Jeux mobile

Cheat Monster Dash : Générateur de gemmes illimitées & gratuites – Astuce

cheat-monster-dash

VideoAlert

VideoAlert


Vous êtes ici parce que vous aimez dégommer tout ce qui se trouve sur votre passage avec d’énormes mitrailleuses, ou un bon vieux fusil à pompe.. j’en suis sûr !

En tout cas nous chez Fapijeux on adore ca et nous allons voir au travers de cet article comment obtenir des gemmes gratuitement, facilement et rapidement grâce à notre générateurs entièrement en ligne.

Inutile de reprendre avec vous l’utilité d’un cheat dédié à l’ajout de ressources sur un jeu mobile.. Vous le savez déjà, nous avons affaire dans la majeure partie des cas à des Freemium et en prime, à des Pay to win.

Inutile donc de vous tuer à la tache, inutile d’avoir même un tout petit peu d’espoir de monter dans le haut du classement mondial de votre jeu préféré (Monster Dash?)… vous n’y arriverez pas, ceux qui payent, ou qui trichent sont ceux qui ont une chance!

Nous allons donc voir ensemble le cheat Monster Dash que nous vous proposons, en essayant d’être le plus clair possible quand à son utilisation.

A quoi sert votre générateur de gemmes en ligne dédié à Monster Dash?

Obtenir des gemmes sans payer est une très bonne chose, et tout joueur de Monster Dash ne dira pas le contraire. Maintenant voyons un peu plus en détail à quoi servent les gemmes au sein du jeu :

  • Vous pourrez acheter de l’énergie, par pack de 6, 13 ou 28.
  • Vous pourrez acheter des pièces par pack de 1 200, 2 200 ou 7 500
  • Vous pourrez également acheter des « sacs de sortilèges, Lame fruit ninja, La bulle incroyable ou encore l’aimant méga.

Vous avez donc de quoi vous offrir de beaux avantages avec vos gemmes dans Monster Dash ! Voyons maintenant voir pourquoi cette solution de triche n’est pas une mauvaise chose pour votre compte :

Il est très facile de tricher dans un jeu mobile grâce à Fapijeux. Nous mettons à disposition un générateur de gemmes entièrement en ligne qui ne nuira en aucun cas à votre compte.

Notre système de génération est entièrement anonyme et invisible pour l’éditeur du jeu. Il vous suffit donc de vous connecter et de profiter de gemmes et ce plusieurs fois par jours si vous le souhaitez.

Le générateur étant entièrement en ligne, il n’est bien sûr pas nécessaire de le télécharger, vous ne risquez par conséquent absolument rien pour votre ordinateur ou téléphone mobile.

Comment utiliser notre astuce Monster Dash

L’utilisation de notre astuce Monster Dash est très simple, il vous suffit de suivre les quelques indications suivantes :

  • Cliquez sur le bouton « accéder au générateur » en haut de cette page
  • Une fois sur le générateur, indiquez votre pseudo ou email lié à votre compte Monster Dash.
  • Choisissez votre type de mobile (iOs, Android, Windows Phone, …)
  • Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez générer.
  • Cliquez sur « générez »
  • Attendez quelques instants.
  • Profitez de vos gemmes illimitées 🙂

L’avis de nos Fapiens

Jul99 :

Salut le 100, franchement les mecs vous m’avez régalé de ouf! Ce cheat marche vraiment très bien. Les gemmes sont générés rapidement sur mon téléphone Android sans soucis particulier. Je l’utilise depuis un bail déjà, et je n’ai jamais eu de soucis. Pas de banissement de mon compte, rien ! Que du bonheur. Merci.

Tomcruise88 :

je suis un gros fan de ce jeu et de cet éditeur, j’ai dépensé beaucoup d’argent dans ce dernier avant de trouver votre cheat Monster Dash! Je suis ravi, je vous remercie 1000 fois… vous ne savez pas à quel point il m’a été utile. C’est vraiment le pied. A très vite!

MikeLeninja :

Fapijeux a été pour moi une très bonne surprise, plein de bonne choses. J’ai clairement fais un max d’économie avec vous et je vous en remercie ! J’ai commencé Monster Dash il y a quelques semaines sur mon iPhone et dès que j’ai senti l’envie d’acheter des gemmes je suis vite venu voir sur Fapijeux si vous aviez un code ou un logiciel de triche… et comme d’hab vous aviez ca 😉 MERCI ! Soyez sûr d’une chose : je reviendrais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *