Jeux mobile

Cheat Mobile Legends: Bang bang, Diamants gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les gamers !

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui, c’est tout simplement parce que vous êtes un gamer exigeant et que vous jouez à Mobile Legends: Bang bang. À défaut, vous avez tellement en entendu parler, que vous souhaitez l’installer sur votre smartphone. Mais vu que vos amis vous ont déjà dit que le jeu est particulièrement difficile, vous recherchez le bon système de triche pour pouvoir être au niveau des gamers qui effectuent des achats via la boutique en ligne.

Si c’est bel et bien le cas, sachez que vous avez frappé à la bonne porte en venant sur Fapijeux ! Au travers de cet article, vous découvrirez le cheat Mobile Legends: Bang bang. Ce dernier vous permettra de générer gratuitement des Diamants.

Présentation du cheat Mobile Legends: Bang bang

Mobile Legends: Bang bang est un MOBA qui vous plonge dans un univers fantastique avec des mages, des sorciers, des créatures monstrueuses, des elfes, des orcs, des démons, etc. Jeu d’action et de stratégie, le jeu est disponible gratuitement au téléchargement sur Google Play et sur le Play Store.

Selon de nombreuses critiques, Mobile Legends est l’un des MOBA les plus complets actuellement disponibles. Le jeu connait un véritable succès avec plus de 10 millions de téléchargements rien que sur Android.

Contrairement aux autres titres du même genre, Mobile Legends propose aux gamers un gameplay très plaisant.

Pour acheter des héros, vous pourrez utiliser des Diamants ou des points de bataille. Ces derniers s’obtiennent en réalisant de nombreux combats, notamment au fil de vos parties mais également en obtenant des récompenses.

Les Diamants quant à eux s’obtiennent contre de l’argent. Vous obtenez ce dernier en tuant des ennemis. Les Diamants vous serviront à débloquer des héros plus puissants et à acquérir des coffrets.

Le cheat que nous vous proposons aujourd’hui est aussi infaillible que puissant. En effet, en l’utilisant, vous serez en mesure de générer gratuitement des Diamants. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de passer par la boutique en ligne du jeu.

De quels avantages bénéficiez-vous en utilisant ce générateur ?

Ce n’est un secret pour personne, les gamers qui effectuent des achats via les boutiques en ligne des freemiums dépensent des fortunes. En effet, ces jeux sont des véritables gouffres financiers.

Dès que l’on commence à y investir quelques euros, on ne peut plus s’arrêter ! Il est impossible que le gamer ne cesse de dépenser puisqu’il a besoin de progresser au sein du jeu. On ne vous le dit peut-être pas, mais bon nombre de free to play se comportent comme des buy to Win. C’est-à-dire que ce sont les gamers qui dépensent le plus qui évoluent le plus rapidement.

Ce cheat est donc une excellente opportunité pour ne rien dépenser et être au même niveau qu’un gamer qui consacre par mois un budget allant de 100 à 150 €.

Au fil de votre progression, il vous sera difficile d’obtenir des équipements ou de débloquer de nouveaux héros plus puissants. Mais avec ce cheat, ce sera désormais possible vu que vous disposerez de Diamants de manière illimitée.

 

Apprendre à  vous servir du générateur en deux minutes

Nous avons tout mis en œuvre pour faciliter la vie des gamers. Et lorsque nous avons conçu ce cheat, tout a été fait pour qu’il bénéficie d’une prise de main aisée. En quelques clics seulement, vous serez en mesure d’obtenir vos Diamants.

L’utilisation du générateur ne requiert aucune connaissance particulière en informatique. Pour bien comprendre comment il fonctionne, nous vous recommandons de visionner la vidéo qui se trouve au début de l’article. En plus de cela, nous vous avons résumé son fonctionnement :

 

  1. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » ;
  2. Introduisez votre adresse mail, celle qui est liée à votre compte Google Play ou Apple Store ;
  3. Choisissez la quantité de Diamants que vous souhaitez obtenir sur votre compte Mobile Legends: Bang bang ;
  4. Validez en cliquant sur le bouton ;
  5. Patientez un moment, le temps que le cheat soit en mesure de générer vos diamants ;
  6. Passez la validation anti-robot ;
  7. Après validation, vous devrez recevoir vos Diamants sur votre compte.

À propos du jeu Mobile Legends: Bang bang

Mobile Legends: Bang bang est un excellent MOBA 5v5 à télécharger gratuitement sur mobile
(Android et iOS). Démarrez votre aventure dans la peau de votre héros et explorez les différentes cartes du jeu. Et aux côtés de vos amis, vous pourrez former un groupe de cinq guerriers pour affronter cinq autres combattants en temps réel. En vous servant de vos multiples compétences, réduisez vos adversaires en poussière.

Grâce à la présence d’un  joystick virtuel sur la gauche et des boutons de compétence sur la droite, vous bénéficierez d’une prise en main de bonne facture. Et pour couronner le tout, le jeu embarque avec lui un système de verrouillage automatique des cibles.

Avec un champ de bataille divisez en trois lignes, vous aurez pour mission de détruire le cristal ennemi pour remporter la victoire. Mais avant, il faudra détruire les tourelles de défense adverses ainsi que les héros de l’autre camp. Tout au long de votre aventure, vous rencontrerez des Boss sauvages qu’il faudra détruire pouvoir récolter des points.

Au travers de six classes différentes (Mage, Tireurs, Assassin, Support et Guerrier), trouvez le héros qui sera capable de vous offrir la victoire totale. Vos batailles pourront se faire en «Mode Rencontre » et en «Humain contre IA ».Tandis que dans le premier vous affronterez de vrais gamers, dans le second, vous combattrez l’intelligence artificielle du jeu.

Édité par Moonton Mobile Legends jouit d’excellents graphismes et d’une fluidité exceptionnelle. Au cours de vos parties, vous ne noterez aucun ralentissement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *