Jeux mobile

Cheat Mortal Kombat X : pièces et âmes gratuites et illimitées

Mortal Kombat X Mobile cheat gratuit

 

Aujourd’hui on vous parle de Mortal Kombat X et de son générateur de pièces et d’âmes. Si vous aimez les jeux hard core qui mêlent sang et violence, Mortal Kombat X est le jeu mobile qu’il vous faut !

Mais qui dit mobile sur Fapijeux dit aussi cheat et c’est précisément ce que nous allons vous proposer aujourd’hui grâce au générateur de ressources. En effet, vous l’avez peut être vous même déjà remarqué, Mortal Kombat X est ce que l’on appelle un freemium ou un free-to-play. En d’autres termes, le jeu est disponible gratuitement sur votre plateforme de téléchargement. Cependant, pour avoir accès à l’ensemble des applications du jeu, vous devez troquer quelques euros contre la monnaie virtuelle du jeu représentée par des pièces et des âmes. Et c’est à cet instant que notre générateur entre en scène.

Comment fonctionne le générateur de Fapijeux ?

Le générateur est disponible directement en ligne sur notre site. Contrairement aux autres, Fapijeux ne vous demandera jamais de télécharger un générateur de ressources car cela alourdit la mémoire de votre appareil. D’ailleurs, suite à un sondage mené auprès de nos fidèles Fapiens, plus de 80% d’entre eux ont déclaré préférer un cheat accessible en ligne sans téléchargement nécessaire. Sachez enfin qu’il existe une double sécurité sur notre générateur : il s’applique à la manière d’un filtre transparent au sein du système du jeu ce qui rend n’importe quelle utilisation totalement intraçable. Le sondage que nous avions diffusé l’année dernière nous a permis de comprendre une chose importante : une grande partie de nos visiteurs sont des gamers qui débutent dans le milieu de la triche. La mise en place d’un système de sécurité supplémentaire visible s’avère être un point fort qui en rassure plus d’un ! Aussi nous avons décidé il y a quelques mois de tout chambouler et d’installer des portails de sécurité sur tous nos générateurs! On ne plaisante pas avec la sécurité ! Non mais oh !

Bon, c’est pas tout mais quand est-ce qu’on vous apprend à vous en servir ? Maintenant ? Aller, c’est parti !

Mortal Kombat X cheat gratuit pieces

Le générateur Fapijeux : mode d’emploi

Avant de commencer à utiliser le générateur Fapijeux sachez que vous devez au préalable disposer d’un pseudonyme sur Mortal Kombat X. En fin de génération, vous devrez valider le système de sécurité dont nous vous parlions juste au dessus ! Pour vous aider, vous trouverez une vidéo tutoriel en haut de cet article, juste au dessus du portail d’accès au générateur. Courage, dans quelques clics vous pourrez profiter de toutes vos ressources !

Etape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en tête de cet article

Etape n°2 – Indiquez le système d’exploitation utilisé par votre appareil, qu’il s’agisse d’une tablette ou d’un smartphone : iOS ou Android

Etape n°3 – Renseignez ensuite le pseudonyme que vous utilisez sous Mortal Kombat X ou l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit généralement d’une adresse e-mail)

Etape n°4 – Choisissez enfin la quantité de pièces et d’âmes que vous souhaitez obtenir sur votre compte Mortal Kombat X puis cliquez sur « Générer« .

Etape n°5 – Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine. Enfin, validez notre système de sécurité en vous aidant de notre vidéo.

Etape n°6 – Le niveau de sécurité est au max ? Récupérez l’intégralité de vos ressources en vous rendant sur votre jeu préféré pour réaliser des attaques encore plus gores et plus violentes !

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous faire part de votre expérience soit avec le jeu soit avec le générateur ! 

Mortal Kombat X, le hard du jeu vidéo

Développé par le studio NetherRealm puis édité par Warner Bros GamesMortal Kombat X est un jeu de combat hardcore dans lequel plusieurs personnages s’opposent. Disponible sur PC et consoles, l’adaptation mobile du jeu est sortie en avril 2015 et a séduit depuis plus de 10 millions de joueurs dans le monde entier ! Particulièrement connu pour son côté gore, le jeu présente une base de 24 personnages tous aussi flippants les uns que les autres.Mortal Kombat X cheat gratuit âmes

Vous pourrez appliquer les fameuses « fatalities« , ces attaques mortelles qui atomisent littéralement le personnage adverse. Dans cette version mobile, vous devrez collectionner des cartes personnages pour pouvoir diversifier vos parties en utilisant de nouveaux combattants. Naturellement, vous pourrez améliorer les qualités de vos personnages en utilisant d’autres types de carte à collectionner : les cartes d’amélioration, de soutien ou encore les cartes d’équipement. Il est important de développer les compétences de vos personnages car cela permet de remporter des kombats plus facilement et donc d’obtenir davantage de pièces.

Contrairement aux versions payantes du jeu sur consoles et PC, l’édition mobile vous propose un portail « boutique » dans lequel vous pouvez acheter des pièces et des âmes. Mais à présent que vous connaissez notre super cheat, il est inutile de dépenser vos euros pour ces ressources. Profitez bien les Fapiens, on se retrouve prochainement pour un prochain jeu et toujours plus de fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *