Jeux mobile

Cheat Monster Castle > Cristaux gratuits et illimités (hack)

Monster Castle astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour les Fapiens!

Vous avez été extrêmement nombreux à nous écrire pour que nos développeurs conçoivent un générateur de cristaux sur Monster Castle. Après plusieurs semaines d’études, nous avons enfin abouti à sa création et nous sommes aujourd’hui très fiers de vous présenter notre générateur de cristaux à usage gratuit et illimité !

Notre code triche pour Monster Castle : le générateur de cristaux

Le générateur de cristaux est un outil de triche en ligne créé par les développeurs de Fapijeux. Ces derniers mettent à disposition leur expérience et leur expertise au profil de milliers de joueurs depuis plus de 10 ans afin d’assurer un accès aux jeux vidéo mobiles au plus grand nombre.

Forts de notre expertise en informatique, nous avons décidé d’allier nos compétences à celles de nos développeurs afin de pouvoir concevoir des cheats tels que des générateurs de ressources.

Si vous n’avez jamais eu recours à la triche auparavant, il est important de lire cet article car nous allons tenter de vous expliquer comment et pourquoi il est primordial d’utiliser un outil comme le notre aujourd’hui.

Monster Castle cheat

Pourquoi utiliser notre hack ?

L’utilisation d’un générateur de cristaux pour Monster Caslte est une pratique évidente lorsque l’on veut réaliser quelques économies sur son compte bancaire. En effet, Monster Caslte est un freemium particulièrement gourmand qui ne fonctionnera de manière fluide et divertissante que si le joueur se laisse aller à quelques folies financières!

En effet, pour développer vos troupes et protéger votre château, vous allez devoir acheter de nombreux cristaux. Pour ne pas perdre de temps dans les améliorations de vos troupes ou de vos structures, vous pouvez tout à fait en dépenser une (grosse) poignée et partir au combat de manière plus sereine.

Malheureusement, les cristaux sont rares et difficiles à obtenir. Sauf si bien sûr vous pouvez vous permettre d’en acheter à tout va dans la boutique du jeu.

Une grande partie des joueurs mobiles ne sont pas concernés par cette situation. Nous les premiers d’ailleurs! C’est pour cette raison que nous avons créé ce site il y a quelques années déjà.

Grâce à nos générateurs, ce sont des milliers de joueurs qui profitent de jeux free to play gratuitement depuis leurs appareils mobiles. L’objectif même de nos outils est de rendre le gameplay de vos jeux certes gratuit mais surtout fluide et réellement divertissant.

 

Monster Castle triche

 

Un outil de triche fiable et sécurisé

Le générateur de cristaux que nous vous proposons d’utiliser aujourd’hui est un cheat 100% sécurisé. Muni d’un système de sécurité bien particulier, conçu lui aussi par nos développeurs, il permet à l’ensemble de nos utilisateurs d’être protégés et de tricher ainsi sans craindre un éventuel ban de la part des éditeurs.

La majeure partie des sites de triche en ligne proposent des générateurs payants (à prix raisonnables) mais pas forcément sécurisés. Aussi, lorsqu’un joueur se décide à utiliser un générateur sur ce type de site, il s’expose automatiquement à des risques de bannissement.

En utilisant notre générateur de cristaux sur Fapijeux, vous garantissez à votre compte une sécurité sans failles. Et vous pouvez le voir de vous même puisque vous devrez activer la sécurité de notre système manuellement.

Pour ceux qui seraient déjà en nage rien qu’à l’idée de devoir activer la sécurité de notre générateur tous seuls, ne vous inquiétez pas ! L’équipe de Fapijeux a tout mis en place pour que vous puissiez générer vos cristaux de manière très rapide et surtout très simple. On passe à la pratique alors??

Application du cheat code > générateur de cristaux

Avant de procéder à votre génération de cristaux, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur. Ce process doit s’effectuer à chaque génération de cristaux. Pour vous aider, vous pouvez toujours regarder la vidéo concoctée par nos développeurs en haut de cette page.

Rendez-vous en haut de page pour apprendre la technique puis une fois l’avoir complètement cernée, appliquez les étapes suivantes dans l’ordre indiqué :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Monster Castle soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Monster Castle.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Monster Castle pour profiter de vos nouveaux cristaux !

Présentation de Monster Castle

Monster Castle code tricheFin 2014 sortait Monster Castle, un jeu mobile de type tower defense dans lequel le joueur doit défendre son chateau veiller à la bonne coordination de ses troupes.

Édité par le studio chinois Sixjoy, Monster Castle est également un jeu de gestion dans lequel vous devez récupérer un maximum de ressources (or, gouttes de vin, etc) afin de satisfaire vos troupes.

Monster Castle propose une dimension combat multijoueur dans lequel vous pourrez affronter des joueurs du monde entier et ainsi observer les différentes stratégies mises en place pour vaincre!

Avec un soupçon d’humour dans ses dialogues, le jeu présente un aspect amusant et vraiment addictif! On espère que vous aurez apprécié l’usage du générateur de cristaux et que vous noterez réellement une différence dans le gameplay. On n’en doute pas mais sait-on jamais !

À très bientôt sur Fapijeux pour encore plus de triche et encore plus de fun!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *