Jeux mobile 3

Astuce & Cheat Mino Monstres 2 Evolution : Gemmes et pièces illimités!

astuce-mino-monsters-2

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! Aujourd’hui Fapijeux consacre un article sur jeu d’aventure et d’action : Mino Monstres 2 Evolution. Largement inspiré du jeu de bataille des Pokémon, vous devrez collectionner tout un tas de différentes créatures, les faire évoluer en Super Minos au cours de votre partie mais surtout explorer les secrets des multiples îles qui composent le monde dans lequel vous jouez.

Le jeu est animé par d’autres aventures où il sera question de combattre d’autres joueurs et gagner des trophées qui vous permettrons eux même d’augmenter dans le grade de dompteur de Mino Monstres. Très rapidement, les graphiques et les couleurs du jeu vont vous faire retomber en enfance et les séquences dialogues/histoire entre chaque battle rend l’aventure encore plus palpitante ! Vous l’aurez compris, c’est un jeu qui rend facilement addictif.

Autre raison pour y être accro, il est fort probable que le jeu soit compatible sur votre appareil puisqu’il touche tous les supports iOS et Android. Ainsi, depuis votre iPhone ou votre tablette Windows, il est tout à fait possible de télécharger l’application librement et de jouer en illimité !

En illimité ? Pas tout à fait. Mino Monstres 2 Evolution est un jeu Freemium disponible et libre d’accès sur pas mal d’appareils mais qui se complexifie au fur et à mesure de la partie.

L’énergie dépensée au cours de vos batailles se perd facilement. Vous pouvez troquer ainsi quelques éclairs contre quelques Gemmes. Les Gemmes, comme les pièces d’or, constituent votre monnaie d’échange dans le jeu et comme les éclairs, ils constituent une denrée rare. Ainsi, et vous l’aurez peut-être déjà compris à la lecture des lignes précédentes, il est très difficile d’avancer et de faire évoluer ses Minos rapidement et de bénéficier d’un gameplay agréable et sans limitation !

Il faut reconnaître qu’une fois la première partie lancée, vous vous attachez rapidement à vos créatures et plus votre collection grandi, plus il est facile pour vous d’accepter de troquer quelques euros contre des éclairs d’énergie. Vous avez été assez nombreux à nous demander de régler le problème avec un générateur de gemmes. Aujourd’hui, nous pouvons officiellement vous annoncer qu’il est enfin disponible en ligne sur notre site fapijeux.com !

Un générateur de gemmes ? Mais qu’est-ce que c’est ?

Le générateur d’or et de Gemmes va vous permettre de créditer vos comptes en ressources illimitées. Il répond surtout à la limitation qu’impose le modèle Freemium sur lequel se basent la plupart des jeux en ligne. Une limitation, selon nous, assez hypocrite puisqu’on nous fait croire que le jeu est libre de A à Z, mais pour arriver jusqu’à Z, chaque lettre aura coûté un bras ! Vrai ?

Triche Mino Monsters 2

Si vous êtes nouveau sur Fapijeux, il est fort probable que vous émettiez quelques réserves quant à l’emploi du générateur… et nous vous comprenons ! Il est toujours plus sûr de se méfier de ce que l’on trouve sur Internet, c’est en lisant et en s’informant que nos doutes se dissipent. Alors voici pour vous quelques explications, qui, je l’espère, vous rassureront : le générateur de pièces et de Gemmes est un outil directement accessible en ligne.

Ainsi, nul besoin de le télécharger, c’est plus rapide et surtout plus sûr pour l’utilisateur ! Deuxième chose : le générateur est un produit conçu par nos équipes, nous sommes donc en mesure de vous certifier son efficacité et surtout sa fiabilité. Avant de pouvoir le diffuser, nous sommes soumis à une série de tests sur différents appareils pour ensuite justifier nos résultats. Bien évidemment, la période de test est parfois assez longue (ceux pourquoi vous êtes nombreux à râler, mais c’est pour votre bien après tout !) mais justifiée et surtout justifiable !

Comment utiliser le générateur ? Est-ce que je risque un bannissement de la part des éditeurs ?

Tout d’abord, il est primordial que vous compreniez comment fonctionne le générateur à l’intérieur du jeu. Une fois que vous l’activez, il intègre le jeu à la manière d’un filtre transparent qui va modifier les codes qui permettent d’accréditer vos comptes. De fait, le générateur reste strictement intraçable aux yeux des concepteurs du jeu. Ainsi, il n’existe aucune chance pour vous d’être repéré par les éditeurs. C’est fiable et sûr à 100% !

Mino Monsters

Par ailleurs, son emploi est relativement simple. Il n’est même pas exagéré de penser que vos grands-parents puissent l’utiliser sans votre assistance ! C’est vous dire… ! Le générateur est accessible via le bouton « Accéder au générateur » dont vous pourrez – ou avez déjà – constaté la présence au cours de la lecture de cette page. En cliquant dessus, vous ouvrirez un nouvel onglet sur lequel s’affichera une barre d’identification.

Il suffit simplement d’indiquer votre pseudonyme ou l’adresse mail utilisée pour créer votre compte sur l’application Mino Monstres 2 Evolution. Ensuite, il vous est demander de quantifier votre nombre de pièces d’or ainsi que de Gemmes. Une fois que vous êtes sûrs de votre choix, cliquez sur « Générer » et patientez quelques instants le temps que le transfert s’effectue.

Selon votre connexion, il se peut que la transaction soit plus au moins longue, mais en général, elle n’excède jamais plus de 5 minutes. Le générateur vous notifiera d’un message lorsque celle-ci est terminée. Il ne reste plus qu’à vous connecter sur votre jeu pour constater la présence de vos ressources et jouer sans plus attendre et surtout sans limites !

Mais enfet, Mino Monstres 2 Evolution, c’est quoi ?

Mino Monstres 2 Evolution est avant tout un jeu d’action. Basé sur le même système que les jeux de bataille de Pokémon, vous devrez parcourir un univers insulaire, l’explorer et percer tous les mystères qui le composent. Evidement, en tant que collectionneur vous vous devez d’attaquer vos adversaires les plus terribles pour augmenter votre collection de Minos. Ces créatures sont aussi évolutives, il faudra donc les faire progresser pour être redouté dans la communauté Minos.

Les graphismes sont assez sympas et le monde coloré dans lequel on plonge nous fait presque oublier l’univers sanguinaire dans lequel on est ! En tout cas nous, chez Fapijeux, avec le générateur en accompagnement, on ne peut qu’adhérer et vous le recommander !

Très bonne partie avec Fapijeux, et à très bientôt pour un prochain article !

3 Comments

  • Ils sont trop miiiignons ! Par contre, pas sure que ma grand-mère utilise le générateur ! ^^
    En tout cas merci beaucoup pour le générateur et vos vidéos c’est nouveau non ? ^^En tout cas trop cool, ça explique bien !

  • Oué c vrai que ça ressemble à pokémon mais le jeu vo le cou franchmen ! j’ai pa du tt galérez avc le genérater et franchmen c iper facil ! merci bcp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *