Jeux mobile

Cheat Monster Super League : pièces d’or et astrogemmes gratuits et illimités

Monster Super League cheat

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le comprendre à travers mon titre, l’article d’aujourd’hui va traiter du jeu Monster Super League et plus précisément de notre tout nouveau cheat : le générateur de pièces d’or et d’astrogemmes !

Vous avez été nombreux à réclamer ce cheat et quand on compte le nombre de ressources nécessaires dans Monster Super League, on comprend pourquoi. La plupart des jeux freemium utilisent une ou deux ressources principales. Dans notre cas, ce ne sont ni une ni deux mais bien quatre ressources :

  • L’énergie: représentée sous forme d’ailes blanches. Vous en aurez besoin pour effectuer des actions importantes tels que les combats.
  • Les pièces d’or : vous pouvez acheter des fruits pour nourrir vos Astromons mais aussi upgrader vos astrogemmes et acheter des tas d’autres items !
  • Les astrogemmes : vous permettent de développer vos Astromons
  • Les league tickets : vous ouvrent le combat contre d’autres champions

Monster Super League Astrogemmes

Dans ce cas précis, notre outil vous permettra uniquement de générer les ressources payantes du jeu, c’est-à-dire l’or et et les astrogemmes.

Si vous êtes un peu perdu, peut-être ne connaissez-vous pas très bien notre site ? Alors si nous entamions les présentations ?

Fapijeux et le générateur de ressources

Fapijeux est un site de conseil en hack et cheats pour jeux vidéo. Nous regroupons des geeks du monde entier et des développeurs spécialisés dans les astuces de triche. Depuis la multiplication des jeux freemium sur toutes les plateformes de téléchargement, nous avons eu l’idée de tenir un site dans lequel nous partageons notre savoirfaire et notre expertise en matière de hacking et de cheat. Grosso modo, nous déclarons la guerre aux freemium. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, petit éclaircissement : les jeux dit freemium sont des jeux disponibles gratuitement sur vos plateformes. De fait, leur contenu est totalement gratuit ce qui vous permet d’y jouer sans avoir payé quoi que ce soit. Mais cette gratuité n’est qu’illusion. En effet, dans chaque freemium se cachent des options payantes qui sont inévitablement nécessaires à votre progression dans le jeu. Pour les obtenir, trois solutions :

  • Patienter jusqu’à la mort pour que leur recharge s’effectue
  • Payer 4,99€ contre une poignée de ces ressources
  • Utiliser un générateur de ressources illimitées gratuitement

Si vous êtes ici, c’est que vous avez déjà fait votre choix. Et vous faites le bon !

Comment fonctionne le générateur de pièces d’or et d’astrogemmes ?

Chose rare pour un jeu freemium, vous serez amené à utiliser 4 ressources principales. Néanmoins, comme nous vous l’expliquions plus haut, les seules ressources à vous poser réellement problème sont les ressources payantes soit l’or et les astrogemmes. Aussi, notre générateur vous proposera ces deux ressources principales.

Si vous n’êtes pas un habitué de Fapijeux, sachez que le générateur agit comme un filtre transparent dans le système du jeu. Vous ne risquez donc aucun ban de la part du studio 4:33 Creative Lab qui en est à son origine.

Monster Super League CheatCôté fiabilité, les générateurs proposés par Fapijeux révèlent de l’excellence. Rares sont les générateurs a être autant suivis par des spécialistes désignés pour attester de l’authenticité de ce service. Récemment, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire que vous trouverez en fin d’utilisation. Vous devrez le valider pour pouvoir accéder à l’ensemble de vos ressources.

L’équipe de Fapijeux a pour politique de faciliter au maximum ses générateurs de manière à ce qu’ils soient accessibles au plus grand nombre. Aussi, n’hésitez pas à partager ces astuces et ces hacks si vous avez été satisfaits de votre expérience sur notre site !

Nous encourageons grandement le partage de connaissances et d’avis en tous genres. Laissez-nous une trace de votre passage en commentaire !

Générateur de pièces d’or et d’astrogemmes : mode d’emploi

Pour utiliser le générateur, rien de plus simple ! Suivez les étapes suivantes :

Étape n°1 : Cliquez sur « Accéder au générateur »

Étape n°2 : Inscrivez le pseudo ou l’adresse e-mail que vous utilisez sur votre plateforme de téléchargement

Étape n°3 : Indiquez le type de plateforme que vous utilisez

Étape n°4 : Choisissez le nombre de pièces d’or puis d’astrogemmes que vous souhaitez obtenir sur votre compte

Étape n°5 : Cliquez sur « Générer »

Étape n°6 : Validez notre système de sécurité à l’aide de notre vidéo en tête d’article

Étape n°7 : Re-dirigez-vous vers l’application Monster Super League pour profiter de toutes vos ressources 😉

 

Monster Super League, à propos du jeu

Monster Super League astrogemmesDéveloppé puis édité par le studio 4 :33 Creative Lab, Monster Super League est un jeu mobile de type RPG dans lequel les joueurs doivent capturer, entraîner puis combattre d’adorables créatures appelées les Astromons. Apparu pour la première fois en septembre 2016, le jeu a connu un succès rapide. Largement comparable au jeu Pokémon Go, Monster Super League apporte une réelle différence graphique à ses joueurs.

Pour ma part, je trouve que le gameplay est lui aussi totalement différent et les possibilités d’évolutions de vos Astromons sont d’autant plus agréables à vivre grâce au générateur Fapijeux. Bref, un jeu qu’on recommande vivement à ceux qui sont las de Pokémon Go !

L’histoire

Depuis la nuit des temps, le royaume féerique de Latecia oppose deux grandes déesses : Stella, la déesse de l’ordre contre Luna, la déesse du Chaos. Cette dernière a considérablement augmenté ses pouvoirs et menace de faire sombrer le royaume dans le chaos le plus total. Pour sauver Latecia et protéger la déesse Stella, vous êtes engagé comme dresseur d’Astromons pour devenir le prochain champion de l’Astromon league. Il s’agit d’une compétition dans laquelle les Astromons et leurs dresseurs font équipe dans des batailles épiques. Pour vous guider, Seira, votre assistante aux cheveux roses, vous accompagnera tout le long de votre aventure.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *