Jeux mobile

Cheat MonstroCity: Rampage | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

monstrocity rampage astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Pour obtenir des gemmes illimitées et gratuites sur MonstroCity: Rampage, vous aurez besoin d’une petite astuce: un générateur de gemmes en ligne! Mais oui pardi, et pour vous aider à mieux comprendre comment cet outil de triche fonctionne, on vous explique tout dans cet article. Vous êtes prêts? C’est parti!

Présentation de notre générateur de gemmes MonstroCity: Rampage

Les gemmes sont fondamentalement très importantes sur MonstroCity: Rampage. Comme il s’agit là d’un jeu freemium, ces ressources sont malheureusement disponibles contre de l’argent réel.

Le problème de ces ressources, outre le fait qu’elles soient payantes, est qu’elles bloquent considérablement le jeu si vous ne les utilisez pas (ou si vous êtes à court). Quand on meurt d’envie de poursuivre une partie, il faut avouer qu’on est assez tentés de les dépenser. Oui mais quand votre banque vous appelle pour savoir pourquoi vous dépensez autant d’argent, vous êtes un peu penaud.

Rassurez-vous, vous êtes tombés entre de bonnes mains. Fapijeux s’occupe de votre problème en quelques clics à peine grâce à son super cheat : le générateur de gemmes.

Cet outil de triche qui s’utilise exclusivement en ligne, sur cette page, permet à des milliers de joueurs de profiter d’un jeu 100% gratuit et sans limites. Plutôt pas mal non ?

Mais alors, comment tout ceci est-il possible? En réalité, derrière ce code de triche se cachent une dizaine de développeurs, spécialistes de la triche en ligne. Ces derniers conçoivent pour nous des hacks super puissants qui permettent d’octroyer les paiements de ressources comme les gemmes.

Beaucoup de Fapiens novices croient que les outils de triche tel que notre amènent les éditeurs des jeux à vous bannir. C’est partiellement vrai ailleurs, mais pas chez nous. En effet, nous intégrons dans chacun de nos cheats un portail de sécurité qui permet aux utilisateurs d’être parfaitement anonymes.monstrocity rampage code triche

La majeure partie des sites de triche sur Internet ne proposent pas de hacks sécurisés. Beaucoup sont pressés à l’idée de proposer des cheats à leur communauté le plus rapidement possible (par exemple lorsqu’un jeu vient tout juste de sortir). A contrario, nous préférons mettre un peu plus de temps mais garantir une sécurité maximale à notre communauté.

Pour utiliser notre générateur de gemmes, vous devrez obligatoirement activer ce portail en vous inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cet article. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions suivantes. Bonne triche avec Fapijeux!

Triche | Génération de gemmes gratuites et illimitées

Assurez-vous d’avoir au préalable enregistré votre pseudonyme sur MonstroCity: Rampage avant de procéder à la génération de gemmes dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Étape n°2 – Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Étape n°3 – Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte MonstroCity: Rampage
  • Étape n°4 – Choisissez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Étape n°6 – Les gemmes sont enfin disponibles sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur MonstroCity: Rampage et développer votre ville de monstres!

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Présentation de MonstroCity: Rampage

monstrocity rampage tricheDéveloppé puis édité par Alpha Dog Games, MonstroCity: Rampage est un jeu de stratégie mobile dans lequel vous déployez une armée de monstres en plein coeur de la ville. Disponible sur iOS, Android et jouable sur Facebook, ce jeu réuni déjà des milliers de joueurs dans le monde entier.

Sur MonstroCity: Rampage, vous incarnez une sorte scientifique qui rêve de grands monstres. Votre objectif ? Fonder une ville pleine de monstres dans laquelle ces derniers se satisferont au maximum. Mais pour divertir vos monstres vous devez avant tout leur donner de quoi se distraire. Quoi de mieux qu’une ribambelles de villes pour que ces derniers se complaisent dans la destruction ?

Les villes que vous détruirez avec vos monstres appartiendront, pour la plupart, au génie maléfique : Dr. Spotnik. Vous devrez faire en sorte que vos monstres pillent toutes les ressources urbaines disponible (or, électricité, etc) afin de pouvoir garnir votre ville à votre tour.

Bien évidemment, le jeu comporte un volet collection. L’objectif principal est de développer vos monstres afin de les rendre encore plus puissants. Naturellement, c’est ici que viennent s’utiliser les gemmes puisque ces dernières vous permettent d’accélérer le processus d’évolution.

Vous aurez besoin de ces ressources pour pouvoir affronter d’autres joueurs, dont les niveaux sont proches du votre.

En bref, MonstroCity: Rampage est un super jeu pour faire passer le temps. Si vous avez toujours rêvé de faire une collection de Monstres en tous genres, c’est l’occasion de télécharger ce jeu sans plus tarder. Sans compter le fait que vous soyez désormais en possession d’un super cheat.

Pour découvrir encore plus de jeux gratuits, on se donne rendez-vous dès demain sur Fapijeux.

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire les Fapiens! À bientôt sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *