également adepte, vous devez certainement être à la recherche d’un moyen pour obtenir rapidement et surtout gratuitement de l’or sur votre compte. Eh bien ça tombe bien, on a précisément ce qu’il vous faut : un générateur d’or spécial Mini Guns. On vous montre comment ça marche ?

mini guns cheat

Notre astuce triche : le générateur d’or

Le générateur d’or est une conception 100% Fapijeux. Imaginé par nos développeurs, cette astuce de triche est l’outil idéal pour vous faire économiser sur Mini Guns.

Disponible directement en ligne, cet outil est aussi fiable qu’il est réel. Grâce à lui vous allez pouvoir générer des quantités importantes de pièces d’or et d’argent sur votre compte Mini Guns en toute sécurité.

Il est extrêmement important de se protéger lorsque l’on a recours à un outil de triche tel qu’un générateur. En effet, les éditeurs des jeux vidéo mobiles sont très vigilants quant au recours de la triche par les joueurs.

Alors pour éviter d’être banni de son jeu préféré, Fapijeux conçoit des cheats dotés de systèmes de sécurité qui vous permettent d’être entièrement transparents !

Le système de sécurité contenu au sein du générateur d’or est lui même composé d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot qui assure les arrières de tous nos utilisateurs. Seul hic : il faut activer cet ensemble pour qu’il soit totalement efficient.

Pour pouvoir activer notre sécurité, vous devrez d’abord vous inspirer de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Dans un deuxième temps, nous vous conseillons de suivre les indications suivantes afin d’optimiser votre génération de pièces d’or.

Bonne triche avec Fapijeux !

mini guns astuce triche

Pourquoi utiliser le générateur de pièces d’or et d’argent ?

L’utilisation du générateur de pièces d’or est primordiale si vous voulez économisez des sous. D’un autre côté, elle vous permet de bénéficier d’un gameplay extrêmement fluide et donc beaucoup plus divertissant.

Dans Mini Guns vous aurez besoin des pièces d’or pour vous acheter du matériel et améliorer les compétences de vos unités.

En tant que freemium de pointe, Mini Guns est très gourmand en ressources. Il vous faudra donc en ré-injecter de manière régulière si vous ne voulez pas ramer dans le jeu. N’oubliez pas que le générateur étant entièrement gratuit, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez à partir du moment où notre système de sécurité est bien activé.

Désormais que vous êtes incollable sur la génération de pièces d’or, il ne nous reste plus qu’à vous montrer comment l’appliquer !

Triche | Mode d’emploi du générateur d’or Mini Guns

Afin d’utiliser notre générateur d’or pour Mini Guns de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Mini Guns soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Mini Guns.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Mini Guns pour profiter de votre or et d’un gameplay sans limites !

Présentation et avis de Mini Guns

mini guns code triche hack Mini Guns est un jeu d’action RPG dans lequel vous combattez contre une équipe adverse en fonction de vos points d’action. En tant que recue du Général Glover, vous devrez obéir au doigt et à l’oeil à ses ordres. C’est d’ailleurs sous ses conseils avisés que vous débuterez la première partie tutorielle du jeu.

Les Minis sont vos homonymes sur le terrain. Tout comme vous, ils peuvent être de simples soldats ou bien d’autres unités plus haut placés.

À chaque. combat que vous remporterez, vous gagnerez des coffres trésors pouvant contenir de véritables atouts (hélicoptères,  lance-roquettes, munitions supplémentaires, etc.) pour vos prochaines batailles.

Si le fait d’obtenir de l’or vous rendra légèrement plus fort, gardez à l’esprit que l’emplacement que vous ordonnerez à vos unités ainsi que le moment de l’attaque seront deux choses auxquelles vous devrez être en train de penser en permanence. Et oui soldat fapiens, Mini Guns c’est surtout et avant tout de la stratégie !

On espère que vous profiterez bien de notre générateur d’or. D’ici la sortie de notre prochain cheat, on vous souhaite de belles parties sur Mini Guns.

À très vite sur notre site,

L’équipe Fapijeux

 

5 Comments

  • Salut Fapijeux !
    Je viens d’essayer votre astuce sur ma tablette et ça fonctionne très bien. Vous êtes au top.

  • salut
    pour moi ça a généré 2750 pieces merci

  • sa marche impec les gar

  • Lourd les mecs vous assurez grâve

  • Bon je sais d’avance que je ne vais pas l’utiliser bien longtemps ce jeu mais en tout cas le generateur fonctionne bien et il va m’aider pour les qq jour de jeu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *